Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Adultère interdit pour les carabiniers ...lol

Aller en bas 
+7
racam de l'Ouest
Virginie01
du fin fond du froid
GIMMLY
bulitt
Mireille Tesson
Pollinamix
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 9:14

Un carabinier ne peut entretenir une relation extra-conjugale car il doit en toutes circonstances avoir "une attitude exemplaire" et ne pas "déshonorer son arme", a décidé la cour de Cassation italienne.

La cour a confirmé une peine de quatre mois de réclusion pour "injures" et "menaces aggravées" prononcée par la cour d'appel militaire de Naples contre le caporal-chef Rosario B. qui s'était rebellé contre son chef le lieutenant Nicolo C. qui lui demandait de cesser de voir sa maîtresse, a rapporté mardi la presse italienne.

Le caporal-chef Rosario, marié, entretenait une relation stable avec une femme mariée à Capaccio, une bourgade de 21.000 habitants, près de Salerne, dans le sud de l'Italie. Il avait traité son chef de "menteur infâme et voleur" et voulu lui jeter son bureau à la tête quand celui-ci l'avait pris à part pour lui demander de mettre fin à sa liaison.

Dans ses attendus la Cour de Cassation a estimé que le lieutenant était fondé à réclamer une "conduite exemplaire" au caporal-chef et qu'il était "légitime et de son devoir" de veiller à ce qu'aucun adultère ne "jette la honte" sur sa brigade.

Le tribunal militaire de Naples, en première instance, avait au contraire absous le caporal-chef en estimant que ses affaires de coeur "ressortaient à un contexte de relations privées et personnelles, étranger au service" et donc au champ de compétence de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 9:38

Il ne faut pas oublier que l'arme des Carabiniers est Ultra Catholique!!! Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 974668 Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 363221
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 11:38

.... pourtant dans ce pays "ils" sont bien renommé pour leur "compétences en la matière" .... Very Happy

M. Tesson
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: a cour de cassation serait débordée .   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 14:56

Ce genre de chose n'arrive jamais en France, la cour de cassation serait débordée .
Revenir en haut Aller en bas
GIMMLY
1 étoile
1 étoile
GIMMLY


Nombre de messages : 97
Localisation : La terre du milieu
Emploi : Celui qu'on me laisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 15:01

Pourquoi, on a pas le droit de déposer son CB chez sa maîtresse au début de la PN et le reprendre à la fin Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 956511

Encore une fois, on me cache des choses.....Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 16:28

De toute façon, ça n'existe pas chez nous.
En gendarmerie, y'a pas d'adultère, d'alcoolisme, d'homosexuels, pas de gros, pas d'imbéciles, c'est bien connu, tout est parfait.
Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 956511
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juin 2008 - 18:16

Je crois qu'on retrouve des cas comme cela dans la police .
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juin 2008 - 15:47

Colonel klink a écrit:
De toute façon, ça n'existe pas chez nous.
En gendarmerie, y'a pas d'adultère, d'alcoolisme, d'homosexuels, pas de gros, pas d'imbéciles, c'est bien connu, tout est parfait.
Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 956511

Klink ta perception des choses parfaites t'es trés personelle...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 0:18

Colonel klink a écrit:
De toute façon, ça n'existe pas chez nous.
En gendarmerie, y'a pas d'adultère, d'alcoolisme, d'homosexuels, pas de gros, pas d'imbéciles, c'est bien connu, tout est parfait.
Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 956511


là tu parles pour toi, en es-tu sur ????

Alors pourquoi un gendarme m'a graguée alors que j'ai la bague au doigt hein ?????

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 225456 Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 956511 Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 363221
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 10:47

Colonel klink a écrit:
De toute façon, ça n'existe pas chez nous.
En gendarmerie, y'a pas d'adultère, d'alcoolisme, d'homosexuels, pas de gros, pas d'imbéciles, c'est bien connu, tout est parfait.
Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 956511

Pour qu'il n"y ait pas de confusion, ce post était ironique!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 11:11

J'espère en tous cas, que ca ne donnera pas d'idée a la France!!!

Cela dit, j'ai vu des cas de mutations pour ce genre de choses. Ce que je ne comprends pas vraiment ( sauf si la relation existe entre personnels de l'arme..)

Nul n'est à l'abri des accidents de la vie apres tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 13:40

Ben moi j'ai jamais été dragué par un gendarme Mr le juge .
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 14:27

Je rève de me faire draguer par une gendarme... Avis !

Et le cocufiage dasn le monde du travail alimente les chroniques, bof, pas de suoi fouetter un chat.

Sauf qu'en Italie, reconnaissons le, l'Eglise est un peu trop présente quand même. VIVE LA LOI DE 1905.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 14:32

patrick leborgne a écrit:
Je rève de me faire draguer par une gendarme... Avis !

Et le cocufiage dasn le monde du travail alimente les chroniques, bof, pas de suoi fouetter un chat.

Sauf qu'en Italie, reconnaissons le, l'Eglise est un peu trop présente quand même. VIVE LA LOI DE 1905.

Veux tu que je te drague mon patrickounet?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 14:33

moi je trouve que le fait de se livrer au simulacre de la reproduction avec une personne consentante n'a rien d'anormal, quelle que soit la situation de famille de l'un ou l'autre, tant que cela ne devient pas du domaine public et n'interfère pas dans la vie professionnelle et familiale de chacun.

Marcel
libertin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 14:34

entièrement d'accord avec Marcel.
entre personnes majeures et consentantes, hors la vue du public ......je suis entièrement POUR
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 14:56

georges a écrit:
entièrement d'accord avec Marcel.
entre personnes majeures et consentantes, hors la vue du public ......je suis entièrement POUR


très important !
j'avais oublié "majeure" dans mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 22:19

marcel a écrit:
georges a écrit:
entièrement d'accord avec Marcel.
entre personnes majeures et consentantes, hors la vue du public ......je suis entièrement POUR


très important !
j'avais oublié "majeure" dans mon post ...

le probleme par moment c'est que le public voit des choses et supute.... donc tu te retrouves avec des merdes!!!
sinon effectivement je suis pour aussi, et je ne suis pas libertine! quand un couple ne va plus, pour moi on se sépare, mais il y en a qui restent pour les enfants... c'est leur choix, apres rien n'interdit d'etre heureux avec une autre personne, c'est un choix de vie tout a fait respectable!!

fais ce que tu veux, ou tu veux, comme tu veux, avec qui tu veux, mais ne fais de mal a personne!!
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 22:49

Perso je comprends pas trop tout cela... même quand il y a des enfants je pense que d'aller voir ailleur quand on est en couple c'est plutôt un manque de respect et si il n'y a plus de sentiments au lieu de voir ailleur il est mieu de se séparer et que les enfants voient leurs parents comme si ils étaient "amis" au lieu de voir un couple qui se déchire en permanance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 22:51

flower oui d accord avec toi spark !! mais pas toujours simple a faire tu sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 22:53

sparkweb a écrit:
Perso je comprends pas trop tout cela... même quand il y a des enfants je pense que d'aller voir ailleur quand on est en couple c'est plutôt un manque de respect et si il n'y a plus de sentiments au lieu de voir ailleur il est mieu de se séparer et que les enfants voient leurs parents comme si ils étaient "amis" au lieu de voir un couple qui se déchire en permanance


tout dépend des circonstances, je sujis divorcée et s'il y en a un qui n'y met pasdu sien ce n'es pas moi mais mon ex !

et l'enfant en souffre il a déjà été en police et en gendarmerie mon fils !

mais pas de preuves..... donc on laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 23:41

patchouly a écrit:
flower oui d accord avec toi spark !! mais pas toujours simple a faire tu sais !!!!

c'est clair. il y a la culpabilité. l'équilibre que tu voudrais donner a ton enfant....
il y a ton devoir de pere ou de mere.
en meme temps, un couple chez qui il ne se passe plus rien, il est evident qu'a un moment ou un autre l'un des deux sinon les deux va/ vont aller voir ailleur et je trouve ça humain! rester ensemble pour les enfants c'est beau (meme si je ne cautionne pas, et que je pense qu'il vaut mieux des parents séparés et heureux plutot qu'ensemble mais malheureux) personnellement je n'ai pas réussi a le faire.
simplement je comprends les papa et les mamans qui ont un amant ou une maitresse et qui restent avec leur légitime pour garder l'equilibre du foyer au yeux des enfants. si personne n'est malheureux dans l'histoire c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Juin 2008 - 23:46

[quote="motoraleuse02] en meme temps, un couple chez qui il ne se passe plus rien, il est evident qu'a un moment ou un autre l'un des deux sinon les deux va/ vont aller voir ailleur et je trouve ça humain! rester ensemble pour les enfants c'est beau (meme si je ne cautionne pas, et que je pense qu'il vaut mieux des parents séparés et heureux plutot qu'ensemble mais malheureux) personnellement je n'ai pas réussi a le faire.
simplement je comprends les papa et les mamans qui ont un amant ou une maitresse et qui restent avec leur légitime pour garder l'equilibre du foyer au yeux des enfants. si personne n'est malheureux dans l'histoire c'est cool.[/quote]

qui te dit que le couple n'est pas malheureux?
il n'y a pas de recette miracle et tu peux prendre 100 familles, aucun paramètre ne sera à l'identique ... et il n'y a pas que le problème des enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 0:44

+ 10 marcel !!! Adultère interdit pour les carabiniers ...lol 753235


perso, j'ai été battue pendant 8 ans 1/2 par mon ex alcoolique sous les yeux de l'enfant, donc il n'y avait pas que l'nefant mais aussi ma protection !

lorsqu'un enfant voit sa mère avec un couteau à pain sous la gorge et qu'à l'age de ses 8 ans hurle "maman, j'veux pas qu'tu meurs !!" ceci restera encré en moi et si j'ai divorcé c'est déjà pour mon fils mais aussi pour ma sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Empty
MessageSujet: Re: Adultère interdit pour les carabiniers ...lol   Adultère interdit pour les carabiniers ...lol Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adultère interdit pour les carabiniers ...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BREVES DE LORRAINE
» carabiniers Italiens/gardes civils : comment ont-ils fait ?
» fORMATION
» VOILE administratif interdit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser