Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir les GEC !!!

Aller en bas 
+3
MTT
ronald29
Le Foo
7 participants
AuteurMessage
hutch46
Invité




Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 23:15

Je me permets de poster une ultime fois afin de donner mon sentiment.

Depuis quelques temps je suis pour ainsi dire dans "l'oeil du cyclone" du fait selon moi que je ne sois pas un intégriste de la cause des GEC1 et GEC2.

Je reconnais mes torts dans certains posts mais ma volontée première était de débattre pour à mon "tout petit niveau" peut être faire évoluer les choses.

Il apparait que je ne suis vraiment pas compris et que mon point de vue "pacifiste" dérrange et ne présente que peut d'intérêt pour ce forum. (Selon certains membres...)

J'arrive à comprendre que l'on ne partage pas les mêmes opinions ou orientations mais j'ai du mal à avaler certaines accusations. Certains diront "il est sucsptible le jeune".

Force est de constater que le GEC en général est manichéen par essence.
d'un côté le GD en BT "peri-urbaine" qui veut en découdre dans la rue et de l'autre les blaireaux comme moi qui sont bien content de profiter des avancées acquises et futures. J'oubliais, mon côté carrieriste, "suceur", "bleu bite" et tout ce que vous voulez.

Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à fédérer les militaires et les points de vues.

Je n'ai pas la science infuse mais il est évident que le tour de la question a été abordé sur ce forum. Naturellement les sujets dévient un peu et vous ne l'acceptez pas ou mal. Pourquoi? Je ne le sais pas mais c'est une marque d'intolérence.

Selon moi, tout cela montre le point faible de votre "pseudo-mouvement" qui en l'état actuel des choses n'a aucun espoir de concrêtiser quoi que ce soit.

Je sais que certains GEC croient à la vague bleue dans les rues. Je n'y crois pas et dans l'hypothèse ou je me tromperais cela serait catastrophique pour l'image de la GENDARMERIE.

J'ai dialogué avec des gens très bien sur ce forum et c'est un peu la mort dans l'âme que je le quitte. Je me plaisais à débattre avec la plupart d'entre vous.

Je vous laisse entre personnes de bonnes compagnies et le jeune GD APJ qui ne "pipe rien" à l'INSTITUTION vous laisse faire votre révolution silencieuse.

Vous pouvez me traiter de tous les noms, poster ce que vous voulez, il s'agit de mon dernier post. Alors faites vous plaisir.

Chers CAMARADES, " LES RANGERS CIREES, JE VOUS SALUE !!! " :salut:

Bon courage à vous tous.

Hutch46 retourne à sa petite Police Route !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 0:04

Encore un baroud d'honneur... Ca devient lassant. Vous pourriez sortir par la petite porte si vous souhaitez quitter ce forum, mais de là à ouvrir un "post d'adieux" c'est assez pathétique !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 0:12

mon cher HUTCH tu te punis toi même....et par la même occasion tu punis l'ensemble des inscrits ici (700).....

J'ai lu tes différents échanges et je ne vois rien qui justifie ton "abandon".... Le propre d 'un forum est le dialogue, l'échange d'idées....

Cela ne veut pas dire être en accord sur tout et avec tous.... C'est nos différences qui fait notre richesse et notre crédibilité.....

Que tu sois en désaccord total avec un seul forumeur et tu t'en vas ? agir ainsi c'est aller à l'encontre des idées que tu défends......

N"oublie pas que personne n'est en mesure de faire l'unanimité et que on ne peut plaire à tout le monde......

Aussi je pense (ce n'est que mon avis personnel) que si tu es en ésaccord avec quelqu'un il te suffit d'ignorer ses écrits....... il y a tant de choses a débattre ici.....

Tu dis être un bleu avec 4 ans d'ancienneté, cela n'est pas une tare.... nous avons tous été des bleus à un moment donné et je t'assure que j'échangerai avec plaisir ma place contre la tienne aujourd' hui....

Aussi j'ose espérer que ta décision n'est pas définitive.... c'est maintenant que nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés..... N'oublie pas non plus qu'au sein de notre arme il y a des plus jeunes que toi alors ne les décourage pas, ni par tes propos ni par ta démission de notre groupe.

Tu es le seul maitre de ton destin et le but de ce forum c'est que nous le devenions tous un peu plus.

amicalement
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 1:09

Le Foo a écrit:
Encore un baroud d'honneur... Ca devient lassant. Vous pourriez sortir par la petite porte si vous souhaitez quitter ce forum, mais de là à ouvrir un "post d'adieux" c'est assez pathétique !

Rolling Eyes

Je te rejoins tout à fait sur cette analyse !

Chacun jugera !... :juge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 1:45

Hutch, les absents ont toujours tort.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec tes idées il n'y a rien de catastrophique, tu peux essayer de le convaincre en argumentant ou peut-être réussira-t-il lui-même à te convaincre que son point de vue est meilleur si ses arguments te paraissent valables.

Et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, tant pis, vous passez à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
GDriver
1 étoile
1 étoile
GDriver


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 13:29

Twisted Evil Twisted Evil

Oui mon chère Hutch, le jour où il y aura quelques avancées (un jour peut être...) tu seras, je pense satisfait d'en bénéficier. De plus nous ne sommes pas encore dans la rue que je sache ( ça viendra peut être...), en aucune façon nous t'avons fait remarqué que tu étais indésirable ! Chacun peut s'explrimer, c'est le principe d'un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 14:42

HUTCH46, on s'est déjà "accrochés"
nous avons tous nos points de vue sur tel ou tel sujet, on se les partage.
De là à dire "good bye" au site, je n'en vois pas l'intérêt.
...à moins que tu sois.......COLERE ??
Sois moins impulsif, sois plus cool.
Conseil d'ancien
BJR / DID44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 14:46

Je pense moi aussi qu'un départ de ce style n'a pas à être .....

La difficulté s'affronte ou se contourne .... mais on ne tourne pas le dos à ses idées !!!!

Et là, je pense que c'est ce que tu fais..... dommage HUTCH car tu triches surtout avec toi même
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 17:06

hutch46 a écrit:

Chers CAMARADES, " LES RANGERS CIREES, JE VOUS SALUE !!! " :salut:

Quand les talons claquent, l'esprit s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 18:20

Résister camarades, c'est le seul moyen de se faire entendre. Notre combat ne fait que de commencer. Nous avons perdu une bataille, nous ne perdrons pas la guerre.
Et toutes discussions pertinentes peuvent se faire, c'est cela la parole et l'écrit pour tous, même si parfois et bien souvent nous ne sommes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 19:11

Bonsoir
Désolé de le dire mais, on ne va pas le supplier de rester.
Chacun fait des choix et le sien est de partir et bien qu'il part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 20:34

T'es sur que ce n'est pas plutôt les derniers évènements ( discours du ministre ) qui te poussent à quitter un endroit maudit - mince le vent ne tourne pas en notre faveur - alors tu prends du recul - tu as raison
Mais tu sais le vent tourne.

On t'attendra et on te lira, car un point de vue comme tien n'est pas marginal dans les boutiques peu chargées, les GC et les états-majors et il a sa place ici.

Bonnes vacances, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2007 - 22:06

mais non il part parce que huggy lui a dit que starsky ne voulait plus porter de blousone en cuir et conduire une voiture de pompier
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les GEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les GEC !!!   Au revoir les GEC !!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les GEC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser