Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les économies au détriment de notyre santé.

Aller en bas 
+4
gm78
Peter Blake
jeanluc973
cloclo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloclo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : Picardie
Emploi : GD en brigade, agent à tout faire surtout pour les autres administrations
Date d'inscription : 11/11/2007

Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les économies au détriment de notyre santé.   Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 19:28

Rappel du premier message :

Faire des économies, je veux bien mais de là à le faire au détriment des militaires, c'est quand même bien dommage. A titre d'exemple, dans ma brigade, interdiction de mettre en marche le chauffage. De ce fait, 12° dans le logement des gendarmes adjoints et 15 ° dans les locaux de service. Bref, d'excellentes conditions de travail.......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les économies au détriment de notyre santé.   Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:26

FFF a écrit:
Avec un peu d'humour, je pense à De funès ; Le cdt de caerne ne se nomet-il pas Jacob ? J'ai adoré ce film, mais je comprends le pb. Je suis passé souvent au quartier Raby à BRON. J'ai même pris de PV dans la caserne pour avoir psé ma voiture pour la décharger mais sans pouvoir m'expliquer. Mais bon. Toutefois pour le chauffage, celà existait également à l'époque, soit en 1981. Boudiou c'est loin.... Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 493624 Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 493624 Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 493624
*

FFf qui t a fait ta banderole avec le stade de la mosson sur la droite?????

pour un marseillais lol
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les économies au détriment de notyre santé.   Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:36

Super enquêteur.... Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 536845 Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 536845 Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 536845 :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
Fana de l'OM et de MONTPELLIER, j'ai vécu un certain temps sur la région MONTPELLIER - LE CRES avec une vie footballistique cressoisse ancrée.
C'est Greg, notre artiste, qui m'a dédié cette signature à ma demande. Et j'en suis content, car il a fait une signature sans objectif avec le peu de rensignements que je lui ai transmis. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les économies au détriment de notyre santé.   Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 22:57

conseil des résident ce doit etre la 7500 ou qque chose dans les 7000 et quelques.
IL N Y A PAS DE LIMITE INFERIEUR DE RESIDENTS POUR AVOIR UN CONSEIL en tout cas pas dans la note (que j ai lu y a pas longtemps pour un pb similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les économies au détriment de notyre santé.   Les économies au détriment de notyre santé. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les économies au détriment de notyre santé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser