Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:23

bonjour,

Voici mon forum destiné aux :

- militaires,
- gendarmes,
- policiers
- pompiers.

Les épouses ou époux de ces catégories ont aussi le droit de venir s'inscrire !

Pour ceux qui ont des enfants, ces derniers (s'ils ont plus de 13 ans) sont autorisés à l'accès de ce forum :

http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

je vais créer des sous-catégories, j'attends vos idées, je ne suis pas du métier, j'ai donc monté le fond, reste la forme !

J'espère que nos amis gendarmes, policiers viendront nous rejoindre (car pour l'instant il y a plus de femmes donc c'est plus du papotage féminin)

je compte donc sur vous pour y remédier

merci

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
PACA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 0:34

Bravo,

Car c'est vraiment mais vraiment très rare de voir un fofo avec plusieurs corps de métier réunis.

Merci d'y avoir pensé.

Car Souvent, les femmes qui créent des fofos, ne veulent pas mélanger les gendarmes, avec les policiers, ou les pompiers, pourquoi, je sais pas, et je trouve cela bien idiot.

Bravo pour ton ouverture d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 0:40

Virginie01 a écrit:
bonjour,

Voici mon forum destiné aux :

- militaires,
- gendarmes,
- policiers
- pompiers.

Les épouses ou époux de ces catégories ont aussi le droit de venir s'inscrire !

Pour ceux qui ont des enfants, ces derniers (s'ils ont plus de 13 ans) sont autorisés à l'accès de ce forum :

http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

je vais créer des sous-catégories, j'attends vos idées, je ne suis pas du métier, j'ai donc monté le fond, reste la forme !

J'espère que nos amis gendarmes, policiers viendront nous rejoindre (car pour l'instant il y a plus de femmes donc c'est plus du papotage féminin)

je compte donc sur vous pour y remédier

merci

@


Il n'est pas hacké par un gamin de 13 ans, qui te fait chanter,celui là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraisiparadis
1er flocon
1er flocon
fraisiparadis


Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Emploi : auxiliaire parentale et future eleve AP
Date d'inscription : 17/02/2009

forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Fév 2009 - 17:41

super je m'inscrit de suite souvent on est delaisssé lol, bon en meme temps c'est comprehensible le metier en avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Fév 2009 - 17:19

PACA a écrit:
Bravo,

Car c'est vraiment mais vraiment très rare de voir un fofo avec plusieurs corps de métier réunis.

Merci d'y avoir pensé.

Car Souvent, les femmes qui créent des fofos, ne veulent pas mélanger les gendarmes, avec les policiers, ou les pompiers, pourquoi, je sais pas, et je trouve cela bien idiot.

Bravo pour ton ouverture d'esprits.

Bonjour, je n'avais pas vu ton post !

Je pars de plusieurs principes, un forum sur les militaires à la base, ok, mais les gendarmes ne sont pas mùilitaires, donc je les ais rajouté, et les gendarmes ne travaillent pas avec les pompiers ?? Si !

et pas avec la Police ?? bien sûr que si donc j'ai eu l'idée de créer ce forum pour ces 4 corps de métier (je n'ais pas mis les douanes sinon on en finit plus mais je verrai avec le temps) ! bien sûr vos épouses ou compagnes peuvent venir (ou maris car il existe des femmes gendarmes, militaire, dans la police ou pompiers) !

De plus j'ai inséré un tchat + une radio gratuite à l'intérieur de mon forum - ce site n'est pas à moi au niveau de la radio - (et j'anime la radio les vendredis soirs et dimanches soirs à partir de 21 h 00 je fais des dédicaces aux gendarmes aussi, j'ai déjà parlé de vous à l'antenne) !

donc si vous venez vous découvrirez aussi cette radio !

il n'y a pas énormément de forum qui ont une radio et tchat intégré le tout pour 0 euro !

lol! (bien sur cela demande du travail)

merci de ton compliment PACA !

fraisiparadis : merci pour ton inscription, courage pour aujourd'hui (je pense à toi) tu m'as comprise et en cas de coup de blues, je suis là tu sais où me joindre ok ? (tu as l'air de te plaire sur mon fofo)

c'est ça la solidarité, main dans la main, tous ensemble et non chacun de son côté et les choses avanceront .....

(c'est ma façon de voir les choses)

bisoux

PS : n'oubliez pas de vous présenter, svp, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Orchy
1er flocon
1er flocon
Orchy


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Alsace
Emploi : Adjoint de préfecture
Date d'inscription : 16/06/2008

forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Fév 2009 - 23:25

Virginie01 a écrit:
PACA a écrit:
Bravo,

Car c'est vraiment mais vraiment très rare de voir un fofo avec plusieurs corps de métier réunis.

Merci d'y avoir pensé.

Car Souvent, les femmes qui créent des fofos, ne veulent pas mélanger les gendarmes, avec les policiers, ou les pompiers, pourquoi, je sais pas, et je trouve cela bien idiot.

Bravo pour ton ouverture d'esprits.

Bonjour, je n'avais pas vu ton post !

Je pars de plusieurs principes, un forum sur les militaires à la base, ok, mais les gendarmes ne sont pas mùilitaires, donc je les ais rajouté, et les gendarmes ne travaillent pas avec les pompiers ?? Si !

et pas avec la Police ?? bien sûr que si donc j'ai eu l'idée de créer ce forum pour ces 4 corps de métier (je n'ais pas mis les douanes sinon on en finit plus mais je verrai avec le temps) ! bien sûr vos épouses ou compagnes peuvent venir (ou maris car il existe des femmes gendarmes, militaire, dans la police ou pompiers) !

De plus j'ai inséré un tchat + une radio gratuite à l'intérieur de mon forum - ce site n'est pas à moi au niveau de la radio - (et j'anime la radio les vendredis soirs et dimanches soirs à partir de 21 h 00 je fais des dédicaces aux gendarmes aussi, j'ai déjà parlé de vous à l'antenne) !

donc si vous venez vous découvrirez aussi cette radio !

il n'y a pas énormément de forum qui ont une radio et tchat intégré le tout pour 0 euro !

lol! (bien sur cela demande du travail)

merci de ton compliment PACA !

fraisiparadis : merci pour ton inscription, courage pour aujourd'hui (je pense à toi) tu m'as comprise et en cas de coup de blues, je suis là tu sais où me joindre ok ? (tu as l'air de te plaire sur mon fofo)

c'est ça la solidarité, main dans la main, tous ensemble et non chacun de son côté et les choses avanceront .....

(c'est ma façon de voir les choses)

bisoux

PS : n'oubliez pas de vous présenter, svp, merci !!!!

salut virginie01 - comme on se retrouve, pas vrai ?
les gendarmes sont militaires ? et ils travaillent avec les pompiers ? et la police ? et c'est ça qui t'a donné l'idée ?

tu ne manques vraiment pas d'air et ce n'est pas la modestie qui t'étouffe
reconnais que tu as largement agrandi la dénomination de ton forum en le renommant, une fois que tu étais inscrite sur le forum "police-pompier-gendarme" créé par esmeraldableue , forum dont tu as dû être bannie pour ta très mauvaise conduite !

alors tu as peut-être une drôle de façon de voir les choses, mais tu en as une bien mauvaise pour les faire, surtout à partir de ce que les autres ont déjà fait !
Orchy, modératrice du forum police-pompier-gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Fév 2009 - 23:46

Virginie01 et Orchie, essayez de régler vos comptes en MP, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Empty
MessageSujet: Re: forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers   forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
forum pour les gendarmes, militaires, policiers et pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser