Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 22:44

bonsoir,
regardez ce lien, c'est ECOEURANT, et cela c'est passé en GIRONDE....

http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/appel-a-temoinpour-punir-cette-horreur-dans-le-33-t178815.htm

La France, ne vaut pas mieux.....j'espère que l'on retrouvera la personne QUI A OSE FAIRE CELA......APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... 53514
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: Re: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 22:55

Bonsoir Stella ,

et merci.

Je préférerai vous remercier pour autre chose que ça !

Vous savez ce que disai le Mahatma Ghandi :

""LE PROGRES MORAL D'UNE NATION DOIT ETRE JUGE SELON LA MANIERE DONT ELLE TRAITE SES ANIMAUX""

J'èspère de tout coeur que la "personne" sera identifiée. APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... 363221

Ne dit-on pas aussi qui n'aime pas les Animaux n'aime pas les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 23:00

bonsoir Mireille,

Chez les éleveurs ed ecolleys / SILENCE TOTAL, je suis la seule à être outrée..., avec le responsable de "collie on line", et la personne qui a mis le post..je vais le diffuser en ESPAGNE, et divers forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: Re: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 23:51

c'est vraiment dégueulasse et je viens de lire les comms du forum,mais franchement c'est inadmissible de faire autant de mal a un animal j'espère de tout cœur que celui qui a fait sa va être sévèrement puni!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: Re: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 0:04

stella a écrit:
bonsoir Mireille,

Chez les éleveurs ed ecolleys / SILENCE TOTAL, je suis la seule à être outrée..., avec le responsable de "collie on line", et la personne qui a mis le post..je vais le diffuser en ESPAGNE, et divers forum....


En parti cela ne m'étonne pas plus que ça Stella je ne sais pas si c'est uniquement mon "impression" mais déjà d'aprés les "news" quotidiennes il me semble que la Vie Humaine commence à ne plus être au top dans le "hit parade" des VALEURS , elle régresse de place ...

Par conséquent la Vie des Bêtes ..... serait où ?

Devrai-je m'étonner ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: at   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Aoû 2008 - 0:11

Mireille,

La bêtise humaine est de plus en plus croissante.... Je ne sais si les éleveurs de COLLEYS réalisent bien ce qui s'est passé...Cette personne peut racheter un chien et RECOMMENCER.... Il n'y a que 3 éleveurs en GIRONDE, vue le nombre de colleys, en regardant de plus prés, il vient peut-être de l'un des trois... surtout avec une .identification par tatouage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: Re: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 11:33

Dégueulasse de faire ça !!!......
... mais de là à comparer la France à la Chine Suspect ....
Les chinois eux ils l'auraient bouffé, ça laisse moins de traces (humour noir je sais, dsl!) @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Empty
MessageSujet: Re: APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....   APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES L'HORREUR EN CHINE.....L.'HORREUR EN FRANCE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser