Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La drague..

Aller en bas 
+13
Arf
maverick
esmeraldableue
PicaPollo
Virginie01
Demetrio Lopez
motoraleuse02
sparkweb
Peter Blake
NARDO
albeer
Driver
Carine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 14:42

Rappel du premier message :

Une idée m'est venue..




Quelles sont les tentatives de drague que vous avez testé ou dont vous avez fait l'objet??



Je commence par moi même:

Hier après midi j'etais sur l'autoroute et j'ai doublé un camion, quelques instants après il me fait des tas d'appels de phares, du coup je m'arrete sur la BAU, j'inaugure le gilet jaune fluo et fait le tour de ma voiture pensant à un problème.
Le routier s'arrete derriere ma voiture et vient me voir en disant "non non paniquez pas mademoiselle, j'ai fait des appels de code parce que quand vous m'avez doublé, je vous ai trouvé très jolie..." :x
Je suis d'abord restée sans voix, puis quand il s'est approché de moi, je lui ai dit que j'avais une batte de baseball sous mon siège.
Bizarrement il a dit que ce serait peut etre pour une autre fois et il s'en est allé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com

AuteurMessage
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Oct 2008 - 22:44

hans87 a écrit:
Carine, je vois que dans la Creuse on s'eclaire encore à la bougie.
C'est très romantique et top pour la drague.

EUhmmm. Certes.. Mais c'etait surtout a cause d'une ampoule grillée et de mon vertige pour ne pas la remplacer que je m'eclairais ainsi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité




La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Oct 2008 - 22:45

pbqg1961 a écrit:
Bien vu omake c'était un message subliminal La drague.. - Page 5 512191 Aïe non pas la tête :drapeaublanc:

Je présente mes excuses à toi et a peter blake, même si vous l'avez bien pris, il était trop tôt ce matin, Promis j'éviterais de poster à ces heures là.
Moi non plus je ne l'ai pas mal pris... rassures-toi ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Oct 2008 - 22:51

[quote="Dominique"]
Carine a écrit:
J'ai connu ma première femme sur ce slow... même si elle était un peu surprise que je lui gratouille le dos en faisant comme si je jouais de la guitare...lol!
Marrant ça... heureusement que c'était pas du AC-DC !!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 0:24

Carine a écrit:
hans87 a écrit:
Carine, je vois que dans la Creuse on s'eclaire encore à la bougie.
C'est très romantique et top pour la drague.

EUhmmm. Certes.. Mais c'etait surtout a cause d'une ampoule grillée et de mon vertige pour ne pas la remplacer que je m'eclairais ainsi :P

Sauf que dans le halo de lumière on ne la voit pas bien, alors un conseil, parcourez le blog de Carine le lien est sur son profil La drague.. - Page 5 00020118 si j'avais été plus jeune, parce que là ça le fait pas pas j'ai 2 filles du même age. Vilain pépère pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 2:36

Oh oui, la blondinette qui n'a pas eu peur d'affronter Mc Do sur son terrain ... Laughing Laughing Laughing Je déconne hein Carinette Laughing Laughing Embarassed
moi ma fille me fait parvenir des nounours en chocolat Embarassed Embarassed et du chocolat patissier pour que je me fasse de bons gateaux (que je ne partage pas NANNNNN !!!!! ) Embarassed halte au stress Laughing Laughing Et vive la drague (c'est le sujet Embarassed )
Savoir déposer, sur les levres de sa bien aimee,
Un petit carré, peut etre , oui, mais de chocolat,
Et elle, attirée par ce suave gout sucré,
Je pense, un tendre baiser, celle ci vous rendra...........
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 8:50

pbqg1961 a écrit:
Peter Blake a écrit:
pbqg1961 a écrit:
Omake a écrit:
pbqg1961 a écrit:
Omake a écrit:
Ma technique de drague à moi c'est la cravate ! (non j'ai pas dit cravache!)
Ca les attire comme des mouches... Laughing


C'est vrai que sur ton avatar la couleur ressemble un peu à la merde de pigeon donc les mouches c'est normal lol!

Rhôôôooo....
ça c'est encore moins flatteur pour les dames que pour ma cravate ! lol!

Bien vu omake c'était un message subliminal La drague.. - Page 5 512191 Aïe non pas la tête :drapeaublanc:

Je présente mes excuses à toi et a peter blake, même si vous l'avez bien pris, il était trop tôt ce matin, Promis j'éviterais de poster à ces heures là.

je ne l'ai pas mal pris! Wink

ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul éjaculeur précoce! lol!


Ben ouais moi ça commence devant la porte et au coup de sonnette ça fini sur le paillasson geek pale

comme dans American Pie! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 9:45

flower lol! lol! rooooooooooooooooooo !!!!!! on va tout savoir sans rien payer !!!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 19:24

pbqg1961 a écrit:
Carine a écrit:
hans87 a écrit:
Carine, je vois que dans la Creuse on s'eclaire encore à la bougie.
C'est très romantique et top pour la drague.

EUhmmm. Certes.. Mais c'etait surtout a cause d'une ampoule grillée et de mon vertige pour ne pas la remplacer que je m'eclairais ainsi :P

Sauf que dans le halo de lumière on ne la voit pas bien, alors un conseil, parcourez le blog de Carine le lien est sur son profil La drague.. - Page 5 00020118 si j'avais été plus jeune, parce que là ça le fait pas pas j'ai 2 filles du même age. Vilain pépère pervers lol!



Lol, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 20:53

j'ai dragué ma copine sur le forum d'un célébre chanteur français! lol! lol! lol!

elle était avec son copain depuis 07 ans et venait de s'installer avec lui depuis une semaine!!!Laughing Laughing Laughing

on drague plus sur internet maintenant! afro
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 23:46

Peter Blake a écrit:
j'ai dragué ma copine sur le forum d'un célébre chanteur français! lol! lol! lol!

elle était avec son copain depuis 07 ans et venait de s'installer avec lui depuis une semaine!!!Laughing Laughing Laughing

on drague plus sur internet maintenant! afro


Façon de draguer originale ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 23:57

il faut vivre avec son temps et c'est plutôt avantageux pour les personnestimides! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
1 étoile
1 étoile
Dominique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 23:58

Peter Blake a écrit:
il faut vivre avec son temps et c'est plutôt avantageux pour les personnestimides! Wink

Et au physique désavantageux... faut reconnaitre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 23:59

Peter Blake a écrit:
il faut vivre avec son temps et c'est plutôt avantageux pour les personnestimides! Wink


Pourquoi, monsieur etait timide?? C'est là la raison de ton choix de draguer ta dulcinée sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 0:03

Carine a écrit:
Peter Blake a écrit:
il faut vivre avec son temps et c'est plutôt avantageux pour les personnestimides! Wink


Pourquoi, monsieur etait timide?? C'est là la raison de ton choix de draguer ta dulcinée sur le net?

tout à fait! Embarassed Embarassed Embarassed

j'étais même inscrit sur un site de rencontres...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 0:07

Peter Blake a écrit:

tout à fait! Embarassed Embarassed Embarassed

j'étais même inscrit sur un site de rencontres...lol!


Charade.

Mon premier est la traduction anglaise de "moi"
Mon deuxième à une facheuse tendance à se loger la tete dans la peau des animaux.

Ca doit etre ça non? Wink


Le principal c'est que tu ai trouvé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité




La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 11:02

NARDO a écrit:
...C'était lorsque j'étais encore un beau et élégant pipède. Jeune gendarme (j'avais pas encore 30 ans hein ?) et je fais ma BA à la sortie des écoles avec mon CB qui me disait qu'il ne fallait pas être trop méchant, mais savoir passer le message pour éviter les récidives.

Je faisais donc les gros yeux aux maternelles qui voulaient monter devant, aux bambins qui ne prenaient pas le passage clouté, aux mamans qui oubliaient d'attacher leur gamin dans le siège, (c'était pas encore obligatoire) et soudain je vois une jolie maman qui installe son môme à l'arrièe, prend le volant et démarre juste devant moi.

Je m'avance et lui dit : "Madame, vous avez un très joli nez ! "

Surprise, elle reste 2 secondes sans rien dire puis me regarde droit dans les yeux et me dit : "moi ce sont vos yeux qui me branchent !" :heart: :heart:

Sur le moment, je reste bête parce que je croyais qu'elle avait compris, alors je lui rétorque : "si vous voulez le garder aussi beau et économiser de l'argent, attachez donc votre ceinture ! ! ! "

Elle est devenue rouge comme une pivoine, a bredouillé une excuse et est partie après avoir calé.

Mon CB était à 5 mètres de moi et j'ai donc du jouer le gendarme jusqu'au bout, mais j'ai souvent repensé à cette occase qui ne s'est jamais reproduite. (Et avant toute question, non je n'ai jamais revu cette maman, je suis un mec sérieux moi, qui en douterait ! ! ! )
yop j'avais zappé cette petite anecdote...
elle est vraiment excellente, et surtout bien écrit !!! Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 17:19

A savoir pour les filles:

Les hommes aiment que les femmes leur fassent comprendre leur attirance. Ils aiment la provocation....


lol!

La drague.. - Page 5 259,1136798500,1

Non serieusement.. Le bon plan les filles.. Les mariages!! Il y a toujours une table de célibataires....
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 22:29

oui ou tu te tapes le cousin boutonneux, le caliméro de base ou celui qui se la pete!!
moi je dis: les garages!!! ça c'est tip top soit garage moto, soit auto... en plus des mecanos qui sont parfois pas mal, t'as les mecs qui viennent déposer leur titine.
par contre les inconvenients:
risque n°1: que le mec soit un bricoleux du dimanche et pas franchement habile de ses mains, dans ce cas avoir un bon vieux pages jaunes.
risque n°2: que le mec soit accro à sa titine et non seulement tu ne peux pas fumer dans la caisse, ni manger, ni meme emettre l'idée de ...!! ça laisse peut de place aux imprevus.
risque n°3: que ce soit un chieur qui vienne pour la 5eme fois de la semaine car pas content des réparations faites sur sa titine, dans ce cas nous avons affaire a un pointilleux.... voir maniaque, et là pffff bonjour la galere! c'est mode eau de javel et compagnie.

perso je prefere les magasins de moto il y a toujours quelqu'un pour me conseiller! Wink et coté accro a ma titine ils n'ont rien a m'envier! Twisted Evil
coté garage voiture, je suis grillée! mon réparateur préféré appel mon pere "beau papa", mais il s'occupe tellement bien de ma voiture que je ne change pas... c'est bizare quand sa copine est là il ferme sa grande gu....!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La drague.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La drague..   La drague.. - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La drague..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» conseils de drague :-)
» C' est pour rire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser