Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?

Aller en bas 
+2
EX PSO GD 77
LUCCA
6 participants
AuteurMessage
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 21:48

N. SARKOZY ET LES STYLOS acte II

N. SARKOZY, repart en France avec le stylo de SHIMON PERES.
Décidément, c'est devenu une habitude. Après l'épisode du stylo que N. SARKOZY s'est attribué en ROUMANIE, , lors d'une signature. Il s'en fait offrir un autre à l'improviste par SHIMON PERES.

Aprés son arrivée Dimanche, en ISRAËL, "WE KEEP THE PEN"

Aprés que le couple présidentiel a signé le traditionnel "livre d'or", au terme d'une courte cérémonie protocolaire, CARLA BRUNI-SARKOZY, a rendu le stylo à son époux.
SHIMON PERES, a proposé au couple de "garder"., le stylo.
Souriante, l'épouse du Président a accepté "WE KEEP THE PEN", a t-elle dit presque en riant.




("Ou le Président Sarkozy est un collectionneur de stylos......, où est-ce à cause de la baisse de son pouvoir d'achat"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 21:53

Très franchement stella, lol, on s'en cogne un peu que sarko chipe les stylos!!! lol mais bon...merci pour l'info.
il aurait du mal a en voler un a un gendarme car nous avons 1 stylo pour 8 sous-off, lollll:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 21:54

On pourrait lui offrir un stylo Gendarmes et citoyens Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 21:57

Kerantez, le camp de conlie, toute une époque, pas si lointaine...

Je propose un stylo par cie de gendarmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 22:05

Pas d'accord, moi j'avais des (MONT BLANC) gracieusement offerts, ça m'aurait ennuyé de lui en laisser un, fût-il le président de la république, NA!!!!!!

Et puis en ISRAEL il a fallu partir très vite, ce qui peut justifier cet oubli..........

Pour Patrick, je suis désolé de porter à ta connaissance que le budjet gendarmerie a toujours été assez étriqué concernant la PUB.

Personnellement je n'ai jamais pu me procurer un stylo ou autre PUB (gendarmerie force humaine), tant ils étaient distribués au compte goutte, même après avoir déployé les banderolles et étalé les publicités..........désolé pour moi, BOFFFF heureusement que certaines sociétés civiles nous fournissaient en la matière, sinon, les bic noir à quatre sous, merci..........( j'ai les marques et pubs de donnateurs sous le coude).
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 22:25

J'ai un très beau stylo bleu sous les yeux dessus il est inscrit :
"Osez un métier différent !
Choisissez la gendarmerie"

Je veux bien lui en faire cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 10:28

pepsie11 a écrit:
J'ai un très beau stylo bleu sous les yeux dessus il est inscrit :
"Osez un métier différent !
Choisissez la gendarmerie"

Je veux bien lui en faire cadeau !


elle est bien bonne celle-là !!!!!

Very Happy "un métier différent la gendarmerie" pour être différente, elle va l'être, on a eu un énorme article sur le journal parlant de la suppression de la brigade de Nantua et ils seraient implantés dans le Pays de Gex à 1 heure de route de Nantua !

:affraid: :affraid:

et notre Député qui est UMP est contre !

Mais les gendarmes ont peurs là parce que faire des k,ilomètres pour réunir 2 brigades, je ne vous dis même pas ce que cela coûtera en carburant, et d'une, d'autant que pour les interventions du style délinquance, drogue ou viols etc ...

il faudra attendre 1 heure minimum, le temps que les gendarmes arrivent !

A l'armée tout comme en gendarmerie ils sont déçu du Président !

La preuve, il a changé la Marseilleise tout seul le 17 juin, c'est parlant non ?

Comme ça casse ! lol!

Pour en revenir au stylo, son slogan serait génial tu devrais lui envoyer !

Vous n'en avez pas un sur le pouvoir d'achat ???? :censur?
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 11:12

flower heu !!! MARSEILLAISE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 12:33

une petite question: vous n'avez que ça a foutre de vos vies? il aime les stylos et alors en quoi est ce si important que ça?
d'autres avant lui avaient d'autres passions et on a pas fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 12:43

Je veux bien lui offrir un stylo , si au bout de la mine , il signe pour que la Gendarmerie soit en adéquation avec notre société moderne ...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 13:35

Sarko à toujours peur que l'on écrive sur lui ,donc il pique tous les stylos et pour les journalistes radio ou de presse écrite même motif même punition contôlon l'information si c'est pas de la démocratie à la Hongroise ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Juin 2008 - 22:12

Mon épouse aussi aime bien les stylos (publicitaires) d'ailleurs elle els collectionne....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 1:58

georges a écrit:
Mon épouse aussi aime bien les stylos (publicitaires) d'ailleurs elle els collectionne....merci d'avance


grace au post sur le stylo de sarko, tu en profites pour d ela pub pour ta femme !

Very Happy si j'en trouve un du conseil général de l'Ain je veux bien lui en envoyer un mais à quelle adresse ???

en mp stp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 11:45

oui, je le confesse, j'ai honteusement profité de ce post pour faire de la pub pour la collection de stylos pub (écrivant ou non) de mon épouse
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Empty
MessageSujet: Re: NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?   NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE PRESIDENT SERAIT-IL "KLEPTO" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE : SUPPRESSION des juges d'instruction
» NOTRE REVUE 2008 "GENDARMES AIDEZ NOUS !!"
» 140% d'augmentation de salaire pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser