Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide financière pour logement à l'extérieur

Aller en bas 
+5
Marie 56250
alexdz
nova921
Broc
Aurelie02
9 participants
AuteurMessage
Aurelie02
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008

Aide financière pour logement à l'extérieur Empty
MessageSujet: Aide financière pour logement à l'extérieur   Aide financière pour logement à l'extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 21:32

bonjour,

Voila la situation :

mon ami est GAV, étant étudiante dans la même ville j'ai un appartement situé à 4minutes en voiture de la caserne.

Nous souhaiterions vivre ensemble dans ce logement à l'extérieur. Mon ami en a parlé à ses gradés qui eux sont d'accord pour qu'il vive à l'extérieur.

Cependant j'aimerais savoir à quelles aides financières il peut prétendre vu qu'il n'occupera plus son logement dans la caserne ?
( à part la APL ).

Merci d'avance

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide financière pour logement à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Aide financière pour logement à l'extérieur   Aide financière pour logement à l'extérieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 22:11

Et bien ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas d'aide en plus pour ce loger.

Maintenant en ce qui concerne la prime d'alimentation, s'il ne la touche pas encore, ça ne serait tarder, puisqu'elle concenre tous les GAV. Elle s'élève à un peu moins de 210 euros/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie02
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008