Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'une voiture

Aller en bas 
+4
jmcr
sparkweb
rollerman
Virginie01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Acquisition d'une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Acquisition d'une voiture   Acquisition d'une voiture - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 23:28

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Ma voiture ayant 8 ans et 3 000 €uros de réparation, je décide donc de la changer.

Je me rends chez Citroën, leur fait part de la situation.

Là dessus le vendeur me montre les C4, je regarde les prix, donc j'ai commandé une C4 (en oubliant de préciser que je voulais les feux automatiques, l'accoudoir etc.....), étant donné qu'il ne m'avait pas dit qu'ils n'y étaient pas, je pensais que cela était dans le modèle Airplay !

donc il m'a mit le modèle au-dessous !

je suis donc retourné aujourd'hui expliquant ma situation au Directeur en lui disant que je n'avais pas posé les questons, certes, mais pourquoi le vendeur n'a-t-il pas stipulé les options?

Du coup, ils m'échangent ma voiture sans option avec une voiture C4 Exclusive, toutes options !

(sauf le téléphone avec bluethooh mais ce n'est que du gadget)

il y a les feux Xénon, les rétroviseurs qui se ferment lors de l'arrêt, la clim que l'on règle comme on veut, volant en cuir et je vous en passe !

C'est le premier concessionnaire qui m'a fait une fleur et qui reconnait avoir une partie de torts !

une voiture comme l'Exclusive vaut 27 700 euros et je l'ais pour 19 000 euros !

(elle a 11 mois et 17 000 kilomètres) donc 28 600 - 5000 (ce qu'elle a perdu) sans oublier de rajouter 2 options (car c'est une voiture de Direction) elle coûterait à l'heure actuelle 23 600 €uros !

Ils ont assurés pour garder une cliente !

Geste que j'ai apprécié, je tenais à vous en faire part !

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

Acquisition d'une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Acquisitioon d'une voiture   Acquisition d'une voiture - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Aoû 2008 - 18:04

Bien reçu...Acquisition d'une voiture - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
 
Acquisition d'une voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser