Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre des clochers n'aura pas lieu

Aller en bas 
+3
RICOU 64
Mireille Tesson
mieloup
7 participants
AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 12:34

bonjour et rassurez vous, c'est mon dernier sujet sur le forum principal

dans les différents billets controversés, destinés à remuer les consciences, comme le faisait remarquer des personnes avisées, on a vu sortir du bois des individualités qui méritent réflexion
pourtant, le chemin est encore long pour envisager d'attirer l'attention du plus grand nombre
ce forum stagne par manque d'idées nouvelles, il tourne en rond et, malgré la bonne volonté de quelques forumeurs, il ne semble en mesure de se donner une vraie direction
GENDCOM n'est pas mieux loti, son forum libre expression devient illisible avec ses luttes intestines, ses combats personnels et rien derrière, c'était prévisible
il reste encore une chance à G&C de devenir une vitrine ouverte à ceux qui veulent vraiment nous connaitre
il faudra aux membres fondateurs, qui se sont particulièrement investis dans ce projet, donner d'autres perspectives et une conduite à tenir pour donner une meilleure visibilité à notre institution
vous avez la chance extraordinaire d'être une interface entre les civils et les gendarmes alors donnez vous les moyens de donner une autre image que celle que l'on constate aujourd'hui
Ce forum possède les structures nécessaires pour donner envie à une majorité d'entre nous de venir se confier mais force de constater que le résultat n'est pas au rendez vous, surtout par manque de respect et de courtoisie de quelques meneurs qui s'arrogent leur seul droit de parole
oui, il serait facile de dresser un portrait de ce genre d'individu qui aboie plus qu'il ne mord mais c'est dans ce genre de dialogue stérile qu'on en oublie l'essentiel
Ce n'est plus mon combat, maintenant, mais je rassure mes fans, ils auront encore l'occasion de s'agacer sur mon égo démesuré
je vais me recentrer sur ce que je connais le mieux, la Mobile, cela tombe bien, il existe une rubrique spécialement pour elle
comme beaucoup, j'ai des tas de questions et peu de réponses mais assez d'idées pour les provoquer...

bonne chance aux vrais GD, ceux qui constituent la majorité de notre Gendarmerie et encore respect pour le travail énorme de ces gars et de ces femmes qui, chaque jour, chaque nuit, dans l'anonymat le plus complet, veillent sur la tranquillité de nos citoyens sans se soucier de savoir s'ils nous aiment ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 12:37

La guerre des clochers n'aura pas lieu Coucou03
je viendrai te dire bonjour de temps en temps sur ton post, car comme tu le sais, j'ai aussi fais de la mobile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 12:44

Bonjour Mieloup,

j'espère que tu posteras d'autres sujets (ailleurs que sur le principal) !

Dans l'ensemble, sur ce forum, n'as tu pas l'impression que ce sont en effet les différentes personnalités et caractères qui ressortent ?
très différents en terme d'ouverture d'esprit, d'oeillère et d'a priori ?

L'évolution se fait mais demande du temps et bien des "prises de bec" qui font certes perdre du temps, quant aux moyens devant permettre d'atteindre l'objectif.

Le découragement n'est que temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 13:00

Bonjour Mieloup ,

permettez-moi en simple civile ...

j'ai toujours entendu dire que l'évolution est comme une "mise-bas" parfois très "douloureuse".... car dans vos propos de Qualité au sujet de "malêtres" ou de "malaises" de système j'en ressens la "douleur" et la "plainte" tout à fait compréhensibles.

Mais parfois la "Montagne" peut aussi accoucher d'autre chose qu'une Souris ...

A bientôt de vous lire Mieloup ...

amicalement ,

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 13:33

Tu as de bons posts, qui permettent de polémiquer, donc de dialoguer, donc de se poser les questions et en y répondant, faire avancer le schmilblik.
Au plaisir de te lire et re-lire.
Revenir en haut Aller en bas
PSO972
1 étoile
1 étoile
PSO972


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2007

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 13:55

La guerre des clochers n'aura pas lieu 536845 Les gens comme toi mieloup se font rare sur ce forum et c'est bein dommage.......
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 17:34

Je ne penses pas à toi Mieloup,

mais je me demande si certains forumeurs ou forumeuses ne viennent pas ici uniquement dans dans le but de raviver le feu de la Division ! mais non de manières naturelle et implusive, réactives...

plutôt dans le dessein (sciemment) de faire en sorte que d'autres sujets restent en arrière plan ?
Un petit peu à la manière des médias avec les jeux et la jetset lol!
se méfier de l'effet boomerang, suivant l'utilisation et la taille du boomerang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 18:07

""Diviser pour mieux régner ..... et unir si nécessité oblige ...""

C'est ça Lorraine , non ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 18:24

mieloup a écrit:
bonjour et rassurez vous, c'est mon dernier sujet sur le forum principal

dans les différents billets controversés, destinés à remuer les consciences, comme le faisait remarquer des personnes avisées, on a vu sortir du bois des individualités qui méritent réflexion
pourtant, le chemin est encore long pour envisager d'attirer l'attention du plus grand nombre
ce forum stagne par manque d'idées nouvelles, il tourne en rond et, malgré la bonne volonté de quelques forumeurs, il ne semble en mesure de se donner une vraie direction
GENDCOM n'est pas mieux loti, son forum libre expression devient illisible avec ses luttes intestines, ses combats personnels et rien derrière, c'était prévisible
il reste encore une chance à G&C de devenir une vitrine ouverte à ceux qui veulent vraiment nous connaitre
il faudra aux membres fondateurs, qui se sont particulièrement investis dans ce projet, donner d'autres perspectives et une conduite à tenir pour donner une meilleure visibilité à notre institution
vous avez la chance extraordinaire d'être une interface entre les civils et les gendarmes alors donnez vous les moyens de donner une autre image que celle que l'on constate aujourd'hui
Ce forum possède les structures nécessaires pour donner envie à une majorité d'entre nous de venir se confier mais force de constater que le résultat n'est pas au rendez vous, surtout par manque de respect et de courtoisie de quelques meneurs qui s'arrogent leur seul droit de parole
oui, il serait facile de dresser un portrait de ce genre d'individu qui aboie plus qu'il ne mord mais c'est dans ce genre de dialogue stérile qu'on en oublie l'essentiel
Ce n'est plus mon combat, maintenant, mais je rassure mes fans, ils auront encore l'occasion de s'agacer sur mon égo démesuré
je vais me recentrer sur ce que je connais le mieux, la Mobile, cela tombe bien, il existe une rubrique spécialement pour elle
comme beaucoup, j'ai des tas de questions et peu de réponses mais assez d'idées pour les provoquer...

bonne chance aux vrais GD, ceux qui constituent la majorité de notre Gendarmerie et encore respect pour le travail énorme de ces gars et de ces femmes qui, chaque jour, chaque nuit, dans l'anonymat le plus complet, veillent sur la tranquillité de nos citoyens sans se soucier de savoir s'ils nous aiment ou pas...
Respect mieloup, et au plaisir de te relire, toi et ton poil à gratter vont me manquer. Manque de maturité de ce forum, c'est une évidence. Des forumeurs disparaissent, des nouveaux arrivent mais le problème est toujours là: on fait essentiellement du sur place en s'autoregardant le nombril, les uns comme les autres. Dommage. Il faut finir de grandir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: la guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 19:53

j'ai été en escadron à maisalf mieloup et je connais le boulot d'alpha 3 et je le respecte. mais que tu viennes donner des leçons aux vrai GD comme tu dis là ça me laisse songeur mon gars...
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: la guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 19:55

j'ai oublié je ne connais de faux GD je ne connais que tire-aux-culs ou des crocs boules ou des faux-culs. mais ça c'est une autre histoire... et en plus j'en ai croisé beaucoup trop et peut-être que ceux-là paralysent vraiment notre arme.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 20:27

bonsoir
à la lecture de vos commentaires, je tiens juste à apporter une rectification
si j'ai annoncé mon dernier sujet sur le forum principal cela ne veut pas dire que je n'interviendrais plus
ce n'est pas par jet de l'éponge, bien au contraire !
il n'y a rien d'honteux à avouer que je ne dispose pas de la culture GD, majoritaire, et que je n'apporterais rien de plus en première page qui puisse amener un vrai débat de fond, surtout sur les problèmes d'ordre professionnel et technique
je le répète, mes post généralistes, ont eu pour but de faire réagir...à chacun d'en tirer ses propres conclusions
je serais donc plus actif sur les forums spécifiques ou les questions gendarmiques en matière de billets
bien entendu, je suivrais avec intérêt les prochaines interventions qui ne devraient pas tarder dès septembre

pour répondre à mange du grain
si tu as le sentiment que j'ai voulu "donner la leçon" alors je m'en vois désolé et je m'excuse pour ceux qui aurai pu se sentir offenser par mes propos car loin de moi cette idée !

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: r   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 22:37

mieloup a écrit:

bonne chance aux vrais GD, ceux qui constituent la majorité de notre Gendarmerie et encore respect pour le travail énorme de ces gars et de ces femmes qui, chaque jour, chaque nuit, dans l'anonymat le plus complet, veillent sur la tranquillité de nos citoyens sans se soucier de savoir s'ils nous aiment ou pas...


voila pour une fois je suis d accord avec toi Wink alors rejoins la GD libère toi de ton travail arrassant pour rejoindre la gd Wink!!!
non tu veux pas ?? pourquoi je comprends pas!! enfin si je comprends trop mais je te jette pas la pierre j aurais pu j aurais moi aussi trouver une "planque"
j ai pas pu je suis partis à la retraites pour trouver une planque "civile"
au plaisir de te lire j espère........
met un peu d 'eau dans ton vin, analyse ta situation et celle d'un GD en péri urbaine ou perdu dans le 05.....................
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 14:58

mieloup a écrit:
bonjour et rassurez vous, c'est mon dernier sujet sur le forum principal

dans les différents billets controversés, destinés à remuer les consciences, comme le faisait remarquer des personnes avisées, on a vu sortir du bois des individualités qui méritent réflexion
pourtant, le chemin est encore long pour envisager d'attirer l'attention du plus grand nombre
ce forum stagne par manque d'idées nouvelles, il tourne en rond et, malgré la bonne volonté de quelques forumeurs, il ne semble en mesure de se donner une vraie direction
GENDCOM n'est pas mieux loti, son forum libre expression devient illisible avec ses luttes intestines, ses combats personnels et rien derrière, c'était prévisible
il reste encore une chance à G&C de devenir une vitrine ouverte à ceux qui veulent vraiment nous connaitre
il faudra aux membres fondateurs, qui se sont particulièrement investis dans ce projet, donner d'autres perspectives et une conduite à tenir pour donner une meilleure visibilité à notre institution
vous avez la chance extraordinaire d'être une interface entre les civils et les gendarmes alors donnez vous les moyens de donner une autre image que celle que l'on constate aujourd'hui
Ce forum possède les structures nécessaires pour donner envie à une majorité d'entre nous de venir se confier mais force de constater que le résultat n'est pas au rendez vous, surtout par manque de respect et de courtoisie de quelques meneurs qui s'arrogent leur seul droit de parole
oui, il serait facile de dresser un portrait de ce genre d'individu qui aboie plus qu'il ne mord mais c'est dans ce genre de dialogue stérile qu'on en oublie l'essentiel
Ce n'est plus mon combat, maintenant, mais je rassure mes fans, ils auront encore l'occasion de s'agacer sur mon égo démesuré
je vais me recentrer sur ce que je connais le mieux, la Mobile, cela tombe bien, il existe une rubrique spécialement pour elle
comme beaucoup, j'ai des tas de questions et peu de réponses mais assez d'idées pour les provoquer...

bonne chance aux vrais GD, ceux qui constituent la majorité de notre Gendarmerie et encore respect pour le travail énorme de ces gars et de ces femmes qui, chaque jour, chaque nuit, dans l'anonymat le plus complet, veillent sur la tranquillité de nos citoyens sans se soucier de savoir s'ils nous aiment ou pas...

je ne devais plus revenir en sujet sur le forum principal
encore un mobile qui ne tient pas sa parole, me direz vous
tant mieux ou tant pis, c'est comme on le sent
il va falloir en remettre une couche sous peine de voir ce forum devenir une simple tribune que l'on montrera du doigt en se marrant
un retour aux affaires sérieuses pour montrer que ce site peut avoir de l'avenir s'il commence à bien cibler ses objectifs

si nous n'engageons pas sérieusement le débat, si nous nous contentons de post polémique, il n'y aura pas d'ouverture
je reviens donc en principal, remuer quelques consciences qui le méritent bien

votre ami mobile qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: amu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 16:02

mieloup a écrit:
bonjour et rassurez vous, c'est mon dernier sujet sur le forum principal

Un petit UP amusant, juste pour sourire.....Laughing ça date du 13 août Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 16:11

mieloup a écrit:

je ne devais plus revenir en sujet sur le forum principal
encore un mobile qui ne tient pas sa parole, me direz vous
tant mieux ou tant pis, c'est comme on le sent
il va falloir en remettre une couche sous peine de voir ce forum devenir une simple tribune que l'on montrera du doigt en se marrant
un retour aux affaires sérieuses pour montrer que ce site peut avoir de l'avenir s'il commence à bien cibler ses objectifs

si nous n'engageons pas sérieusement le débat, si nous nous contentons de post polémique, il n'y aura pas d'ouverture
je reviens donc en principal, remuer quelques consciences qui le méritent bien

votre ami mobile qui vous veut du bien

sourire un autre up pour l'invité
celui ci date d'aujourd'hui juste avant le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 16:26

Désolé pour ce sourire à tes dépends Embarassed OUPS je n'avais même pas lu ce post....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clochers n'aura pas lieu Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clochers n'aura pas lieu   La guerre des clochers n'aura pas lieu Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clochers n'aura pas lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser