Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil

Aller en bas 
+2
jmcr
Pierre BREUILLE
6 participants
AuteurMessage
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:43

http://www.lexpress.fr/actualite/economie/fillon-enterre-le-cheque-transport_511187.html?xtor=RSS-96

Voilà une question que je me posait tout en sachant la réponse je pense, serons nous concernés par cette aide (voir lien ci-dessus) pour se rendre sur son lieu de travail?

Je précise qu'en même que je parle pour ceux, qui comme moi, n'ont pas leur LCNAS en résidence principale et qui font beaucoup de kilomètres pour aller travailler (140 km aller retour à chaques repos ou QL).

Sachant que sur la déclaration de revenu les impôts eux reconnaissent qu'on fait des kilomètres vu qu'on peux les déduires en frais réel alors pourquoi ne serions nous pas concernés par cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 1:07

Je ne sais pas si vous serrez concerné par cette mesure....mais je vous le souhaite....

Cependant, une autre mesure logique ne serait elle pas de revoir le barême des indemnités kilométriques déductibles des impôts ou rembousables aux personnes utilisant leur véhicule personnel pour les déplacements professionels Question
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 1:27

Pierre BREUILLE a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/economie/fillon-enterre-le-cheque-transport_511187.html?xtor=RSS-96

Voilà une question que je me posait tout en sachant la réponse je pense, serons nous concernés par cette aide (voir lien ci-dessus) pour se rendre sur son lieu de travail?

Je précise qu'en même que je parle pour ceux, qui comme moi, n'ont pas leur LCNAS en résidence principale et qui font beaucoup de kilomètres pour aller travailler (140 km aller retour à chaques repos ou QL).

Sachant que sur la déclaration de revenu les impôts eux reconnaissent qu'on fait des kilomètres vu qu'on peux les déduires en frais réel alors pourquoi ne serions nous pas concernés par cette mesure.


mon copain fait 156 kilomètes aller-retour par jour et moi, 50 !

donc je ne sais pas si l'on aura droit à quelque chose, ceci dit, on a pas d'autres possibilités que e prendre la voiture, concenant les horaires de train, cela n'est pas possible et pour mon homme la gare est trop loin !

il est toujours le premier arrivé au régiment, ouvre les portes etc...

donc il ne pourrait en aucun cas s'imaginer être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 8:36

J'ai eu ce cas, pendant un moment ma résidence principale était celle de mon épouse qui ne pouvait loger à la gendarmerie, son lieu de travail étant proche de son lieu d'habitation et les enfants allant à l'école dans la commune de la résidence. J'étais en Brigade à 30 kms et après m'être renseigné, je pouvais déduire les frais réels, ce que j'ai fait pendant 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 9:31

Pim's49 a écrit:
J'ai eu ce cas, pendant un moment ma résidence principale était celle de mon épouse qui ne pouvait loger à la gendarmerie, son lieu de travail étant proche de son lieu d'habitation et les enfants allant à l'école dans la commune de la résidence. J'étais en Brigade à 30 kms et après m'être renseigné, je pouvais déduire les frais réels, ce que j'ai fait pendant 8 ans.

Je ne suis pas fiscaliste.....mais il me semble que ce que l'on appelle déduction de frais réel.....vu l'augmentation exponantielle des prix des carburants, cela ressemble a du foutage de goule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 10:58

jmcr a écrit:
Pim's49 a écrit:
J'ai eu ce cas, pendant un moment ma résidence principale était celle de mon épouse qui ne pouvait loger à la gendarmerie, son lieu de travail étant proche de son lieu d'habitation et les enfants allant à l'école dans la commune de la résidence. J'étais en Brigade à 30 kms et après m'être renseigné, je pouvais déduire les frais réels, ce que j'ai fait pendant 8 ans.

Je ne suis pas fiscaliste.....mais il me semble que ce que l'on appelle déduction de frais réel.....vu l'augmentation exponantielle des prix des carburants, cela ressemble a du foutage de goule Crying or Very sad

Autre cas :
mon frère fait des tournées avec un de ses véhicules perso. et touche pour cela une indemnité kilomètrique mensuelle. A ce jour, toujours pas d'augmentation du prix de l'indemnité/kilomètre parcouru alors que le prix de carburant augmente de façon ahurissante ! Les employeurs ne se fouteraient pas non plus de la g***** du monde !
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 11:02

Salut awacs ¨Pour le taux de l'indemnité en question , c'est l'Etat qui le fixe , pas les employeurs mais rien n'empêche bien sûr ceux ci de donner un coup de pouce !!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 12:05

Moi je me pose une petite question à vs lire, vous n'avez pas l'impression que bon nombre de citoyens qui certes ne travaillent pas ont été oubliés? Les retraités qui ne peuvent se déplacer sans véhicules, les handicapés (dont je fais parti) les mamans dont l'ecole du petit est à 5 km? Et encore plein d'autres comme celui qui se rend vers un nouvel employeur pour postuler. Parcontre cette taxe sur le carburant n'aurait on pu la baisser un peu? A l'étranger déja 50 cts de moins le litre..ça parle non? Encore une fois, des demies mesures pour une certaine catégorie de français, et les autres, direction cimetière! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 12:14

electron84 a écrit:
Salut awacs ¨Pour le taux de l'indemnité en question , c'est l'Etat qui le fixe , pas les employeurs mais rien n'empêche bien sûr ceux ci de donner un coup de pouce !!!!!!! Rolling Eyes

ok, merci pour l'info. Je me coucherai moins c** ce soir lol! (bon, ça c'est pas sûr Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 12:26

electron84 a écrit:
Salut awacs ¨Pour le taux de l'indemnité en question , c'est l'Etat qui le fixe , pas les employeurs mais rien n'empêche bien sûr ceux ci de donner un coup de pouce !!!!!!! Rolling Eyes


si tu crois que ma collectivité territoriale va verser 1 ct d'euro pour le prix du carburant, alors là il faut pas rêver !

et cela m'étonnerait que l'armée verse 1 ct non plus !

onj ne croit plus au Père Noël, c'est pour nous endormir, rien n'est fait et moi je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois !

Quand tu vois qu'en janvier on a versé pour le fioul domestque 1 150 euros, on a eu 150 euros d'aide ok, et là il a fallu refaire le plein !

combien ? J'ai fais un groupement, je l'ais eu à 1,01 donc il a fallu verser 1 515 euros et là pas encore de mesures de prises ! cncernant les aides !

Et je ne peux pas mettre de panneaux solaires, on est dans un site classé monument historique !

il faut qu'ils changent le Plan d'Occupation des Sol !

j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 12:33

electron84 a écrit:
Salut awacs ¨Pour le taux de l'indemnité en question , c'est l'Etat qui le fixe , pas les employeurs mais rien n'empêche bien sûr ceux ci de donner un coup de pouce !!!!!!! Rolling Eyes

Le fisc fixe l'indemnité kilomètrique qui est la même pour un particulier qui déduit "aux faris réels" hum !....et pour le commercial qui fait ces notes de frais.

Si l'entrepreneur donne un coup de pouce, alors cela est un avantage en nature, et donc, l'employeur peut ce voir redresser pour salaire déguisé (oubli des charges sociales), ou encore l'employeur et le salarié déclarent et payent tout deux des charges et des impôts :affraid:

Bref pour réellement compenser, si la santé de l'entreprise le permet, c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 12:38

awacs a écrit:
jmcr a écrit:
Pim's49 a écrit:
J'ai eu ce cas, pendant un moment ma résidence principale était celle de mon épouse qui ne pouvait loger à la gendarmerie, son lieu de travail étant proche de son lieu d'habitation et les enfants allant à l'école dans la commune de la résidence. J'étais en Brigade à 30 kms et après m'être renseigné, je pouvais déduire les frais réels, ce que j'ai fait pendant 8 ans.

Je ne suis pas fiscaliste.....mais il me semble que ce que l'on appelle déduction de frais réel.....vu l'augmentation exponantielle des prix des carburants, cela ressemble a du foutage de goule Crying or Very sad

Autre cas :
mon frère fait des tournées avec un de ses véhicules perso. et touche pour cela une indemnité kilomètrique mensuelle. A ce jour, toujours pas d'augmentation du prix de l'indemnité/kilomètre parcouru alors que le prix de carburant augmente de façon ahurissante ! Les employeurs ne se fouteraient pas non plus de la g***** du monde !

Ben je suis patron a mon compte....j'utilise mes véhicules perso pour bosser, et je deduis des bénéfices, non pas les factures de carburants, mais les indemintés kilométriques fixées par l'état....donc je me fou de ma g**** Laughing

Mais je t'en veux pas, on a tous des choses a apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Empty
MessageSujet: Re: Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil   Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures FILLON pour compenser l'augmentation du gasoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dix mesures chocs pour le permis de conduire?
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.
» Effectifs et salaires en hausse, est-ce possible ? OUI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser