Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 effet rétroactif des grilles indiciaires

Aller en bas 
+2
at0ny
bonnardos
6 participants
AuteurMessage
bonnardos
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
bonnardos


Nombre de messages : 138
Localisation : 58
Emploi : Gd
Date d'inscription : 02/04/2007

effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 14:28

alors voilà,
j'étais échelon 2 jusqu'à mai de cette année, les revalorisations des deux premiers échelons de gendarme sont intervenus avec effet rétroactif au 01/01/2008 et devaient être régularisées sur la solde de juin hors je n'ai toujours pas eu de rappel.
d'autres doivent être dans mon cas ! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 14:36

Prends contact avec ton CATG pour expliquer le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 14:43

ne nous en veut pas bonnardos mais nous sommes beaucoup à ne pas être cocernés par les régularisations d'indices je parle pour le Gmes. mais peut-être qu'un officier pourra te répondre?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
ourasie
1 étoile
1 étoile
ourasie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2007

effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 16:39

mange du grain a écrit:
ne nous en veut pas bonnardos mais nous sommes beaucoup à ne pas être cocernés par les régularisations d'indices je parle pour le Gmes. mais peut-être qu'un officier pourra te répondre?
mange du grain

serait il possible d'avoir un lien pour télécharger cette nouvelle grille indiciaire car je n'arrive pas à la retrouvée sur le site gendcom
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 18:07

pleures pas tu l'auras ton augmentation même rétoactive et puis dis toi que ça fera plus gros quand tu auras le rappel , j'espère que t'attendais pas après la revalorisation pour t'acheter une bagnole parce que ça va pas loin je suis pas au bureau j'ai pas la grille sous les yeux mais ça doit faire 15 ou 20 points d'indice à 50 et queldlques le point divisé par douze t'as qu'a faire le compte.

Les régularisations même avec un peu de retard sont toujours faites même si c'est pas normal qu'il y ait du retard alors pleures pas tu l'auras ton augmentation après t'attends 15 ans pour que ça vaille lecoup si tu restes gendarme , alors t'as encore de l'espoir


Dernière édition par Excelsior le Sam 26 Juil 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 19:11

Je n'ai pas encore une ma solde papier mais je pense que pour ma part la régularisation a été faite ce mois ci, 110 euros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 20:44

Mn mari cest exacteent pareil que toi, il est passé échelon 3 en mai et il n'a pas eu son effet rétroactif de janvier a avril, ce qui fait (15 point x 4 mois) x environ 4,5= 270 euros ...
Mon mari avait pourtant contacté le CATG via Intranet et ...RIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 20:54

j'ai 3 amis gendarmes qui sont dans le même cas de figure, toujours rien !

comme m'a dit l'un d'entre eux, il faut attendre septembre ?

mais vous l'aurez !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
condi1
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/11/2007

effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Juil 2008 - 21:23

moi personellement j'ai deja eu le rappel sur ma solde de juin.. je suis echelon 1, et j'ai eu environ 150€ de plus. et ce mois ci j'ai eu une trentaine d 'euros en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet rétroactif des grilles indiciaires Empty
MessageSujet: Re: effet rétroactif des grilles indiciaires   effet rétroactif des grilles indiciaires Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
effet rétroactif des grilles indiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...
» GRILLE GENDARMERIE 2010... ENFIN !
» Grilles indiciaires
» Grilles indiciaires...
» Nouvelle Grille Indiciaire -- Parution au J.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser