Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 G & C ne fonctionne pas sous Safari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 18:35

Bonjour,

Il est impossible de poster des messages sur les forums ou en messagerie avec Safari !

On peut tout faire, sauf poster. En fait je peux rédiger un message ou un post, cliquer sur Envoyer et hop, le message est perdu.

Du coup faut attendre d'arriver au taf pour poster, de chez moi je ne peux que lire. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 19:00

Mets toi sous OPERA, cela marche très bien Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 19:35

Il y a assez de navigateurs alternatifs pour trouver son bonheur Internet Explorer, Firefox, Opera, Netscape, Maxthon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 19:51

christian a écrit:
Mets toi sous OPERA, cela marche très bien Up 1
Je viens d'installer Opera, et plein de soucis : pas d'insertion de smileys possible dans mes posts, parfois impossible de répondre à un post, les boutons (citer, code, insérer une image, etc...) ne fonctionnent pas non plus scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 19:57

Essaye firefox, si t'as encore un problème. Vérifie les autorisations internet (accepter les cookies etc..) vérifie ton antivirus et ton firewall et en dernier si c'est toujours pas ça utilise un antivirus en ligne et fait un spybot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 20:02

awacs a écrit:
christian a écrit:
Mets toi sous OPERA, cela marche très bien Up 1
Je viens d'installer Opera, et plein de soucis : pas d'insertion de smileys possible dans mes posts, parfois impossible de répondre à un post, les boutons (citer, code, insérer une image, etc...) ne fonctionnent pas non plus scratch scratch scratch
ça fonctionne impek' sur les autres forums mais pas sur G&C scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 20:23

pbqg1961 a écrit:
Essaye firefox, si t'as encore un problème. Vérifie les autorisations internet (accepter les cookies etc..) vérifie ton antivirus et ton firewall et en dernier si c'est toujours pas ça utilise un antivirus en ligne et fait un spybot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 20:24

pbqg1961 a écrit:
Essaye firefox, si t'as encore un problème. Vérifie les autorisations internet (accepter les cookies etc..) vérifie ton antivirus et ton firewall et en dernier si c'est toujours pas ça utilise un antivirus en ligne et fait un spybot.

pbqg1961 a écrit:
Essaye firefox, si t'as encore un problème. Vérifie les autorisations internet (accepter les cookies etc..) vérifie ton antivirus et ton firewall et en dernier si c'est toujours pas ça utilise un antivirus en ligne et fait un spybot.

Un antivirus ?

Vous avez des réflèxes curieux les Windowsiens, dès qu'un truc marche pas, hop, un coup d'antivirus. Un peu comme la médecine du moyen-âge, une douleur ? Une saignée !

:-)

Je plaisante, plus sérieusement j'ai un Mac donc la solution c'est pas l'antivirus. C'est juste que j'utilise Safari et que je trouve dommage de devoir utiliser un autre navigateur juste pour un site. Un site Web ça devrait fonctionner avec tous les navigateurs, c'est quand même mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 20:40

BlueSteel a écrit:
pbqg1961 a écrit:
Essaye firefox, si t'as encore un problème. Vérifie les autorisations internet (accepter les cookies etc..) vérifie ton antivirus et ton firewall et en dernier si c'est toujours pas ça utilise un antivirus en ligne et fait un spybot.

pbqg1961 a écrit:
Essaye firefox, si t'as encore un problème. Vérifie les autorisations internet (accepter les cookies etc..) vérifie ton antivirus et ton firewall et en dernier si c'est toujours pas ça utilise un antivirus en ligne et fait un spybot.

Un antivirus ?

Vous avez des réflèxes curieux les Windowsiens, dès qu'un truc marche pas, hop, un coup d'antivirus. Un peu comme la médecine du moyen-âge, une douleur ? Une saignée !

:-)

Je plaisante, plus sérieusement j'ai un Mac donc la solution c'est pas l'antivirus. C'est juste que j'utilise Safari et que je trouve dommage de devoir utiliser un autre navigateur juste pour un site. Un site Web ça devrait fonctionner avec tous les navigateurs, c'est quand même mieux je trouve.


T'aurais donné ta config tout de suite, je n'aurai même pas pris la peine de répondre ne connaissant rien à Apple.Il est vrai quand L'os apple sera distribué en aussi grand nombre que windows de nouveaux problèmes risquerons d'apparaitre, malheureusement linux commence à en faire les frais. Les développeurs font des programes pour qu'il soit rentable pas pour satisfaire une minorité, c'est peut être dommage mais c'est comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Juil 2008 - 21:04

awacs a écrit:
christian a écrit:
Mets toi sous OPERA, cela marche très bien Up 1
Je viens d'installer Opera, et plein de soucis : pas d'insertion de smileys possible dans mes posts, parfois impossible de répondre à un post, les boutons (citer, code, insérer une image, etc...) ne fonctionnent pas non plus scratch scratch scratch


Ok pour les smileys mais pour le reste, moi cela marche bien.
En fait, je n'utilise OPERA que pour la modération, car je travaille avec FIREFOX
Revenir en haut Aller en bas
QuiCri???
1 étoile
1 étoile
QuiCri???


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 0:36

Aucun problème avec Safari !

Penser à éventuellement cocher la case à droite du bandeau bleu "Poster une réponse"
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 0:41

Tu télécharges ComboFix et tu l'installes sur ton bureau. Tu redémarre ton PC en mode "Sans échecs". Ensuite, tu lances ce logiciel et il fait le reste. Il va arrêter ta machine et la redémarrer. Dès que Windows est relancé, il fini de travailler. J'avais de nombreux problèmes sur ma bécanne et notamment de nombreuses publicités intempestives. Aujourd'hui, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 0:46

J'ai utilisé ce logiciel et ça a marché. Je ne dis pas que j'ai la science infuse. Pour moi, l'ordinateur a encore beaucoup de secrets ... Internet encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Juil 2008 - 1:19

J'ai eu le même problème avec Safari au début. Si ma mémoire est bonne, le problème s'est réglé quand j'ai cliqué sur l'icone A/A à droite de "Gendarmes et Citoyens - Poster une réponse"

Par contre, dans le portail, dans la colonne "Derniers sujets" à gauche, les titres sont statiques, alors qu'ils défilent dans internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Juil 2008 - 0:55

in the navy a écrit:
Tu télécharges ComboFix et tu l'installes sur ton bureau. Tu redémarre ton PC en mode "Sans échecs". Ensuite, tu lances ce logiciel et il fait le reste. Il va arrêter ta machine et la redémarrer. Dès que Windows est relancé, il fini de travailler. J'avais de nombreux problèmes sur ma bécanne et notamment de nombreuses publicités intempestives. Aujourd'hui, ça roule.

J'ai pas de PC. J'ai pas de mode "sans échec" et j'ai pas de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 17:05

Pour Safari c'est le même problème de php de forumactif...
je vois parler de combofix... ça c'est un problème de metaframe sur certain site... avec un "virus" nommé vundo...
il est vrai que forumactif devrait faire quelque amélioration pour que le langage soit accepter par tout les navigateur (le codage W3C)
mais je pense qu'il faut encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Contenu sponsorisé





G & C ne fonctionne pas sous Safari Empty
MessageSujet: Re: G & C ne fonctionne pas sous Safari   G & C ne fonctionne pas sous Safari Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
G & C ne fonctionne pas sous Safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous encore des sous ! ! !
» COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN
» Sous forum
» CONCOURS SOUS OFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser