Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est quoi ces inscrits depuis début août ....

Aller en bas 
+2
Adam KADAMON
Virginie01
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 23:16

En cliquant sur la liste des membres et en triant par "inscrit le ", j'ai remarqué qu'il y avait toute une liste d'inscrits depuis début août qui n'avaient pas posté un seul message, et plus encore, qui n'ont jamais visité le forum depuis leur inscription.... Il y en a quasiment 8 pages.
Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 23:21

Pose la question à le FOO et KOM, je pense qu'ils se sont penchés sur le problème évoqué.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 0:31

personnellement, j'ai un forum,

le problème s'est posé, nous étons 450, nous sommes redescendus à 150 !

à l'heure actuelle certains sont inscrits et n'ont toujours pas postés et mon forum est à 253 membres, sinon il en serait à 600 !

donc les membres s'inscrivent ok mais même en supprimant leur compte, d'autres s'inscrivent et ne se présentent même pas !

(certains chez moi sont en OPEX mais ont prévenus)

la gestion d'un forum n'est pas si simple !

sur mon forum pour les militaires, gendarmes pompiers et policiers, ce sont toujours les mêmes qui dicutent !

finalement je laisse comme ça, j'envoie un mail de rappel aux membres n'ayant pas postés ou visité le forum et ceux qui ne postent pas je les laisse ou les supprime, je regarde s'ils viennent lire parfois !

par contre attention, certains ont 1 but :

faire du copier/coller pour poster ailleurs, donc ne postent pas volontairement de façon à ce que leur IP ne soit pas dévoilée pour ne pas être bannis par l'IP !

j'ai eu le cas de figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 1:29

Voir aussi avec les bots...

Je serais pas surpris d'un complot de la DG...

ha les gueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 1:37

Apparemment, pas de complot de la DG ni de mystère : si j'ai bien compris, les inscriptions sont consécutives au boulot d'un modérateur qui a du débloquer des inscriptions restées coincées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 1:48

Ce n'est pas ce qui a été dit ou alors suite à ton MP à le foo tu en sais plus et une com aurait été la bien venue.
voir lien çi dessous concernant ces inscriptions

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/inscriptions-t9722.htm#195961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 9:52

Bonjour,

Voyant que cela titille pas mal de monde nous allons faire vite et simple !

Oui il y a eu une mauvaise manip !
Non ce n'est pas la DG, (là c'est un peu n'importe quoi !)

Et si vous avez entendu autre chose, et bien c'est faux !

Effectivement une validation des comptes non actif donne autant d'inscriptions, maintenant reste à vérifier s'ils sont utilisés ou non !

Bon voilà c'est clair pour tout le monde, maintenant ?

bonne journée et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 13:27

là oui c'est clair et rassure ceux qui auraient pu être inquiets.
Merci donc pour ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 14:07

Adam KADAMON a écrit:
Voir aussi avec les bots...

Je serais pas surpris d'un complot de la DG...

ha les gueux!!!

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... 541714 C'est quoi ces inscrits depuis début août .... 541714 C'est quoi ces inscrits depuis début août .... 541714 Bon, soyons un peu sérieux deux minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Aoû 2008 - 14:43

Soyons sérieux quelques instants arrêtez de vous prendre le chou, ( la DG en cause, du n'importe quoi!)

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 19:07

Virginie01 a écrit:
personnellement, j'ai un forum,

le problème s'est posé, nous étons 450, nous sommes redescendus à 150 !

à l'heure actuelle certains sont inscrits et n'ont toujours pas postés et mon forum est à 253 membres, sinon il en serait à 600 !

donc les membres s'inscrivent ok mais même en supprimant leur compte, d'autres s'inscrivent et ne se présentent même pas !

(certains chez moi sont en OPEX mais ont prévenus)

la gestion d'un forum n'est pas si simple !

sur mon forum pour les militaires, gendarmes pompiers et policiers, ce sont toujours les mêmes qui dicutent !

finalement je laisse comme ça, j'envoie un mail de rappel aux membres n'ayant pas postés ou visité le forum et ceux qui ne postent pas je les laisse ou les supprime, je regarde s'ils viennent lire parfois !

par contre attention, certains ont 1 but :

faire du copier/coller pour poster ailleurs, donc ne postent pas volontairement de façon à ce que leur IP ne soit pas dévoilée pour ne pas être bannis par l'IP !

j'ai eu le cas de figure !
Pour te répondre je connais ce souci sur mon forum mais ce qu'ils ne savent pas ceux qui viennent copier c'est que si je me connecte en même temps qu'eux je peux voir leur ip dans la configuration de mon forum donc je peux les bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 21:30

esmeraldableue : moi je m'en moque que l'on fasse des c/c mais si on demande je dis oui !

içi j'ai demandé à Le Foo pour les histoires drôles, c'est la moindre des politesses !

avant de bannir il vaut mieux leur envoyer un mail !

si tu veux te servir chez moi tu peux esméraldableue, tu le sais !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Aoû 2008 - 21:45

[quote="XLR3"]Soyons sérieux quelques instants arrêtez de vous prendre le chou, ( la DG en cause, du n'importe quoi!)

Raymond.
----------------------------------------------------------
+ 1
Non quand même pas.tongue
On leur attribue pas mal de choses, mais pas tout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Aoû 2008 - 9:23

j'ai même branché des écoutes administratives sur quelque uns avec l'autorisation écrite de sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces inscrits depuis début août ....   C'est quoi ces inscrits depuis début août .... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces inscrits depuis début août ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser