Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dissolution de escadron 33/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratatouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 11:44

bonjour
je suis inquiete il ya des bruits comme quoi escadron 33/2 serait dissout
si il y a des personnes qui sont au courant merci de me donner des infos
une epouse
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 11:45

bonjour
je suis inquiete il ya des bruits comme quoi escadron 33/2 serait dissout
si il y a des personnes qui sont au courant merci de me donner des infos
une epouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 12:12

« En l’état actuel des discussions, la dissolution d’une unité s’inscrit dans un schéma global qui prend en compte les spécificités locales. Les avis des principaux intéressés ainsi que des élus locaux, de même que des autorités représentant l’Etat, ont été ou seront pris dans un avenir relativement proche. L’information sera donnée en temps opportun pour dépassionner le débat et éviter une spécification trop ciblée. Les décisions qui seront prises tiendront également compte de l’impact local et s’inscrivent dans la globalité et de la rentabilisation du travail de la Gendarmerie, en totale coopération avec la DGPN et sous le permanent contrôle du Ministère de l’Intérieur. Les préoccupations des personnels concernés seront étudiées au cas pas cas afin que leur soient proposées des solutions satisfaisant au mieux les intérêts de chacun ainsi que la nécessité du service. »



NB : Toute ressemblance avec des communiqués ayant été diffusés ou qui seront diffusés, ne seront que le pur fruit de la coïncidence...



Désolé ratatouille, mais je ne pouvais m’empêcher de faire ce trait d’humour car ce n’est en AUCUN CAS un communiqué officiel, juste une parodie de ce qui pourrait être dit en réponse à ta question. Et bienvenue sur le site...

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: merci   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 12:27

merci de ton message mais je reste quand meme inquiete de cette rumeur
je suis femme de mobile depuis 24 ans et j ai vecu la desolution d un escadron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 12:37

Et je comprends parfaitement ton inquiétude ratatouille, notamment pour toutes les implications au niveau familial, je voulais simplement relever que les réponses à tes questions arriveront, mais je pense que personne ne t'en donnera tant que les arbitrages ne seront pas terminés. J'ai bien peur malheureusement qu'il te faille attendre et je comprends aussi l'angoisse qui te gagne...je l'ai vécue !!! en son temps !!!
Désolé de t'avoir répondu comme ça, mais effectivement ça ne fait pas rire, mais la vie m'a appris à tirer parti de tout et "je m'empresse d'en rire avant que d'en pleurer". Et beaucoup d'autres seront aussi concernés que toi. Tiens nous au courant dès que tu as une info...béton.
Encore toutes mes excuses pour ce malheureux trait d'humour.

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 12:50

ok je vous tiens au courant des que j ai les infos
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 14:46

ratatouille a écrit:
bonjour
je suis inquiete il ya des bruits comme quoi escadron 33/2 serait dissout
si il y a des personnes qui sont au courant merci de me donner des infos
une epouse
Cette rumeur sort de quel chapeau ??
Ton homme a t-il eu des infos de son commandement où a t-il demandé àson PSO de se renseigner sur cette rumeur ??
Sinon, il pourrait poser la question sur Gendcom égamelement..il y a justement une section où les modos répondent aux rumeurs..

Une seule chose est sûre, c'est qu'à terme, il y aura environ 7 EGM de dissous... dixit un post d'un modo sur gendcom sur une question similaire il y a quelques temps..
après, à savoir lesquels seront concernés ??!!

cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 14:52

7 EGM dissouts, dixit le DG en personne lors du dernier CFMG.

Il faudra attendre la fin de l'été pour avoir le nom des unités qui seront touchées.

Les unités avec un très vieux casernement seront plus particulièrement concernées.
Après ??????Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 15:23

S'ils prennent en compte la vieillesse du casernement le 33/2 (PAMIERS) ne devrait pas être touché car la caserne est assez recente par rapport à d'autres.

Par contre le projet de création d'un EGM à CASTRES (81) est repoussé car le maire et le député du coin se renvoie la balle sur une sombre histoire de courrier pas envoyé ou pas reçu par la DG.

Pour occuper castres on a parlé d'un des 3 de mont de marsan , puis un de toulouse, en fait c'est le flou le plus artistique.

les infos arriveront en temps voulu.
J'ai vécu la dissolution des LGM et c'est pas facile pour la famille.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
ratatouille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 19:52

justement les 3 escasdrons qui seraient dissous serait un de toulouse ,un de mont marsan et celui de pamiers
et les infos viennent des bruits de la caserne et non de mon homme vu qu il n est pas a la maison en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 20:25

Pour mont de marsan ce serait pour refaire une partie du casernement et faire tourner au fur et à mesure que les logemnts sont renovés.
Celui de toulouse cela serait pour aller dans une nouvelle caserne qui se construirait du côté de l'aérodrome de montaudran ou à castres (caserne en projet mais qui dort)

Mais tu sais c'est un peu l'arlésienne. J'ai fais 20 ans à toulouse et des projets de caserne et de dissolution j'en ai entendu par milliers. Cela fait 8 ans que je suis parti et c'est toujours pareil.
Il est vrai que le contexte n'est plus trop le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Contenu sponsorisé





dissolution de escadron 33/2 Empty
MessageSujet: Re: dissolution de escadron 33/2   dissolution de escadron 33/2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution de escadron 33/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les escadrons dissous
» dissolution d'escadron
» affectation suite dissolution escadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser