Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mutation outre-mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rowilling
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 24/11/2007

Mutation outre-mer Empty
MessageSujet: Mutation outre-mer   Mutation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 13:24

Bonjour,
Je serais intéréssé par une mutation outre - mer ( plus particulièrement pacifique/nouvelle calédonie/guyane ). d'après vos expériences, y a t'il beaucoup de refus d'agréments ? quel est le délai d'attente moyen ?
Connaissez vous également les conditions pécuniaires de départ et d'arrivée et la rémunération ?
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Mutation outre-mer   Mutation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 13:38

La politique actuelle du CGOM est d'affecter les volontaires prioritairement au sein du bloc1 (antilles guyane) puis un éventuel second séjour au sein du bloc2.

Pour les rénumérations le CATG Le Blanc peut te renseigner (demande par fax avec ton indice).

Je t'invite à consulter le site de GendCom forum OM, tu auras certainement de nombreuses réponses à tes questions.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Mutation outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Mutation outre-mer   Mutation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 19:37

Salut,

Si mes chiffres sont exacts, pour cet année il y a eu 1850 demandes pour 540 places.

Pacifique et calédonie c'est pas facile, en revanche si tu demandes la guyane, tu as plus de chance c'est clair.

Sinon, comme le dit la grenouille, le forum outre-mer du CGOM sur GENDCOM est une mine d'information où le patron du BRH CGOM répond même aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
rowilling
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 24/11/2007

Mutation outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Mutation outre-mer   Mutation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 19:51

Le problème c'est que je n'ai plus accès à GENDCOM. J'ai changé d'adresse EMAIL et je n'ai plus le mot de passe.
En tout cas merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation outre-mer Empty
MessageSujet: Re: Mutation outre-mer   Mutation outre-mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation outre-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser