Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?

Aller en bas 
+5
lafouine
Cantona34
omplus80
kat26
gendyyy
9 participants
AuteurMessage
gendyyy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 10:17

Bonjour, je suis également candidat pour une permutation. J'ai déjà trouvé une personne qui est ok pour permuter avec moi, mais nous devons attendre janvier 2009 pour que cette dernière ait le temps de présence requis. Voici ma question, nous sommes tous les deux inscrits à la cession OPJ en cours et devons passer l'examen en octobre. Qu'en est il si un seul de nous est reçu à l'examen? Avant de m'inscrire à cette formation, je me suis renseigné auprès du BRH de mon groupement, ces derniers m'ont assuré que si l'un ou l'autre avait l'OPJ cela ne posait pas de problème pour une permutation, que les seuls choses importantes, étaient le temps de présence, la situation familiale et le grade. Mais comme je suis méfiant, j'aimerais avoir votre avis ou retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 14:26

Tu as raison de te poser des questions, normalement si ta demande a été faite avant un changement de situation opj-apj, elle ne devrait pas être prise en compte mais bon de toute manière pas de problème la nomination des reçus à l'exam n'intervient qu'au printemps donc si son temps de présence est OK en janvier la permut devrait se faire dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 14:38

Bonjour,
il y a 2 ans environ, j'ai voulu faire une permutation . J'ai trouvé un gars qui était OK, grade équivalent, M2 tout les deux, même type d'unité ( BT ), profil tout à fait similaire, seule différence, moi OPJ et lui en cours d'instruction.
Les BRH de chaque côtés disaient que tout était OK, chaque échelon de la hiérarchie a été contacté de chaque côté et tout le monde était OK
On a donc fait nos demandes, on est allé chacun chez l'autre pour visiter l'appart, quelques temps plus tard, coup de fil de la région : Décision défavorable, aucune explication officielle.
On m'a juste dit que c'était prévu mais pas très utilisé !.!

Voilà, finalement j'ai fait une CP qui a été acceptée, bon courage à ceux qui veulent faire la permut.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 21:36

gendyyy a écrit:
Bonjour, je suis également candidat pour une permutation. J'ai déjà trouvé une personne qui est ok pour permuter avec moi, mais nous devons attendre janvier 2009 pour que cette dernière ait le temps de présence requis. Voici ma question, nous sommes tous les deux inscrits à la cession OPJ en cours et devons passer l'examen en octobre. Qu'en est il si un seul de nous est reçu à l'examen? Avant de m'inscrire à cette formation, je me suis renseigné auprès du BRH de mon groupement, ces derniers m'ont assuré que si l'un ou l'autre avait l'OPJ cela ne posait pas de problème pour une permutation, que les seuls choses importantes, étaient le temps de présence, la situation familiale et le grade. Mais comme je suis méfiant, j'aimerais avoir votre avis ou retour d'expérience

pour etre plus sur foiré le tout les deux l'OPJ il faut choisir le lieux ou l'OPJ !


urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 22:24

Déjà 2 APJ, un marié 2 enfants et l'autre pacsé 1 enfants, même notation.
Permutation refusé par un BRH car l'un est en BTP et l'autre en BTA. D'après le BRH celui de la BTP ne pourrait pas s'adapter au travail d'une BTA, c'est vrai qu'il faut être bien plus con et plus fainéant pour être affecté en BTP.

DONC BON COURAGE POUR LES PERMUTATIONS........
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Sep 2008 - 11:20

omplus80 a écrit:
Bonjour,
il y a 2 ans environ, j'ai voulu faire une permutation . J'ai trouvé un gars qui était OK, grade équivalent, M2 tout les deux, même type d'unité ( BT ), profil tout à fait similaire, seule différence, moi OPJ et lui en cours d'instruction.
Les BRH de chaque côtés disaient que tout était OK, chaque échelon de la hiérarchie a été contacté de chaque côté et tout le monde était OK
On a donc fait nos demandes, on est allé chacun chez l'autre pour visiter l'appart, quelques temps plus tard, coup de fil de la région : Décision défavorable, aucune explication officielle.
On m'a juste dit que c'était prévu mais pas très utilisé !.!

Voilà, finalement j'ai fait une CP qui a été acceptée, bon courage à ceux qui veulent faire la permut.

Etant dans la fonction publique territoriale, mon époux a été muté, j'avais fais une demande de rapprochement de conjoint, pas de postes vacants, j'ai essayé de passer par la permutation (ou échange) rien !

il a donc fallu que je me mette en Congé parental pendant 2 fois 6 mois !

mais il a fallu serrer les coudes avec 1 salaire pour 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Zitoun37
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 0:28

Salut à vous,
J'ai eu la chance de pouvoir faire une permutation qui a été acceptée. La demande sous forme de CP a été faite en mai 2008, en simultanée avec le collègue et la mutation est intervenue pour le 01 octobre. Les conditions obligatoires sont les suivantes même grade et qualification (gd à gd, OPJ à OPJ etc) concernant la situation de famille dans la mesure du possible.
Pour ma part, je suis M3 et j'ai permuté avec un GD M1. J'ai du juste m'engager pour ne pas faire de recourt pour le logement.
Mais il faut savoir que les demandes sont soumises à avis hiérarchiques, alors tout est possible ......urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 10:22

kat26 a écrit:
Tu as raison de te poser des questions, normalement si ta demande a été faite avant un changement de situation opj-apj, elle ne devrait pas être prise en compte
je rebondi sur ces propos pour te rasurer !!!

En effet, ma permutation a été accepté alors que l'un de nous est APJ et l'autre OPJ ....
Pour le reste, tout est quasiment similaire.. (grade, situation de famille,etc..)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 21:20

ATTENTION, bientot il faudra aussi être inscrit tous les deux sur G&C !!!!!!!!!!!!


NON je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Empty
MessageSujet: Re: urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?   urgent!!!!!!!!            permutation GENDARME APJ/OPJ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!!!!!!! permutation GENDARME APJ/OPJ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser