Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
+10
patrick leborgne
sparkweb
Evynrude
Mireille Tesson
Komugi chan
LUCCA
bulitt
motoraleuse02
jeager13
souris
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 15:20

Bonjour,

Les vacances arrivent à grand pas!!

Pour ceux qui on une region de coeur, j'aimerais que vous nous donniez envie de visiter votre coin de paradis.
Je ne parle pas du climat pour ça il suffit de regarder la meteo. Mais plutot du pourquoi vous y allez ou pourquoi vous y vivez?

Un petit tour de france même virtuel me parait despaysant

merci de votre participation et bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
2 étoiles
2 étoiles
jeager13


Nombre de messages : 179
Age : 75
Localisation : 13
Emploi : Retraité de l'automobile
Date d'inscription : 27/05/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 16:04

Bonjour souris,

Le sud est attractif, tu as le choix entre mer et montagne si tu passes du côté de Nice.

Si tu veux faire de l’itinérant d’où tu es tu descends par
la route Napoléon et jusqu'à Nice tu en auras déjà plein les yeux et les
poumons.

De Nice tu fais la côte en évitant Marseille ou alors juste la Pointe Rouge (c’est mon avis) ensuite tu as toute la Côte Bleu qui est magnifique.

Si tu pousses un peu plus loin tu sautes le Rhône et tu as la Camargue. (toujours à mon avis la Camargue …. Bof)

Sinon tu remontes vers les Alpilles c’est à voir aussi et là tu siffles et je te payes un café à toi et aux et ta petite famille.

De la Camargue tu peux aussi pousser pour loin jusqu'à Cète en passant par les Saintes Marie de la Mer.

Tout dépend aussi de tes goûts, du moyen de locomotion et du temps dont tu disposes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 17:35

dans le Sud également, les Cévennes, entre mer (à 1 h) et montagne (idem) .
ALES la capitale des Cévennes, on trouve plein de choses à visiter par exemple la mine témoin, la musée du mineur à la Grand-combe qui retrace la vie des "gueules noires" comme ils étaient appelés ici.

ANDUZE avec la rivière magnifique (le Gardon) pour ses baignades , et l'incontournable bambouserai de Prafrance
petite ville très touristique beaucoup d'animations gratuites l'été.

UZES très jolie ville avec son château
Pas loin le Pont du Gard

Vous êtes pas loin de la mer, Le Grau du Roi, la Grande Motte, Palavas.
La Camargue ..

Par contre si vous préférez la campagne au milieu des chataigniers, vous partez sur des routes défois pas très large, c'est ça les cevennes mais tellement pitoresque, avec ses petits villages,

Au détour d'un virage vous trouvez un petir resto sympa qui fait de la cuisine traditionnelle avec ses produits maison.

Juste un petit apperçu, je sais plus, il y a tellement de chose à voir ou à faire, chemin de stevenson par exemple .

Et puis chez nous il fait toujours beau Vacances 753235 , et surtout chaud sunny

Sur ce, bonne vacances à tous et toutes, moi il faut que j'attende jusqu'au 21 Juillet

Bri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 17:46

flower bon on continu le chemin apres etre passe chez bri poursuivons la balade vers le LARZAC si celebre en son temps !!! vous trouvez les cités templières de la COUVERTOIRADE avec ces echopes artisanales ,CAVALERIE ou ses remparts renovés offre une vue magnifique sur le causse et en poursuivant un peu plus le périple vous traverserez si le coeur vous en dit le VIADUC DE MILLAU on aime ou on aime pas question de gout !! et de porte monaie car le gain de temps se paye de nos jours !! pas mal de petits village typique vous attendent dans ce coin MILLAU capitale du gant ! pour les amateurs de site militaire le camp du larzac qui ne recoit plus que des troupes de passages !!!! et si le coeur vous en dit allez vous faire payer le café par jose bove !! je ne connait pas l adresse ce n est pas dans mes relations !! BONNE VACANCES et n oubliez pas les cartes postales ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 20:15

ma premiere région de coeur est l'Aveyron, puis vient l'Ariege terre courage!!!
mais j'ai envie de vous parler de ce maudit département completement méconnu et décrié par ceux qui ne sont que de passage pour quelques années:
l'Aisne. de la thiérache (nord) à chateau thierry (sud), de nombreux paysages sont a découvrir. il faut prendre le temps sur cette terre riche d'histoire.

Du chateau des ducs de Guise à Guise (prononçez "Gouize"), là ou vous trouverez aussi le familistere Godin et son projet Utopia, destiné à l'amélioration du cadre de vie des ouvrier de l'usine Godin (familistere, economat, piscine...); à la cité de Jean de la Fontaine (Chateau Thierry) en passant par la cathedrale de Laon, la foret de saint Gobain (avec sa verrerie), la cité Pastel (Saint Quentin), le tunnel de Riqueval, le chemin des Dames (son nom vient des filles de Louis xv Victoire et Adélaide qui empruntaient ce chemin pour se rendre au chateau de Boves voir leur nourrice), la caverne du Dragon a visiter absolument. rien de ce que vous avez l'habitude de voir... forcément!! n'hésitez pas a aller dans les fins fonds des bois et sortir des sentiers battus, c'est là que vous trouverez toutes les richesses de ce département.
dans le Soissonnais vous trouverez des Creutes, lieux ou s'abritaient la population pendant la guerre. il existe a l'heure actuelle des maisons carrément construites dans la roche. (circuit de 150 km environs a faire en moto des virages en pagailles, n'hésitez pas a me le demander!!)

coté gastronomie, vous ne pourrez pas repartir sans gouter l'entrecote au Maroilles, ni le Maroilles tout court d'ailleurs! (pour s'en procurer, le village du Petit Dorengt ou du Nouvion en thierache saura vous contenter). ce fromage se décline sous bien d'autres aspects!
il y a bien sur la ficelle Picarde, le Cidre de Thierache, pour les adresses des petits restos sympats ====> mp!!!
franchement ce département vaut le détour, et les locations nettement moins cheres qu'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 21:31

Toute la France est belle mais il est vrai que le sud je craque .
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

Vacances Empty
MessageSujet: VACANCES   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juin 2008 - 23:42

L'AQUITAINE c'est.....un climat ensoleillé l'océan à perte de vue, (250 kms de plages océanes,la plus vaste plage de sable fin d'Europe.
L'aquitaine s'étend des plages du Nord (le Médoc, LACANAU, célébre pour ses championnats du Monde de Surf), jusqu'à la Côte basque, (BIARRITZ, ville de congrès, reine des plages, thalasso, Surf et ses diverses compétions mondiales de Surf, soirées branchées),en passant par les rivages des landes ( Hossegor, SURF (autre étape des championnats du monde de Surf, pelote basque) Des kms de pistes cyclables à travers la forêt, ou le long de la dune océane.
L'Aquitaine c'est aussi les Pyrénées, avec la pêche,le canoë kayak, les villes thermales, les randos, le ski (en hiver)
L'Aquitaine est connue pour ses vins , un vignoble d'exception :le Bordelais,ensuite vient le Bergeracois, l'Armagnac, le Pays du Jurançon et l'Iroulèghuy. Pays de gastronomie (foies gras, magret, cèpes, alose ,etc...)
Pays de fêtes : les plus célébres sont celles de BAYONNE(coridas aux arénes, courses de vaches dans une partie de la vieille ville et pendant 5 jours et 5 nuits, la foule habillée de blanc et rouge, célébre la fête du ROI LEON.
C'est aussi le pays du RUGBY : DAX, L'AVIRON BAYONNAIS LE B.O
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 12:55

Merci, un grand merci pour votre partage

Pour ma part c'est la Correze alors j'entend deja certain dire à oui le pays d'un ancien president (pour ne pas le nommer). Et d'autre rajouterons c'est perdu ce pays! Je comprend que certain ne connaissent ma tendre correze que de leur cabine de garde de Bity. Mais pour nous la correze c'est la tranquillité, le calme et la nature. c'est un departement ou deux extremes se rencontrent. Il y a la basse correze avec le bassin de Brive que l'on nomme "la porte du midi" et pour un correzien Brive c'est la grande ville le pays des 'coujoux'. Il y a tout ses petits villages qu'on retrouve dans le guide des plus beaux detours de france, Turenne, Collonges la Rouge etc.
Et puis il y a la Haute correze celle du plateau de Millesvaches ou la vie est rude l'hiver et tellement agreable l'été, celle ou je trouve les gens pur et nature. Enfin bref vous l'aurez compris c'est mon pays celui de coeur ou je vous invite a venir pour vous ressourcer. Moi j'y pars avec le sourire et pour ceux qui voudrait venir y prendre un café alors allez chez Arlette ( un petit bistrot de campagne sympa à Meymac) et demander Domi, je viendrais vous offrir ce café avec plaisir.
Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon voyage virtuel pour ceux qui nous lisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 12:59

flower merci domi !!! et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 13:00

souris a écrit:
Merci, un grand merci pour votre partage

Pour ma part c'est la Correze alors j'entend deja certain dire à oui le pays d'un ancien president (pour ne pas le nommer). Et d'autre rajouterons c'est perdu ce pays! Je comprend que certain ne connaissent ma tendre correze que de leur cabine de garde de Bity. Mais pour nous la correze c'est la tranquillité, le calme et la nature. c'est un departement ou deux extremes se rencontrent. Il y a la basse correze avec le bassin de Brive que l'on nomme "la porte du midi" et pour un correzien Brive c'est la grande ville le pays des 'coujoux'. Il y a tout ses petits villages qu'on retrouve dans le guide des plus beaux detours de france, Turenne, Collonges la Rouge etc.
Et puis il y a la Haute correze celle du plateau de Millesvaches ou la vie est rude l'hiver et tellement agreable l'été, celle ou je trouve les gens pur et nature. Enfin bref vous l'aurez compris c'est mon pays celui de coeur ou je vous invite a venir pour vous ressourcer. Moi j'y pars avec le sourire et pour ceux qui voudrait venir y prendre un café alors allez chez Arlette ( un petit bistrot de campagne sympa à Meymac) et demander Domi, je viendrais vous offrir ce café avec plaisir.
Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon voyage virtuel pour ceux qui nous lisent

alors la oui !

Pour avoir fait un détachement à Tulle de 3 mois et m'être baladé pendant deux week ends , je confirme , TURENNE , COLLONGE LA ROUGE et d'autres petits villages , superbes , y a des cascades aussi sympa , par contre je pense que pour la visite des villages , il vaut mieux les faire hors saison . J'ai fait collonge par un très beau jour de février : Personne mais alors superbe ( j'ai plein de photos ) et pourtant je ne se suis pas amateur de vieux cailloux. donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 13:14

Les Deux-Sèvres : un département hyper tranquille traditionnellement agricole et peu connu. Niort au sud est à une heure en voiture de La Rochelle (autoroute gratuite sur une bonne partie du trajet), et le nord est à 30 minutes de Saumur, 45 de Chinon, 45 minutes du Futuroscope, une heure d'Angers et une heure de Poitiers.
Le temps n'est ni trop chaud, ni trop frais, pas envahi par les touristes, pas trop cher, y compris l'immobilier, surtout au Nord.
Un riche patrimoine historique : si tu aimes les châteaux, les promenades à la campagne, tu es servie.
A ne pas manquer au sud : le Marais Poitevin.

C'est la région de l'angelique, des escargots à l'ail et au persil, des rillettes de chèvres et du fromage de chèvres, du chenin (vin blanc).

Idéal pour des vacances calmes et abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Juil 2008 - 13:20

Engagez vous , rengagez-vous vous verrez du pays !!!!!!!!!!!!!!


ben chez nous pour certains c'est fait

en tout cas bonnes vacances à ceux qui vont partir ou rester n'importe où , l'important c'est de ne rien faire ou de faire ce qu'on veut quand on veut ( ça s'appelle aussi la retraite )

BONNES VACANCES A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 17:58

je vous envoi un petit coucou de Marseille ou je suis en vacances pour 2 semaines en plus il fait beau et chaud par contre a Bordeaux il pleut:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 17:59

flower je confirme il fait meme tres chaud !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 18:21

Bon , essayons de rétablir un peu l'équilibre !

Le NNOOOORRRRDDDD !! flower

Sa capitale Lille et ses brasseries typiques , Tourcoing , ses anciens puits de charbon , les corons , les frittes , la bière , les ducasses , la campagne , les forêts , la nature , les bêtises de Cambrai , mais aussi les côtes , Bray-Dunes , Boulogne , Bergues .... y a pas de danger d'avoir trop chaud ...

http://www.tourisme-cambresis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 18:23

flower flower oui mais ......... bon !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 18:25

La chaleur nous l'avons dans le coeur ...c'est déjà ça ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 18:27

flower c est clair !!!!!!!!!! pas toujours le cas ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 19:23

stella a écrit:
L'AQUITAINE c'est.....un climat ensoleillé l'océan à perte de vue, (250 kms de plages océanes,la plus vaste plage de sable fin d'Europe.
L'aquitaine s'étend des plages du Nord (le Médoc, LACANAU, célébre pour ses championnats du Monde de Surf), jusqu'à la Côte basque, (BIARRITZ, ville de congrès, reine des plages, thalasso, Surf et ses diverses compétions mondiales de Surf, soirées branchées),en passant par les rivages des landes ( Hossegor, SURF (autre étape des championnats du monde de Surf, pelote basque) Des kms de pistes cyclables à travers la forêt, ou le long de la dune océane.
L'Aquitaine c'est aussi les Pyrénées, avec la pêche,le canoë kayak, les villes thermales, les randos, le ski (en hiver)
L'Aquitaine est connue pour ses vins , un vignoble d'exception :le Bordelais,ensuite vient le Bergeracois, l'Armagnac, le Pays du Jurançon et l'Iroulèghuy. Pays de gastronomie (foies gras, magret, cèpes, alose ,etc...)
Pays de fêtes : les plus célébres sont celles de BAYONNE(coridas aux arénes, courses de vaches dans une partie de la vieille ville et pendant 5 jours et 5 nuits, la foule habillée de blanc et rouge, célébre la fête du ROI LEON.
C'est aussi le pays du RUGBY : DAX, L'AVIRON BAYONNAIS LE B.O


Juste une petite rectif pour stella sans chauvinisme aucun
....Sa plage de 9 kilomètres de long qui lui vaut l'estampille de la plus grande plage d'Europe la Baule les Pins...

http://www.seloger.com/140622/115241/eSText.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Juil 2008 - 19:26

Je ne vous parlerai pas de l'ouest, donc de la BRETAGNE, pas besoin de touristes ici, foutent le bordel, puis il pleut tout le temps c'est pas bon pour vous, et puis en plus ça caille, allez plutôt du coté de chez patchouly:censuré: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 22:52

Juste pour vous dire qu'à partir de demain midi, je suis en vacances.
Je ne serai donc pas présente sur ce forum pendant 3 semaines.

Je vous souhaite de bonns vacabces a tous et à tres bientot

BISOUS a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 22:59

Evynrude a écrit:
Juste pour vous dire qu'à partir de demain midi, je suis en vacances.
Je ne serai donc pas présente sur ce forum pendant 3 semaines.

Je vous souhaite de bonns vacabces a tous et à tres bientot

BISOUS a tous

Bonnes vacances à toi evynrude, fais gaffe au dragueur (mais non pas le bateau pffffff). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:02

Tkt, je vais leur faire une clef de bras aux dragueurs.Je ne vais pas me faire (meme si c'est plutot agréable de se faire draguer lol! )
Je vais a BISCAROSSE

EVYNRUDE, c'est aussi le nom de la libellule dans le desin animé dans Bernard et Bianca. C'est pour cela que j'ai choisit ce pseudo et non le rapport qu'il existe avec les moteurs de bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:06

Evynrude a écrit:
Tkt, je vais leur faire une clef de bras aux dragueurs.Je ne vais pas me faire (meme si c'est plutot agréable de se faire draguer lol! )
Je vais a BISCAROSSE

EVYNRUDE, c'est aussi le nom de la libellule dans le desin animé dans Bernard et Bianca. C'est pour cela que j'ai choisit ce pseudo et non le rapport qu'il existe avec les moteurs de bateau

C'est ce que marquais dans un autre post ( tu ne lis pas mes posts :affraid: Vacances 115146 )
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:19

si je les lis, mais j'ai une mémoire de poissons rouges.
Je vis dans les post-it :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:21

Evynrude a écrit:
si je les lis, mais j'ai une mémoire de poissons rouges.
Je vis dans les post-it :clown:


Faut pas dire ça chutttttt tu sais que c'est très con un poisson rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:22

Je ne suis pas conne, juste pas de mémoire :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:26

Evynrude a écrit:
Je ne suis pas conne, juste pas de mémoire :alien:


Alors ne dis pas que tu as la mémoire d'un poisson rouge, j'ai discuté avec un, tu comprends rien pourtant il ouvre la bouche geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:32

Bon bah alors, je vais dire simplement

- je n'ai pas de mémoire et je vis dans le spost-it. y'en a partout sur le bureau, sur el frigo, au boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Juil 2008 - 23:35

Evynrude a écrit:
Bon bah alors, je vais dire simplement

- je n'ai pas de mémoire et je vis dans le spost-it. y'en a partout sur le bureau, sur el frigo, au boulot ....

Sur l'écran de l'ordi y'en a aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser