Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UNE HONTE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 15:12

Ca se passe de commentaires :


Gendarme Expulsé !!


Nous sommes pris pour de la UNE HONTE !! 363221
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 16:46

Bonne info,

A diffuser sur la totalité du territoire.C'est un véritable avantage ce LCNAS.
Le MINDEF," concours de la force", encore bravo...Nul
Les chars étaient programmés en 2001 "remember"...

@+


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 18:40

Plus fort je meurs, scandaleux, inadmissible.:evil: J'ai connu un de ces problèmes d'un gendarme qui avait été atteind d'une grave maladie, le commandement a tout fait, pour qu'il reste le plus longtemps possible (du moins notre Capitaine de Compagnie, proche de ses hommes).

Et après çà, ils grognent, non mais, ils se foutent de nous:?:
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 18:52

LAMENTABLE

Si quelqu'un dans le secteur peut nous en dire plus ????????
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 19:01

Il faut que l'information soit diffusé au plus large possible et que l'Essor de la Gendarmerie en parle, si vous avez comme le demande Titan32, d'autres informations, dîtes le, personnellement je vais écrire un courrier que j'adresserai à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 19:25

C'est parti, les mails tournent déjà !

Soutien à la famille de ce gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: ATTENTION - VOIR SUR GEND COM   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 21:06

Attention, voici les infos sur GEND COM - REGION CENTRE

""""""

Un article paru le jeudi 28 juin 2007 dans la “Nouvelle République” – édition du Loir-et-Cher - et intitulé “A la porte le gendarme”, appelle quelques précisions.
Cet article laisse en effet sous-entendre que la gendarmerie a demandé, sans aucun ménagement, l'expulsion d'un de ces gendarmes en arrêt maladie. Or, ceci ne correspond pas à la réalité des faits.
La procédure dont fait état le journaliste a été engagée par la gendarmerie en raison des refus répétés de l'amie du militaire concerné de quitter les lieux, alors même que ce dernier avait déménagé dans le mois suivant la notification de son congé de longue durée pour maladie, conformément aux textes en vigueur.
La gendarmerie n'a donc en aucun cas demandé l'expulsion du gendarme en position de congé de maladie, mais de sa compagne de l'époque, qui, depuis avril 2006, occupe indûment un logement hors caserne. Le gendarme a d'ailleurs depuis repris du service dans une autre unité de la RGC.
La procédure n'est d'ailleurs allée à son terme qu'en raison de l'entêtement de cette personne à demeurer dans les lieux, en dépit de très nombreuses démarches du commandement local pour trouver une solution amiable. Au cours de celles-ci, il est d'ailleurs apparu qu'elle disposait d'une solution de relogement à proximité immédiate (logement pris en location mais non occupé).
Seule une décision de justice, intervenue le 29 mai, pouvait mettre fin à ce blocage. """""""""
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 21:10

OUF,Up 1
Une réponse et une info qui apporte effectivement un autre éclairage, retrait de la veille info...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 21:43

Bon, ben à ce que je vois, j'aurai mieux fait de me rencarder un peu mieux avant de balancer le lien vers l'article.... M'enfin faut dire que l'article avait de quoi faire des bonds ! Merci pour les précisions

Mais tout de même, pour l'avoir vu dans mon ancien escadron, virer les gens au bout de 6 mois parce qu'ils sont malades, ça fait aussi parti aussi des trucs qui m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 22:16

En effet KARADOC, je n'avais pas voulu intervenir sur ton premier post, mais, il faut toujours faire très attention aux articles de presse, nos journalistes ayant une facheuse habitude de ne pas savoir restituer fidèlement certains faits. Les exemples sont légion....(heu...on dit Région maintenant ????)
Mais je te rassure, je suis tombé par hasard sur le communiqué sur Gend'Com.....
Voilà certainement un des inconvénients du LCNAS. Mais le règlement est connu de tous, en conséquence quant on se trouve en CLD en général ce n'est pas pour rien, et on doit se préparer à quitter effectivement son logement.
Cela peut nous arriver à tous, il faut en être conscient. Ce n'est pas facile, moralement, ni pour le militaire, ni pour sa famille. J'ai eu deux camarades plongés dans cette situation.
Bien je ne vais pas m'étendre d'avantage.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 22:22

Enfin si nous étions dans notre RP ca serait un soucis de moins, déjà que le gars est gravement malade mais en plus il faut qu'il cherche un logement, déménage............c'est un coup de divorce ou de déprime.......

par contre si tu es dans ta RP et que tu tombe super malade, d'ou le CLD, si t'es bien couvert par ton assurance, tu ne paie plus le crédit......... ça c'est peut-être secondaire pour certain mais franchement, si demain je me casse les reins et qu'en me dit dans 6 mois tu loues........les bOULES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: HONTEUX   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juil 2007 - 22:30

HONTEUX comme ce que je livre sur
http://www.harcelement-destruction.com/article-6878321.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE HONTE !! Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE !!   UNE HONTE !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE HONTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser