Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Empty
MessageSujet: BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE   BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 14:03

Il y a quelques mois, j'ai, sur ce forum, proposé ma place dans une unité située dans le SUD du PUY DE DOME contre une BT située sur la CIE GD AUXERRE.
Depuis pas de réponse donc j'étends ma demande et étudierais toutes offres éventuelles.
Je suis gendarme, OPJ, marié, un enfant ( nous attendons le second ), mon appartement est de type F5 - 83 m2.
Mon unité se situe à une dizaine de kilomètres d'une ville agréable et touristique du SUD du département du PUY DE DOME et nous sommes à envion 30 minutes de CLERMONT FD par l'autoroute.
Mon unité est implantée à la campagne tout en étant près de la ville.
Les logements et même le casernement est vétuste mais le cadre agréable.
Avis aux amateurs, de mon côté, j'étudierais les casernements de ceux qui seraient éventuellement intéressés.
Cordialement
Bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
FROZEN
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Empty
MessageSujet: Re: BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE   BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 14:00

contacte moi par mp si l'offre tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Marcel537
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Localisation : en plein dedans
Emploi : gd mais aussi assistante sociale, baby sitter, garde champetre, dactylo, psychologue, tableau-iste et bien d'autres encore, et plus qu'à temps plein !
Date d'inscription : 04/05/2009

BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Empty
MessageSujet: POSTE SUD CHER   BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 21:37

Salut Bidouille
Ton poste pourrait bien m'intéresser, mais je ne suis pas en BOURGOGNE.
Je suis en région CENTRE à une 30aine de KM de NEVERS
Gendarme OPJ, marié, deux enfants, j'ai un T4 entièrement refait de 93m²
Je serais intéressé en priorité par la région MIDI PYRENEES, mais le PUY DE DOME pourrait bien me convenir
N'hésite pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
jouss
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Empty
MessageSujet: Re: BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE   BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Fév 2013 - 18:11

Bonjouur, je suis gend opj a saint julien du sault cie de sens cob villeneuve sur yonne. Niveau logement j ai un pavillon de 90 m2. Tiens moi au courant si tu es interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Empty
MessageSujet: Re: BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE   BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
BTP dans le SUD du PUY DE DOME contre BT BOURGOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre BTP PUY DE DOME contre BT CIE GD AUXERRE
» echange une place dans le 06 contre une place dans la manche ou alentours
» Offre poste dans le 62 contre 53 ou 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser