Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)

Aller en bas 
+2
Le Foo
mayamusa
6 participants
AuteurMessage
mayamusa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 21:25

Bonjours à toutes et à tous.
J'ai réservé cet été par le biais d'IGESA.
C'est la première fois que je passe par eux et notre choix s'est porté sur CARCANS MAUBUISSON-33.
J'aimerai correspondre avec ceux qui y seraient déjà allés et qui pourraient me donner leurs impressions.
Pour info, je pars en couple avec mes deux filles(11 et 07 ans).
Merci d'avance.
Dernière précision, je pars mi-juillet(je sais je me renseigne un peu tard et je reconnais être peut être trop confiant par rapport aux brochures)

Merci.
UN GD DU 27
Revenir en haut Aller en bas
mayamusa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Rens sur CARCANS????   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 22:25

Y a vraiment personne qui y est allé??
Y'a même pas un GD des environs qui pourrait au moins me renseigner sur la région??
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juil 2007 - 23:54

Désolé Mayamusa, mais apparemment non !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Invité
Invité




Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: IGESA   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juil 2007 - 22:08

Salut Mayamusa.
Je ne peux pas te renseigner sur CARCANS. Par contre, nous avons pris sept séjours par l'IGESA dans différents centres mais toujours avec la formule pension complète (les vraies vacances pour la Miss !!). Nous n'avons jamais été décus. L'organisation est parfaite et rodée (club pour les enfants et autres) et tout cela dans une bonne ambiance. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas de même à CARCANS. N'hésitez pas à faire les sorties en groupe, c'est souvent la rigolade assuréee.
En vous souhaitant de bonnes vacances. A +.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 14:23

idem pour moi mais juste deux expérience, FREJUS ETE et PUY ST VINCENT HIVER. Que de bon souvenir rien à dire ambiance sympa pas mili (c 'était ma crainte....). et puis qule rapport qualité, servie, prix. en plus en pension complété c est le pied pour madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayamusa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Merci à tous   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juil 2007 - 15:03

Merci pour vos réponses.
A mon retour je mettrai mon avis sur mon séjour pour ceux que cela interresse.
Bonnes vacances tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Poids.L
1 étoile
1 étoile
Poids.L


Nombre de messages : 93
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 04/07/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 16:27

mayamusa
Désolé, j'ai pris connaissance du message trop tard.
J'y suis allé il y a 3 ans.
Je vais tout de même te donner mon avis, tu me diras si tu es du même avis que moi à ton retour.
Animation = Nulle, il y a seulement une soirée dansante dans la semaine, le jour de la paëlla. (Pour ceux qui ont des ados pas évident, il faut occuper leur soirée)
Un concours de pétanque dans la semaine organisé par une femme de ménage (eh oui ce n'est pas une blague).
Une piscine un peu étroite
Pour le reste c'est plus sympa.
Logement très correct en appartement sur un étage
Mer à 3 km;
Ville de Carcans animée jour et nuit avec son lac.
Accrobranche à Maubuisson à ne pas manquer;
Vélos indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juil 2007 - 20:46

Je loue en ce qui me concerne un T2 Bis -43M2, 6 couchages, tout équipé, balcon positionné sud, sur parc arboré avec piscine.
Vue au nord sur les marais salants de GUERANDE (44). Parking
300 M. environ de la plage.
LIEUX : LA BAULE --44 --
En ou hors saison //// prix d'ami GEC2 ///
DID44
Revenir en haut Aller en bas
bullit
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi : GD
Date d'inscription : 12/07/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 22:17

je suis parti en séjour à MEAUDRE en 2002. Première et unique expérience de ce genre. Absolument rien à redire !!!

Cette année je pars en BRETAGNE (ST URBAIN) 1 semaine
puis une semaine en VENDEE (ST MICHEL EN L'HERM)

Ta location peut m'intéresser mais pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juil 2007 - 22:38

moi, je suis jamais parti avec Igesa, mais par contre avec la maison gendarmerie, je suis allée à Roquefort la Bedoule (13), logements vraiment sympas, piscines, mini-golf, ambiance un peu plus calme que dans un camping, mais la région est splendide.

Par la suite, je suis allé au Grand Crohot Océan (bassin d'Arcachon). Alors là, pour moi, franchement le top. J'avais pris un chalet pour 4/6 pers, ils sont supers, fonctionnel, le camping est à 200 mètres de l'océan, tu poses ta voiture, tu la reprends juste pour rentrer chez toi. Il y a une bonne ambiance, piscines, tennis, pétanque, des pistes vélo supers agréables, les gosses s'éclatent dans l'enceinte du camping. J'attends qu'une chose, d'y revenir.

En tout cas, pour ceux qui n'ont jamais pris de congés via la maison gendarmerie (et igesa semble pareil), moi j'ai trouvé personne qui parle boulot. Tu te demandes d'ailleurs si t'es vraiment entouré d'ayants droits. Celui qui veut couper, pas de problème, tu es vraiment en vacances. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mayamusa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Globalement satisfait!!   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Aoû 2007 - 20:32

Smile
Ca y est le vacances sont quasi terminé.
Merci pour ceux qui ont répondu!!
Bilan
Logement: correct.
Accueil et prestation : nickel.
Animation sur place : très superficielles (aquagym 1 H 3 fois par semaine, 01 soirée paella et soirée dansante(jeudi), initiation salsa et danse africaine(01 fois/sem chacun), peinture sur soie (activité en intérieur pas terrible pour des vacances)...
J'ai trouvé qu'il manquait d'activités permettant de rapprocher les gens et les enfants (genre concours de pétanques, de cartes, ...)
Mais bon je ne vais pas me plaindre, je pense que ce n'est pas vraiment leur vocation.
Je confirme vélos indispensable. Lac à 01 kilomètre et mer à 03. Location de vélos sur place permettant de belles ballades sur des chemins EXCLUSIVEMENT réservés aux vélos. C'est super de se promener dans les bois en vélo en famille.
Globalement je suis très satisfait et je pense renouveler l'expérience l'année prochaine.
Si certains cherchent des renseignements sur ce site, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne rentrée aux malchanceux et bonnes vacances aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Déc 2008 - 18:17

Finalement plutot de bons avis sur Igesa.
Je vais p-e en profiter pour partir en mai avec eux.

Il faut s'y prends longtemps à l'avance pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)   Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Rens sur location IGESA(CARCANS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE LOCATION VANCANCES URGENT
» cherche location dans 80
» location F2
» RECHERCHE LOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser