Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remercié après la visite médicale d école.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Remercié après la visite médicale d école. Empty
MessageSujet: Remercié après la visite médicale d école.   Remercié après la visite médicale d école. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:19

Bonjour, ancien GAV, je viens d etre remercié apres la visite medicale apres 3 semaines d incorpo.

Je me suis blessé en faisant du sport, mais en etant en service. Rupture des croisés et fissure au menisque. J ai été opéré dans un hopital des armée donc tout ce qui m est arrivé est dans mon dossier. Le chirurgien qui m a opéré m a revu le 14 mars 2007, soit a peu pres 7 mois apres mon opération pourme reclasser I 2 ( le I du sygicop est représentatif des membres inferieurs).
Je passe mes tests, les reussis et incorpore donc une école. Jusqu a la tout ce passait bien.....
Mais a la visite medicale le medecin est embeté par mon genou, toutes les personnes opérées genou menisque sont remerciees depuis le 29 janvier 2007 selon l article (ou pas) "INSTRUCTION N°2100/DEF/DCSSA/AST/AME
relative à la détermination de l'aptitude médicale à
servir ".
Le médecin appel donc le chirurgien militaire car en cas de probleme nous devons nous rendre au HIA. Pour ma part pas besoin de m y rendre car ce medecin est celui qui m a opéré et classé I 2.
Il l appel et celui ci me classe I 5 ! A ne plus rien y comprendre!

Donc classé I 2 par LE chirurgien le 14 mars 2007 et alors que selon l article 29 janvier 2007 j aurais du etre classé I 5 mais celui ci se rattrape une fois que je suis en ecole et corrige sa boulette.

Que puis je faire?! Je vais passer la surexpertise et si cela ne marche pas j attendrais la belle lettre me disant que la gendarmerie c est fini pour faire mon recours.
Je suis un peu pommé la, 5 ans de gav, si le chir m avait bien classé plus tot j aurais pris la reconversion et la j ai le droit a que dalle.

Merci pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Remercié après la visite médicale d école. Empty
MessageSujet: Re: Remercié après la visite médicale d école.   Remercié après la visite médicale d école. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:24

Ton problème est vraiment particulier mais j'ai espoir pour toi, en premier lieu tu saisis la commission des recours militaires en précisant que l'erreur du sigycop n'est pas de toi et que les chirurgiens doivent assumer.

Ensuite ce sera certainement au tribunal administratif de statuer sur ton sort si tu es prêt éventuellement à saisir un avocat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remercié après la visite médicale d école. Empty
MessageSujet: C'est pas grave mon gars...   Remercié après la visite médicale d école. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 22:27

Ne t'inquiète pas, tu n'as rien perdu de ne pas connaitre notre belle institution. Tu as débuté avec le vrai visage de la gendarmerie, celle qui sac du G.A.V...
En interne c'est la même. La moindre erreur et t'es au panier...
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

Remercié après la visite médicale d école. Empty
MessageSujet: Re: Remercié après la visite médicale d école.   Remercié après la visite médicale d école. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Déc 2008 - 23:35

@tchoum a écrit:
Bonjour, ancien GAV, je viens d etre remercié apres la visite medicale apres 3 semaines d incorpo.

Je me suis blessé en faisant du sport, mais en etant en service. Rupture des croisés et fissure au menisque. J ai été opéré dans un hopital des armée donc tout ce qui m est arrivé est dans mon dossier. Le chirurgien qui m a opéré m a revu le 14 mars 2007, soit a peu pres 7 mois apres mon opération pourme reclasser I 2 ( le I du sygicop est représentatif des membres inferieurs).
Je passe mes tests, les reussis et incorpore donc une école. Jusqu a la tout ce passait bien.....
Mais a la visite medicale le medecin est embeté par mon genou, toutes les personnes opérées genou menisque sont remerciees depuis le 29 janvier 2007 selon l article (ou pas) "INSTRUCTION N°2100/DEF/DCSSA/AST/AME
relative à la détermination de l'aptitude médicale à
servir ".
Le médecin appel donc le chirurgien militaire car en cas de probleme nous devons nous rendre au HIA. Pour ma part pas besoin de m y rendre car ce medecin est celui qui m a opéré et classé I 2.
Il l appel et celui ci me classe I 5 ! A ne plus rien y comprendre!

Donc classé I 2 par LE chirurgien le 14 mars 2007 et alors que selon l article 29 janvier 2007 j aurais du etre classé I 5 mais celui ci se rattrape une fois que je suis en ecole et corrige sa boulette.

Que puis je faire?! Je vais passer la surexpertise et si cela ne marche pas j attendrais la belle lettre me disant que la gendarmerie c est fini pour faire mon recours.
Je suis un peu pommé la, 5 ans de gav, si le chir m avait bien classé plus tot j aurais pris la reconversion et la j ai le droit a que dalle.

Merci pour toute aide.


Juste une chose à dire va dans la PN
Ils sont moins regardant Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2008

Remercié après la visite médicale d école. Empty
MessageSujet: Re: Remercié après la visite médicale d école.   Remercié après la visite médicale d école. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 1:33

demande une contre expertise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remercié après la visite médicale d école. Empty
MessageSujet: Re: Remercié après la visite médicale d école.   Remercié après la visite médicale d école. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercié après la visite médicale d école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite medicale de radiation des controle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser