Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et le forum spécial motards il est ou?

Aller en bas 
+8
Q-rouge
jmcr
Driver
motoraleuse02
PG107
Le Foo
romana
jm77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Aoû 2008 - 23:50

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 19:55

jmcr a écrit:
Salut les Motards et Motardes....

Ce WE 850 a 900 Km pour aller au Motocoeur a Lourouer Saint Laurent bounce bounce

j' y serais comme chaque année avec " DiDie 58 " et son 500 XT Chopériser...Shocked une Motoraleuse aussi Laughing , en tant qu' " Asso Amie " , " Motards et Fauteuils de l' Espoir "

http://mfe58.skyrock.com

les Tee-shirts faciles a reconnaitre comme sur mon Avatar sunny

peut être a se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 20:01

flower passez tous un bon week end et soyez prudents !!!!!! on tiens a vous !!!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Aoû 2008 - 20:40

Bonne route à tous ceux qui vont à cette concentre, profitez en bien...

Surtout faites attention, on n'a pas de carrosserie....lol!


Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 15:19

mouais bonne concentre a tous ceux qui s'y rendent, et gaffe a vous il ya des voitures sur la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Aoû 2008 - 16:08

jmcr a écrit:
Salut,

Eh oui, je ne connaissais chapomou qu'au travers de la lucarne, et nous avions déjà bien échangé, mais quel plaisir de se retrouver sur des petites routes, le soir dans une auberge....et un midi autour d'un copain cochon tout grillé Laughing Que de souvenirs et de bonnes rigolades bounce bounce

J'ai aussi vu, awac's....que nous n'étions pas si loin...alors un premier visu sur une ballade régionale est toujours possible Cool

Dans tous les cas, bonne route a tous, pro ou loisir Smile

salut JM,
comme tu dis, que de souvenirs et de bonnes rigolades lors de ce groupir en bretagne.
il y en aura d'autres j'aurai plus de temps en 2009.
j'espère que les motards gie de la région bretagne et autres se manifesteront sur ce forum pour qu'on puisse mettre au point une première balade de cohésion. Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 753235
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 10:45

Bonjour,

Bien rentré du Motocoeur a Lourouer Saint Laurent, ma première participation a cette manifestation, super Cool

933 Motos comptées, pas 1 seule G..... Sâoule, pas de rupture et autre démonstration de guignolerie.....plein de sourires et des bon moments.

Participation des gendarmes du secteur, dont certains sur leur congés m'a dit mon copain organisateur (eh oui, ils avaient déjà été mobilisés pour le tour de France, etc.....)

Merci a eux, car il ya quand même une ballade de 50 km environ, avec 4 groupe de 250 motos environs (impressionant), impossible dans d'excellente conditons de sécurité sans la participation des gendarmes aux points stratégiques et en ouverture, super démonstration de cohésion avec la population Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 536845

J'y serais l'an prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 11:32

jmcr a écrit:
Bonjour,

Bien rentré du Motocoeur a Lourouer Saint Laurent, ma première participation a cette manifestation, super Cool

933 Motos comptées, pas 1 seule G..... Sâoule, pas de rupture et autre démonstration de guignolerie.....plein de sourires et des bon moments.

Participation des gendarmes du secteur, dont certains sur leur congés m'a dit mon copain organisateur (eh oui, ils avaient déjà été mobilisés pour le tour de France, etc.....)

Merci a eux, car il ya quand même une ballade de 50 km environ, avec 4 groupe de 250 motos environs (impressionant), impossible dans d'excellente conditons de sécurité sans la participation des gendarmes aux points stratégiques et en ouverture, super démonstration de cohésion avec la population Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 536845

J'y serais l'an prochain Cool

content que tout se soit bien passé JM.
voulà une belle manière de mettre en valeur les gendarmes motocyclistes car il est vrai que certains n'hésitent pas à sacrifier un jour de repos pour une telle manifestation.
A part quelques bran....rs bien identifiés depuis longtemps, les motards apprécient les "bleus" comme ils les appellent.
n'oublions pas que ce sont des professionnels de la route et ils paient chaque année un lourd tribu à la connerie des dangereux du bitume. Alors: RESPECT Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 493624 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 493624 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 493624 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 12:34

Ben Oui Chapeaumoux,

Et là Hors sujet Moto....si la modération veux déplacer pas de problème.

Cet exemple, Saint Lourouer Saint Laurent, une comunne de 230 habitants Exclamation , avec un comité des fêtes qui organise cet évênement depuis 10 ans, imaginez le temps en nombre de bénévoles et heures de bénévolat Exclamation

Evidemment très peu de moyen, et toute les responsabilités qui incombent au Maire, des petits budgets, d'autant que le but est de donner toutes les recettes au profit d'un handicapé....

Il est inadmissible, que les gendarmes soient "obligés de sacrifier" une journée de congé en plus des horaires déments qu'ils font déjà, attention je sais qu'ils le font de bon coeur, et le problème c'est leur quotidien, pas cette manifestation.

Avec une gestion comptable, on arrive aux système de conventions, où il faudrait payer pour disposer des forces de sécurité, un système unique appliqué sans discernement à une grosse machine comme le tour de france et à une une commune de 230 habitants ?....C'est de la connerie en barre.

Alors, Messieurs les politiques, on nous rebat les oreilles avec "la mixité sociale" mais comment voulez vous y arriver en pressant le citron de vos gendarmes comme aujourd'hui, il faut faire tout le contraire....Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 53514

Il faut augmenter les effectifs, il faut que les gendarmes aient des horaires normaux, vous aurez alors des Gendarmes citoyens dans les associations sportives, au coté de comité des fêtes.....au coeur de la population, ayant eu aussi un peu de temps a donner....et ils ont tant de compétences et de bon conseils a donner (droiture, sens de l'honneur, hygiène de vie, goût du challenge, etc....).

Il faut remplacer la "peur du gendarme" par "le respect du gendarme".

La mixité sociale, c'est le jus d'orange partagé au soleil avec un gendarme a la buvette, c'est parler de la bonne utilisation de mon système de blocage de poignée de gaz avec un Motard de gendarmerie qui a le même sur "sa" FJR, c'est le tournoi de Foot avec des gendarmes sur le terrain dans ma comunne,......

Ce n'est pas la vision unique, étriquée, mal expliquée des missions répressives, ce n'est pas le "secret" sur toutes les autres missions.

Alors ouvrez les casernes, augmentez le nombre de logements au sein de la population.....je rève que le polo "gendarmerie" soit aussi populaire, voir plus, que "Addidas ou Nike" Smile

Mais bon dieu, arrêtez la casse, remettez le monde a l'endroi...

Je suis citoyen, je paye des impôts et j'en suis fier, je ne demande qu'une chose aux politiques, utilisez bien cet argent....Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 115146
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour ...Moto-Coeur 2008   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Aoû 2008 - 19:24

De retour de notre N' ieme Moto-Coeur .

Départ Dimanche matin ,pour Lourouer St - Laurent 36
lever 5H30 pour moi beaucoup plus de "Chauffe" que pour ma monture Laughing
mais en accélérant le neuro-stimulateur électrique et les mouvements (2h) au lieu de 3 Shocked un exploit et Go , on roule et arrive juste pour se mettre en place au départ de la 3 éme vague sur les 4 Shocked , une chute dans le 2 éme groupe nous a bloqués deux fois 20 mn en attente des pompiers ( sans gravité pour le motard tomber ) Rolling Eyes du coup plus de place à l' arrivée pour manger mais ....un groupe de "Harleyistes " ayant réserver une salle de resto pour leur groupe dans un village pas loin , nous ont inviter ...Very Happy super sympas accepter une BM et une Yam dans leur sein cheers
de retour au Moto- Coeur , nous apprenons 933 motos comptées cheers cheers
plus celles venues aprés , les familles etles autres en voitures , je pense qu' il devait s' approcher de 1800 à 2000 personnes sur site .
un TRES grand Merci à la Gendarmerie pour leur aide et dévouement, leur sympatie et super contact , et je fut TRES fier de rouler de concert avec ce Motard Gendarme en tête du 3 ieme Groupe , eh oui il y en a qui vous apprécie Very Happy

voici deux liens vers les photos


http://fr.youtube.com/watch?v=3aFdSMl60fc&feature=user



http://fr.youtube.com/watch?v=zNthyvE3CnE&feature=user

pour Pascal Q...... organisateur et fondateur cheers cheers cheers

et à l' année prochaine Pascal

les chiffres définitifs seront disponibles d' ici quelques jours ou semaines sur leur site

Phil et DiDie
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 20:54

Aucun motard, n'a fait de sortie ce week-end.......:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 21:24

Si, je suis allé chercher mon pain :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 21:33

Avec ta gold, tu avais assez de place...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Aoû 2008 - 21:49

Il y avait aussi ce weekend le rassemblement annuel des motards à Port Caro dans le Morbihan près de Ploermel avec Messe, bénédiction des motos et tout le toutim. Résultat du rassemblement demain dans la presse locale
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 15:59

romana a écrit:
Aucun motard, n'a fait de sortie ce week-end.......:face:

euh... si derriere mon copain jeannot sur son 1300 xjr pour aller chercher des clopes!!

suivit d'un barbecue digne de ce nom avec les nouveaux voisins (900 hornet), ma cop's marjo (125) ma cop's manue (955 sprint RS) mon cousin (600 bandit :affraid: ) ainsi que les caisseux.
convivialité cheers , fous rires Laughing , on a refait le monde et nos anciennes balades Twisted Evil , exploré la terre de la martinique à l'ecosse en passant par l'alsace, l'ariege, et derriere les fagot de "l'alain" cheers cheers !

mais bon il y avait une tripotée de "Sam", ce qui est rigolo chez certains "Sam" c'est que c'est tiré à la courte paille et que ce sont toujours eux qui perdent! au bout de quelques années ils faudrait peut etre qu'ils se posent des questions Wink
prochaine balade cette semaine avec le merdouilleux qui reclame!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 16:07

Motoraleuse, tu es montée derriére quelqu'un en moto.... Wahou.

Je croyais que tu n'étais pas un sac de sable.....lol!


Surement super ton week end... Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 825766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 17:28

romana a écrit:
Motoraleuse, tu es montée derriére quelqu'un en moto.... Wahou.

Je croyais que tu n'étais pas un sac de sable.....lol!


Surement super ton week end... Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 825766

à mon avis ça va chauffer.............. Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 17:36

pbqg1961 a écrit:
Il y avait aussi ce weekend le rassemblement annuel des motards à Port Caro dans le Morbihan près de Ploermel avec Messe, bénédiction des motos et tout le toutim. Résultat du rassemblement demain dans la presse locale

je suis allé comme tous les ans à PORCARO, mais seulement pour la ballade et y vois des bécanes. Beaucoup de spectateurs , digne des étapes du tour de France dans tous les villages et villes traversées.
le reste, la veille, c'est ce qu'on rencontre dans tous les festivals ROCK: saôulerie, seringues dans les toilettes, burns de mec bourrés, bécanes et moteurs détruits par des régimes montés aux rupteurs. Nul

pour ceux qui sont intéressés un jour, je leur conseille de faire quelques kilomètres de plus, (une centaine, la veille) j'ai cinq hectares de terrain et peut acceuillir motos et toiles de tentes en toute quiétude dans un espace boisé. Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 753235
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: sympa   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Aoû 2008 - 21:36

Sympa Laughing la proposition

à quand un concert de rock ou Hard Rock sans saloperies ???
j' adore cette musique mais pas du tout les excés et dépravations qui les accompagne souvent pale


sinon le 23 la toute premiére " Bourguignone de l' Espoir "
organisée par les " Motards Bourguignons " départ d' Auxerre et balade sur le Morvan etc etc ...au profit cette année de la muscoviscidose ,
histoire de coeur puisque l' une de nos Motardes préférées à perdu son fils à 18 ans de cette terrible maladie et chaque année ce sera au profit d' une autre asso ...
je suis inscrit , j' espére pouvoir m' y rendre Rolling Eyes une "poussée" importante est en train de me travailler la carcasse pale
bon on verra bien au moment de partir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:19

chapomoux a écrit:
romana a écrit:
Motoraleuse, tu es montée derriére quelqu'un en moto.... Wahou.

Je croyais que tu n'étais pas un sac de sable.....lol!


Surement super ton week end... Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 825766

à mon avis ça va chauffer.............. Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 115146

nan nan nan j'assume ma feneantise de sortir la moto un dimanche soir alors que la sienne le moteur etait chaud, et que c'est le seul avec qui je n'ai pas peur (je devrais pourtant)
par contre non je ne suis pas un sac de sable..... j'espere etre un peu plus esthetique quand meme scratch
romana toi je sens que t'es jaloux !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:25

RRROOOOMMMMAAANNNNAAAA la dame te pose une question (l'a moins de gueule là hein?)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:33

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 682194 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 541714 Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 541714 oui c est vrai ça il est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:36

Motoraleuse, pour quelles raisons, veux tu que je sois jaloux, je n'en ai aucune , peut être si, ton copain à une belle moto qui marche super bien.

Je l'ai essayée et je me suis fais plaisir.:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:37

Même pas le temps de répondre que les deux petits vieux du muppet show sont déjà à l'affut......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 19 Aoû 2008 - 22:39

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect he ho !!!!!!! non mais tu vas voir ce qu il te dit le muppet show !!!!!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 8:59

Je vous verrai bien tous les deux (PAtch et pbqg), dans un side, la chevauché fantastique remixée.... Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 9:04

roooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!il va peut etre pas appréciélol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deflag
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: vroum   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 12:16

vroum!vroum;vrouuuuuuuuuummmmm!!!! veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,hiiiiiiiiiiii; vroum, vrouuummm!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 14:11

romana a écrit:
Motoraleuse, pour quelles raisons, veux tu que je sois jaloux, je n'en ai aucune , peut être si, ton copain à une belle moto qui marche super bien.

Je l'ai essayée et je me suis fais plaisir.:affraid:

c'est vrai que c'est une super moto. et que lui est un super pilote.
je pensais juste que tu pouvais etre jaloux qu'une passagere ne dise pas de toi que tu es un super pilote!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Aoû 2008 - 14:26

Non ça on me le dit tous les jours......je décon....lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Aoû 2008 - 0:45

excuses moi mais ce n'est pas ce que tu laissais entendre il y a quelques semaines..... je croyais que tu etait encore a l'ére des roulettes? ou que tu venais juste de les quitter!! on m'aurait menti :affraid: c'est pas bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le forum spécial motards il est ou?   Et le forum spécial motards il est ou? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le forum spécial motards il est ou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alimentation des GAV
» Places motards en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser