Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des sous encore des sous ! ! !

Aller en bas 
+2
motoraleuse02
hyenal
6 participants
AuteurMessage
hyenal
Nouveau membre
Nouveau membre
hyenal


Nombre de messages : 5
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/09/2008

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:00

Bon, je suis reserviste depuis 2001.
Fils de colonel, je suis 2eme classe.

Après une (courte) carriere de mili, je me suis dit que je pourrais aider sur le terrain. Je me suis fait aupres des actives des copains en or.

En 2005, 2006 et 2007, mes periodes ne m'ont pas été payées.

Cette année, je n'ai fait que 15 jours, mais j'ai demandé à être soldé.
Personnellement, vu ce que je touche, je m'en fous, mais pour ma famille, sacrifier des vacances pour rien, ca passait pas. Alors.....

Pour ce qui est du piston, je vous le dis fort et clair, il est très facile de le refuser. Very Happy

Par contre, quand ca chauffe, les copains sont contents d'avoir un "vieux" bidasse avec eux.

Je suis sidéré par l'absence de réalisme de la formation de nos jeunes. Apparemment, ils sont immortels. J'en ai vu arrêté et vérifier seule une voiture à 3h du mat, avec 4 passagers. Bon, je l'ai protégée, mais elle ne voyait pas pourquoi.

Si on pouvait consacrer moins d'argent au ministère, moins d'argent à l'apparat, moins d'argent au confort du ministre et des "chefs" qui n'ont jamais vu une brigade de leur vie, ca irait "vachement" mieux.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Sep 2008 - 18:50

rhoooo !! bah oui mais bon!
juste une enveloppe plus grosse pour la gendarmerie tout simplement et arreter de faire des economies de bout de chandelle, arreter de gaspiller là ou il y a vraiment du gaspillage (je pense au carburant des avions, qui est gaspillé parce qu'ils en ont trop prevu... a coté de ça les gars en bmo qui ne peuvent plus rouler en moto parce qu'il faut les economiser pour les TE) ce genre de chose. une meilleure repartition du budget, surtout une meilleure gestion....

mais tu sais c'est pareil dans toutes les institutions!! dans mon boulot civil, notre budget de fonctionnement a été divisé par 2!

ahh lala c'est pas gagné tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Nouveau membre
Nouveau membre
hyenal


Nombre de messages : 5
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/09/2008

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: c'est le bo'del   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 11:15

Moi dans le civil, je bosse avec des banques.
82% de moins de prets accordés, ca me fait 70% de chiffres d'affaires en moins.
Je suis une Tres petite TPE, ca fait mal.

Mon budget de fonctionnement est divisé par 8....

Very Happy et je peux même pas faire grève ou engueuler ce salaud de patron..... c'est moi mon patron. Et je suis aussi mon homme de ménage, mon chauffeur, mon secrétaire et mon pdg. Tout ca pour 1200 € par mois, c'est de l'escroquerie, je vais peut-etre m'attaquer moi meme aux prud'hommes..
:P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 11:47

Salut hyenal,

Tu as oublié de dire que pendant ce temps là une partie de ta trésorerie est immobilisée par le trésor public vu que tu paye l'accompte IS calculé sur les bénéfices de l'année précédente Rolling Eyes

et puis cette année, sous prétexte du guichet unique pour le paiement de toutes les cotisations sociales, nous sommes passé au prélèvement automatique le 5 du mois au lieu du paiement en fin de trimestre, sympa et excellent aussi pour la trésorerie :x

Donc pendant ce temps là, ben tu empruente l'argent confisqué par l'état, ce qui alourdi la facture avec les intérêts :evil:

Alors quand on me dit que ce gouvernement est pro patron, je ris jaune...

En fait, tous pareils, l'état vit à crédit, charge la mule, et s'étonne que la croissance n'est pas au RDV scratch
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 15:45

oui et je viens d'appendre de la bouche de ma tante bien aimée que pour 3 heures sup' qu'elle fait elle aurait une prime de 500 euros !!!

moi pour 4 journées d'heures sup' j'ai 240 euros!! parceque forcement j'en ai trop je ne peux pas les mettre sur mon compte epargne temps, ni les prendre parcequ'on a besoin de personnel nous sommes en sous effectif!

y a des jours moi j'dis j'voudrai aller bosser en usine 8h par jour! ou etre gendarme au moins je saurais pourquoi mes heures sup' ne seraient pas payées! ça fait parti du package!
Revenir en haut Aller en bas
campbell
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : bretagne côté mer
Emploi : pfffffffffffffffffffffff
Date d'inscription : 24/05/2008

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 11:25

Motoraleuse, fô que tu me donnes le nom de l'entreprise ou bosse ta tante.... Je signe de suite !lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Sep 2008 - 23:18

Des sous encore des sous ! ! ! 541714 euh..... l'éducation nationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: vive le CSRM !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 19:07

Ecrit sur le site du CSRM:
"Dans le cadre du budget pour 2010, une augmentation, rémunérations et charges sociales des réservistes, a été actée."

Info ou intox? Même si les réservistes sont connus pour être des personnes totalement désintéressées sur le plan financier, ben moi je cracherais pas dessus c'est clair! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: assul   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 19:19

yf les réservistes ne crachent pas dessus, et je l'ai comprends net d'impôt. Donc bien pour eux
Mais il est vrai quand tu as un reserviste avec toi en patrouille qui fait dodo, ben t'assumes.
Mais chez nous nous faisons des fiches pour eux avec tous les critéres. Mais bon le bureau réserve gére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 19:56

Mon cher ami, je ne vois pas pourquoi relancer ici l'éternel débat sur l'utilité ou pas des réservistes ! Quand tu parles de ceux qui dorment dans le véhicule, je ne me sens mais alors pas du tout concerné, je peux te dire qu'on a tellement peu de jours de renforts en brigades que quand on en tient un, ben on le savoure.
Et te fais pas de soucis, chez moi aussi le bureau réserve sait "gérer" les fumistes.
Revenir en haut Aller en bas
chipouille.poupoule
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 10:33

BAND of BROTHERS a écrit:
yf les réservistes ne crachent pas dessus, et je l'ai comprends net d'impôt. Donc bien pour eux
Mais il est vrai quand tu as un reserviste avec toi en patrouille qui fait dodo, ben t'assumes.
Mais chez nous nous faisons des fiches pour eux avec tous les critéres. Mais bon le bureau réserve gére

Rassure moi Band of Brothers.
Tu n'as pas que des réservistes qui dorment quand même.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Mai 2009 - 10:56

Ben non , les gendarmes aussi , une fois le quota kilométrique ( 60 KM ) est atteint ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sous encore des sous ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Des sous encore des sous ! ! !   Des sous encore des sous ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sous encore des sous ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser