Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lien !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 13:38

Bonjour,
Ce matin, je me pose cette question, et je vous la pose au passage.
Quel est le LIEN qui nous unit?

Si j'ai bien compris, sans qu'il y ait procréation et sans intervention divine, la foule des blaireaux est en croissance exponentielle (pas loin de 11000 membres).
Pourtant, au vu des posts, plein de choses nous séparent : je suis retraité, tu es en BT peinarde, tu es en COB pourrie, tu es gradé, tu es officier PAGRE, tu es en GM, tu es en unité moto, tu as un superbe LDS, tu as un logement pourri, tu fais des heures de dingue, tu es planqué dans la tour d'ivoire ou une de ses annexes, tu es pour le statut militaire, tu serais plutôt contre, tu es egoîste, tu es respectueux des autres, tu es insultant, tu es posé et réfléchi, tu es tout feu tout flamme, tu aimes ton métier, tu en as ras le bol etc ...
Nous sommes vraiment différents les uns des autres !!!
Alors pourquoi sommes-nous ensemble sur C&C?

Je pose cette question car je pense que si nous savons tous vraiment quel est le LIEN qui unit cette foule de blaireaux, cette foule deviendra opérante et efficace ... grace à ce LIEN.

Mais quel est ce LIEN qui nous unit ?

Voilà, c'était mon quart d'heure colonial. Smile

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 14:12

flower bonjour MICHEL17 et bonne question , honnetement je sais pas ou plutot j ose croire que ce lien est tout simplement le mot et le symbole GENDARMERIE , mais comme tu dis nous sommes tous si différent , quand a moi des LIENS se sont fait ici et ça c est un super cadeaux grace a ce forum aprés pour le reste je lis j apprécie j essaye de me faire une idée , j aime ou j aime pas , voila comme les autres sans doute !!!!!!! merci pour ta question je pense qu elle va amener beaucoup de réponses Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 15:13

olalala !

c'est un sujet de philosophie que tu nous fais ? Very Happy

Pour moi, étant compagne de militaire (future épouse) mon copain est militaires, vous êtes militaires, donc ma façon de penser est que nous sommes une grande et unique famille !

Les retraités ont doinné autrefois, n'as-tu jamais été BT en Brigade ?

Donc tu as au moins 1 point commun avec ceux qui sont d'active aujourd'hui.

N'as-tu jamais été Militaire ?

Si forcément, mon homme aussi est Militaire, et ayant énormément d'estime envers 4 corps de métiers :

- l'Armée,
- la gendarmerie
- la Police
- les Pompiers

je me suis inscrite car içi nous pouvons discuter entre nous de votre métier que j'aurais aimé faire, que je n'ais pas pu faire à cause de mon épilepsie.

Cette grande institution qu'est la gendarmerie est une famille, si l'un d'entre vous passe dans mon département, vous pouvez m'envoyer un mp, vous serez toujours bien reçu (toutes catégories confondues Officiers ou Sous-Officiers).

Que fait le grade après tout ?

Il faut des Chefs, on m'a toujours dit

"on a besoin de tout pour faire un monde"

C'est d'ailleurs pour cette raison que je respecte tout le monde !

Commencez donc par vous serrer les coudes, certains se posent des questions, ne vous en posez pas trop non plus !

Nous sommes 11 000 blaireaux (je ne pense pas être considéré comme un blaireau) pour dialoguer, échanger nos points de vue, et il s'avère parfois que les différents points de vues de certains me font parfois changer d'avis !

c'est à cela que sert la communication entre nous car on pense voir juste en analysant d'une certaine manière, mais tout compte fait, on se fait

"tiens, il est pas bête lui, je ne l'avais poas vu sous cet angle là"

eh oui

voilà pourquoi je me suis inscrite !

Patchouly a mentionné que des liens se sont créé içi, je n'ais pas vu un seul membre, mais sur mon forum j'ai pris le temps de faire la connaissance de 3 membres !

Oui des liens se créent, quand es-tu dispo patchouly (je descendrais bien manger une soupe de poissons avec un p'tit peu de rouille)

c'était ma pose "philosophie culturelle" pour répondre à MICHEL

(JE FAIS DES RIMES EN PLUS)

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Sep 2008 - 9:40

flower lol! hey Virginie je viens juste de rentrer et ce matin j ai retrouvée ce sujet !!!!!! quand tu veux mais ne compte pas sur moi pour la soupe de poisson !!!!!!!!! je sais pas la faire , je ne suis pas d ici , mais un bon ALIGOT ça je peux !!!!!! avec de la bonne saucisse ou du confit de canard !!!! ça OK lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Sep 2008 - 9:53

flower pour revenir plus sérieusement au sujet , oui des liens se sont établis , pas forcement avec des personnes avec qui j ai les memes opinions , heureusement d ailleurs , car se serais triste d etre obtue a ce point là!!!!!!!!lol! et c est ce qui fait la richesse d un forum comme celui ci on a beau se tirer la bourre en public , c est le jeu , rien n empeche les discussions amicales !!!! et ceux qui n admettent pas cela , je les plains , bien sur je ne dis pas que j apprecie tout et tout le monde faut pas pousser non plus je ne suis pas du style Béniouioui !!!!! ceux qui me connaissent meme par le site le savent bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Sep 2008 - 10:11

Michel17 a écrit:
Bonjour,
Alors pourquoi sommes-nous ensemble sur C&C?

Mais quel est ce LIEN qui nous unit ?

Voilà, c'était mon quart d'heure colonial. Smile

Michel

Je crois tout simplement qu' il s'agit de la GENDARMERIE !!!
Solidarité & cohésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Sep 2008 - 10:21

flower exact c est bien ce que j ai dis aussi dans ma première réponse , aprés on s adapte , mais au depart c est pour la GENDARMERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Sep 2008 - 10:57

Nous sommes civils aussi (un oubli ?) et nous tenons à garder nos gendarmes, certains d'être traité avec respect et justesse si nous commettons des erreurs. Les faits rien que les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Sep 2008 - 11:52

Michel17 a écrit:
Bonjour,
Ce matin, je me pose cette question, et je vous la pose au passage.
Quel est le LIEN qui nous unit?

Si j'ai bien compris, sans qu'il y ait procréation et sans intervention divine, la foule des blaireaux est en croissance exponentielle (pas loin de 11000 membres).
Pourtant, au vu des posts, plein de choses nous séparent : je suis retraité, tu es en BT peinarde, tu es en COB pourrie, tu es gradé, tu es officier PAGRE, tu es en GM, tu es en unité moto, tu as un superbe LDS, tu as un logement pourri, tu fais des heures de dingue, tu es planqué dans la tour d'ivoire ou une de ses annexes, tu es pour le statut militaire, tu serais plutôt contre, tu es egoîste, tu es respectueux des autres, tu es insultant, tu es posé et réfléchi, tu es tout feu tout flamme, tu aimes ton métier, tu en as ras le bol etc ...
Nous sommes vraiment différents les uns des autres !!!
Alors pourquoi sommes-nous ensemble sur C&C?

Je pose cette question car je pense que si nous savons tous vraiment quel est le LIEN qui unit cette foule de blaireaux, cette foule deviendra opérante et efficace ... grace à ce LIEN.

Mais quel est ce LIEN qui nous unit ?

Voilà, c'était mon quart d'heure colonial. Smile

Michel

moi ce qui me lie au forum?
Vous allez me prendre pour une tarée Suspect confused

Bon je me lance:
j'adore la gendarmerie et tout ce qui s'y rattache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien !!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien !!!   Le lien !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien RSS
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» un lien que l on m a transmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser