Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel avion de Notre Président

Aller en bas 
+13
exmoblo
in the navy
Jean-Luc LUMEN
Donnie Brasco
The SPAWN
LUCCA
GD...SOS
eliot84
B21G
smogugo
gm78
Driver
Virginie01
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 19:32

On sait que notre Président veut un gros navion tout neuf pour se promener parce qu'il n'était pas content d'avoir un petit navion comparé aux autres présidents alors là y a des sous sous pour racheter un navion!!!!

Plus ça va plus il me fait penser au petit roi dans Shrek !!!

Et oui il veut une flotte toute neuve genre AIR FORCE ONE carrement!! Par contre il va fermer 15 bases aériennes sur même pas 30 !!

Ca énerve non ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 19:36

Comment on va l'appeler le gros n'avion SARKO ONE ? SARKO PHAGE ?

AIR SARKO ? SARKOZYAIR


Les propostion sont attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 19:41

T'inquiètes
Comme je joue maintenant au jeux ((Counter Strike)) et que je suis dans la défence aérienne, je me charge de le descendre avec mon bazouka.sunny
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 19:58

Faut pas exagérer, il veut remplacer le nombre d'avions nombre pour nombre et ce ne sont pas des boeing 747 d'air force 1...

En outre, ces avions sont tellement vieux que cela coutera moins cher à la longue de les rempacer par du neuf du fait de l'entretien, qui sera, lui, moins honéreux.

Il faut arrêter d'essayer de faire du jeune sur du vieux....

Nos vieux VBRG coûtent la peau des f......s en entretien alors que des neufs reviendraient finallement moins chers.:affraid:

Quant à la fermeture des bases aériennes, il y a longtemps que c'était prévu...

Le rafale a été mis en fonction justement parce qu'il est polyvalent et remplace donc plusieurs escadrilles d'autres vieux appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:40

sans compter que prendre des avions plus grands revient à en utiliser moins pour un gros déplacement donc moins de frais, mais ça les détracteurs ne veulent pas le voir.
bon à tout critiquer dès qu'il s'agit de l'état!!!

de plus au lieu de prendre un avion neuf il rachète un avion d'occasion mais c'est plus fort que vous, vous vous devez de critiquer tout ce qu'il fait. s'il avait voulu prendre un A380 neuf, vous auriez gueulé tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 20:56

gm78 a écrit:
Faut pas exagérer, il veut remplacer le nombre d'avions nombre pour nombre et ce ne sont pas des boeing 747 d'air force 1...

En outre, ces avions sont tellement vieux que cela coutera moins cher à la longue de les rempacer par du neuf du fait de l'entretien, qui sera, lui, moins honéreux.

Il faut arrêter d'essayer de faire du jeune sur du vieux....

Nos vieux VBRG coûtent la peau des f......s en entretien alors que des neufs reviendraient finallement moins chers.:affraid:

Quant à la fermeture des bases aériennes, il y a longtemps que c'était prévu...

Le rafale a été mis en fonction justement parce qu'il est polyvalent et remplace donc plusieurs escadrilles d'autres vieux appareils.

Le sousci , c'est qu' à part St DIZIER, le rafale est toujours pas en action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 21:05

deano a écrit:
sans compter que prendre des avions plus grands revient à en utiliser moins pour un gros déplacement donc moins de frais, mais ça les détracteurs ne veulent pas le voir.
bon à tout critiquer dès qu'il s'agit de l'état!!!

de plus au lieu de prendre un avion neuf il rachète un avion d'occasion mais c'est plus fort que vous, vous vous devez de critiquer tout ce qu'il fait. s'il avait voulu prendre un A380 neuf, vous auriez gueulé tout autant.

ne pourrait on pas dire que toi tu défends systématiquement le PR et tu es donc un détracteur des détracteurs scratch

Maintenant si un Falcon 20 suffit pour faire un déplacement, pourquoi prendre un A320 (ou A319) ?

J'ai l'impression que certains voient les défauts des autres, en oubliant qu'ils ont également les mêmes défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 21:06

Virginie01 a écrit:
Et oui il veut une flotte toute neuve genre AIR FORCE ONE carrement!! Par contre il va fermer 15 bases aériennes sur même pas 30 !!

Ca énerve non ?????

C'est pas notre Pr. qui dit qu'il veut faire des restrictions de budget chez les fonctionnaires confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 21:19

FM31 a écrit:
Virginie01 a écrit:
Et oui il veut une flotte toute neuve genre AIR FORCE ONE carrement!! Par contre il va fermer 15 bases aériennes sur même pas 30 !!

Ca énerve non ?????

C'est pas notre Pr. qui dit qu'il veut faire des restrictions de budget chez les fonctionnaires confused

Ben oui restrictions chez les fonctionnaires pour financer ses avions lol!
Revenir en haut Aller en bas
B21G
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
B21G


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : sur le terrain
Emploi : polyvalent
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: nouvel avion du PR   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 21:26

Pour démontrer qu'un sujet est inutile, le mieux c'est de ne pas y répondre mais la, mais là je ne peux pas m'en empêcher parce que, franchement, on se demande à quoi sert ce post et je ne parle même pas des réponses.
scratch scratch scratch scratch scratch
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 21:50

PLUS LE PRESIDENT EST PETIT
ET PLUS IL SEUT DES GROS AVIONS
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 22:29

Salut,

eh oui, sarko veut un gros navion car il s'est aperçu que ses copains en avaient de plus gros que lui...:rabbit:

Mais ça ne nous coutera rien de plus, il va faire passer ça sur le budget de l'armée de l'air...geek

Et le budget de l'élysée qui a bondi de près de 8%...Rolling Eyes

Des économies et des efforts, oui, mais pour les autres. Nouvel avion de Notre Président 53514
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 22:34

Comprenez toujours pas encore...

Tout ça pour impressionner Carla.

Faut comprendre l'amour déplace des montagnes.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 22:42

B21G a écrit:
Pour démontrer qu'un sujet est inutile, le mieux c'est de ne pas y répondre mais la, mais là je ne peux pas m'en empêcher parce que, franchement, on se demande à quoi sert ce post et je ne parle même pas des réponses.
scratch scratch scratch scratch scratch
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est ce qu'on appele la liberté d'expression , la preuve tu ne peux t'empêcher d'y répondre LIBERTE de e dire ce qu'on veut , ce qu'on pense ( en restant correct ) pas de sujet tabou , ça peut-être tout et n'importe quoi , examine les autre sujets y en a des érieux et des moins sérieux , et des pas sérieux du tout.

vaut mieux rire de tout que d'avoir à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: nouvel avion de notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 23:05

Le Ministère de la Défense envisage d'acheter d'occasion un AIRBUS d'AIR CARAÏBES, pour le transformer en avion présidentiel, un "AIR FORCE ONE", pour Nicolas SARKOSY.
Si l'affaire se conclut, il sera vraisemblablement aménagé pour les V.I.P.
Neuf, un A 330 200, coûte environ 180 millions d'Euros.Mais on ignore son prix sur le marché de l'occasion.
N. SARKOSY possède six Falcon, et sept Airbus à sa disposition, mais il n'est pas satisfait des deux A319, aménagés V.I.P., dont l'autonomie (moins de 7 000 km) est jugée insufisante


Il semble que tout homme politique arrivé au sommet du pouvoir finit sans doute par perdre le contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juin 2008 - 23:13

mais il est cinglé l !

180 millions ? papa va hurler demain je le vois d'içi !

moi 'aime bien les chiffres, j'adore compter, mais là il veut tout ça m'énerve !

j'vais l'dire aux copains demain, ils vont être dégoutés de la vie là !

mais si il a déjà 13 avions pourquoi il en veut un de plus, il a dit (car j'ai écouté) j'ai 13 ans maisj m'intéresse aux infos à un moment il a dit : ou voulez-vous que je trouve l'argent ?"

là il le trouve !

il me gave !
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 0:37

il a qu'à faire comme pour les yachts de ses vavances.......... il demande à se les faires prêter!!!!

A moi on me demande bien de faire des économies de tout et n'importe quoi.......j'ai même appris que l'ARAG n'était plus en mesure d'effectuer des réparations qui engageraient des pièces de plus de 150€.....

OOOOOOOOOOOOOOOOOh, mais y'a rien qui coute moins de 150€ sur une bagnile, résultat y'a de moins en moins de voitures sur routes et l'autre il veut un zing neuf.............

Alors halte au sketch
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 0:45

oui j'ai jamais vu cela,

il s'augmente son salaire,

a 14 avions ?????

les repas il ne les paie pas !

chauffeur, voiture, appartement si ça se trouve femme de ménage !

m'en fou j'achète pas un cd de carla en plus elle a la voix cassée !

et on continue à faire les vaches à lait !

heureusement qu'il n'y a plus de sous dans les caisses !

il fabrique les billets la nuit notre Président ????
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: nouvel avion de notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 0:54

Coût de l'avion 100 millions d'Euros.( Payé par...............les français, car Bolloré refuse de le financer)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie Brasco
2 étoiles
2 étoiles
Donnie Brasco


Nombre de messages : 299
Localisation : planéte Terre
Emploi : Agent des Parcs et Jardins
Date d'inscription : 04/11/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 14:09

stella a écrit:
Le Ministère de la Défense envisage d'acheter d'occasion un AIRBUS d'AIR CARAÏBES, pour le transformer en avion présidentiel, un "AIR FORCE ONE", pour Nicolas SARKOSY.
Si l'affaire se conclut, il sera vraisemblablement aménagé pour les V.I.P.
Neuf, un A 330 200, coûte environ 180 millions d'Euros.Mais on ignore son prix sur le marché de l'occasion.
N. SARKOSY possède six Falcon, et sept Airbus à sa disposition, mais il n'est pas satisfait des deux A319, aménagés V.I.P., dont l'autonomie (moins de 7 000 km) est jugée insufisante


Il semble que tout homme politique arrivé au sommet du pouvoir finit sans doute par perdre le contact avec la réalité.

Et en plus avec AIR CARAIBES, il pourra transporter de la COKE Up 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foruminternet.org/particuliers/fiches-pratiques/
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 14:35

NOTRE (puisqu'il est à tout le monde) Président de la République ne possède pas 13 avions............il me semble qu'ils font partie de la flotte de l'Armée de l'Air...........
je trouve qu'on devrait arrêter de critiquer, à tout va, le Président de la République (ca me fait penser un peu aux gamineries de cour d'école..il a un beau vélo, je veux le même...moi j'ai des caramels et toi non....)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:10

"heureusement qu'il n'y a plus de sous dans les caisses !"
dans les caisses non ...mais dans les doubles fonds et sous les caisses....oui

"il fabrique les billets la nuit notre Président ????"
...secret d'état...il y a, un tunnel équipé "métro de luxe" qui relie l'élysée à (L) l'imprimerie de la banque de France et un autre qui vas direction (E) FC Oberthur
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:13

georges a écrit:
NOTRE (puisqu'il est à tout le monde) Président de la République ne possède pas 13 avions............il me semble qu'ils font partie de la flotte de l'Armée de l'Air...........
je trouve qu'on devrait arrêter de critiquer, à tout va, le Président de la République (ca me fait penser un peu aux gamineries de cour d'école..il a un beau vélo, je veux le même...moi j'ai des caramels et toi non....)
PPDA, avait dît quoi, avant d'être éjecté de son siège ??????
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:14

Il va poouvoir acheter un nouveau zinc grâce à l'album de Carla.
Pardon la régis vient de me dire qu'il fait un bide.Laughing
Donc on va devoir encore payer:very crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:16

Salut Inthenavy
qu'a dit PPDA avant d'être éjecté ?
(je n'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:25

Salut,

je me répète mais les fonds seront directement prélevés sur le budget de l'armée de l'air, donc pas de dépense supplémentaire.

Mais c'est encore les militaires qui trinquent... la dernière roue du carosse quoi...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:28

Tu sais GD SOS, il arrive souvent que l on soit payé par d'autres armes. Donc qui dit moins de pognon pour l'armée de l'air dira peut être moins de pognon pour nous.
Nul
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:43

""Il semble que tout homme politique arrivé au sommet du pouvoir finit sans doute par perdre le contact avec la réalité.""

*************************

Tout à fait d'accord avec vous Stella,

M. Tesson
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:54

georges a écrit:
Salut Inthenavy
qu'a dit PPDA avant d'être éjecté ?
(je n'en sais rien)
On lui a reproché d'avoir dît, un jour, au Président de la République (Monsieur SARKOZY), lors d'un sommet, qu'il avait l'air d'un petit garçon tout excité.
(Voir la presses des jours derniers).


Dernière édition par in the navy le Lun 16 Juin 2008 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 16 Juin 2008 - 15:57

Citation :
Ont lui a reproché d'avoir dît, un jour, au Président de la République (Monsieur SARKOZY), lors d'un sommet, qu'il avait l'ai d'un petit garçon tout excité.
(Voir la presses des jours derniers).


Oui , c'est vrai , mais il y avait une raison à cela .......la jolie Carla a ses côtés !!!!!! lol! lol! Nouvel avion de Notre Président 347730 Nouvel avion de Notre Président 53514 ok je sors Nouvel avion de Notre Président 224377 Nouvel avion de Notre Président 956511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel avion de Notre Président Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avion de Notre Président   Nouvel avion de Notre Président Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel avion de Notre Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser