Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La moto...

Aller en bas 
+16
BAC
Thias
jmcr
racam de l'Ouest
myrddyn
patrick leborgne
omplus80
MMB
PicaPollo
nanou16
patoche315
jeager13
jessicadu51
motoraleuse02
sparkweb
MAX35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAX35
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Age : 59
Emploi : cadre dans le secteur industriel
Date d'inscription : 03/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 19:56

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour parler de ces engins bruyants à l'odeur souvent repoussante qui sillonent les routes et dont les conducteurs ressemblent parfois à des cosmonautes. Quelle est ce monde étrange de curieux personnages qui semblent éprouver quelque malin plaisir à tenir un guidon entre les mains ? Shocked

Si certains d'entre vous ont des infos la dessus...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 16:54

Naaaaaaaaan, en fait je lui ai laissé une avance, et puis y'avait un gosse qui passait, et puis y'avait de l'huile juste sous la roue avant, et puis le feu était pas net, et puis j'voulais pas lui mettre la honte, le bouffon !!!!

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 17:01

Plus qu'une passion...un art de vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 17:18

Yeessss cool

J'ai fait du trial et du motocross quand j'étais plus djeun...lol!

Je possede aujourd'hui un 1000 GTR kawa et un 14000 GTR kawa toujours, je me déplace en moto le plus souvent possible y compris et sutout pour mon boulot (4 sur une moto pour les vacances, c'est plus dur et Mme ne veut pas passer le permis..snif). Au moins 20 000 km par an.

Ce que j'appécie le plus en moto....outre l'air, les copains et la solidarité, c'est que le téléphone est dans la poche...et je l'entend pas Laughing

PS : je cherche un terrain privé ou associatif ouvert aux amateurs pour l'apprentissage de la moto, tout terrain et un peu piste pour y emmener mes enfants, l'age du scoot approche, et j'aimerais qu'ils pratiquent avant de les lâcher sur la route.....département 76, région rouen....
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 20:03

360 Honda (6 vitesses, eh oui, mais un vrai treuil!!!)
750 Four (attention la vraie, pas la relookée de maintenant facon vieille, non la seule, la mythique, je l'ai plus ....bouououououh!)

Je me souviens de cette 360, et fiable en plus....

J'ai eu également une 550 four MK3, avec un disque à l'avant et les 4 silencieux... Quelle beauté, je l'avais équipée d' un guidon "corne de vache" avec un grand parebrise, sur ce dernier j'avasi collé "POUCE" (noirsurfond blanc). Je pars de rennes pour Marseille en passant par Bourges....

Deuxmotards de la BMO de tours m'ont rattrapé ... 1/2 heure de délire et 20 mn pour gratter le parebrise. En attendant, c'est un superbe souvenir (printemps 1983)

Par contre génial pour l'application du code de la route par les automobilistes Police dasn le retro àa ralentissait, masi après ils devaient me maudire et me souhaiter l'enfer des motards....

Je n'ai pas eu de PV, je pense que si j'avais été de la région j'en étais quitte pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 20:23

Moi j'ai un speed triple 955i (que je vends d'ailleurs) et une KTM 450 exc montée supermotard (et enduro aussi cet été).
Je ne pourrais pas me passer de moto.
Là je vends mon roadster parceque j'ai pas trop le temps de rouler sur les deux bécanes et surtout parceque je ne fais plus qu'exclusivement de la piste en supermotard.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 21:14

MAX35 a écrit:
Heu...ben là je vois que ça laisse pas indifférend ....:cyclops:
certes!!

Donc il y aurait un certain plaisir derrière une bulle ? plaisir, une exaltation, un pur bonheur, encore mieux qu'un saut en parachute
Il y aurait de la vie à préparer sa sacoche de selle et sa carte la veille au soir ? a faire des barbecue de cohésion la veille d'un rallye, a preparer l'itinéraire a mater les cartes, a veiller au bien etre de ses co-pilotes...
On ressentirait quelque chose à laisser une petite chauffe lente du moteur sur la béquille avant de partir ? des frissons de la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles de pieds!!
La petite départementale virolante en baie de Quiberon sous le soleil matinale procurerait des émotions ? non celle qui part de la D68 a Bouillon... "voir Bouillon et pourrir un pneu"
L'étape du soir au relais réchaufferait autre chose que les mains ? Rolling Eyes
Pire encore un lien sociale spontané peut unir un troupeau de bikers sauvage ? une solidarité sans borne, un pote qui appelle en galere a 200 km et c'est le réseau bouyghe télécom motard qui se met en branle!!

On m'aurait donc menti alors....:affraid:
peut etre bien... rassure moi t'as deja testé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 21:27

ma cherie, l'amour de fer de ma vie (pour le moment Rolling Eyes ), mon bébé (apres celui d'1M34), ma vaillante, ma robuste, mon adorée 500cb. 140.000 km au compteur (si si je vous jure) increvable, brave, pas chere en entretien, elle suit les hornet, vfr, zxr sur les routes de Bouillon sans faillir et sans rougir, un pur bonheur...
pour la suite j'envisageais un vfr, mais je ne sais pas trop j'aime bien la MT01 (pour le coté grosse brutale agressive) j'aime bien la 1000 CB, mais j'aime aussi la 675 Daytona.... elles sont toutes belles... et pour le moment je vais deja l'exploiter a fond, apres on verra!
m'en passer? impossible
une fois j'ai eu un "tu choisis entre la moto et tes potes ou moi..." j'ai choisis!! quel abrutis peut poser cette question (ah oui le terme est en début de phrase! effectivement!!).

"(0)" a tous et mef' sur la route y a des camions!!
Revenir en haut Aller en bas
BAC
2 étoiles
2 étoiles
BAC


Nombre de messages : 110
Localisation : panam
Emploi : dans une brigade spéciale pour des gens spéciaux
Date d'inscription : 08/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 21:28

pour ma part j'ai un 900 ninja, ligne micron heu La moto... - Page 2 363221 une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:22

[size=18]QUESTION[/size]

D'ici 2 ans je laisse le scott et je reprends la moto, je suis à nouveau tenté par la guzzi california (je serai en retraite) voire par une honda deauville ... J'aimerai avoir des avis.

Il y a une certaine contradiction entre ces deux motos, mais depuis 15 ans je suis déconnecter...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:28

Personnellement je dirais la deauville parce qu'un peu plus fiable et mieu équipée, mais sur la deauville faire attention a l'échappement... corrosion rapide du collecteur et du pot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:31

Ben moi après avoir usé mes genouillères sur des "Super Sport", pendant une dizaine d'années, je ne pourrai plus me passer du pare-brise et du confort de ma K1100, qui totalise à peine 108000 Km...... (Pareil pour madame, qui m'a dit dernièrement qu'elle était mieux sur la BM que sur un 900RR lol! ).

Pour le côté fun, je suis entrain de remonter une R80, ex-gie, en café racer.

A part ça, vive la moto :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:32

motoraleuse02 a écrit:
ma cherie, l'amour de fer de ma vie (pour le moment Rolling Eyes ), mon bébé (apres celui d'1M34), ma vaillante, ma robuste, mon adorée 500cb. 140.000 km au compteur (si si je vous jure) increvable, brave, pas chere en entretien, elle suit les hornet, vfr, zxr sur les routes de Bouillon sans faillir et sans rougir, un pur bonheur...
pour la suite j'envisageais un vfr, mais je ne sais pas trop j'aime bien la MT01 (pour le coté grosse brutale agressive) j'aime bien la 1000 CB, mais j'aime aussi la 675 Daytona.... elles sont toutes belles... et pour le moment je vais deja l'exploiter a fond, apres on verra!
m'en passer? impossible
une fois j'ai eu un "tu choisis entre la moto et tes potes ou moi..." j'ai choisis!! quel abrutis peut poser cette question (ah oui le terme est en début de phrase! effectivement!!).

"(0)" a tous et mef' sur la route y a des camions!!

je suis d'accord avec toi et pas d'accord en même temps:
je m'explique rapidement, la personne qui est avec toi a vraiment peur que tu prenne la moto car sait que tu as eu un gros carton déjà et tellement cette personne a peur te demande d'arêter la moto ou de ne pas en faire car trop peur...
perso j'adore la moto mais le choix est vite fait si c'est parce que la personne a trop peur de te retrouver mal ... c'est la personne qui serait choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:34

La moto ???
C'est une passion que ceux qui ne l'ont pas, ne pourront peut petre pas comprendre où est le plaisir de cramer de l'essence a rouler sans but, juste pour le plaisir de conduire ...

J'ai commencé il y a un presque 3 ans avec un 650 Bandit et aujourd'hui je roule sur un ZX6R de 2003.
C'est que du bonheur.
Voilà une petite photo pour illustrer :

La moto... - Page 2 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
BAC
2 étoiles
2 étoiles
BAC


Nombre de messages : 110
Localisation : panam
Emploi : dans une brigade spéciale pour des gens spéciaux
Date d'inscription : 08/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:38

mon zx9r a la même peinture lol dommage qu'il ai embrassé une merco avant de se coucher sur l'asphalte La moto... - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:54

sparkweb a écrit:

je suis d'accord avec toi et pas d'accord en même temps:
je m'explique rapidement, la personne qui est avec toi a vraiment peur que tu prenne la moto car sait que tu as eu un gros carton déjà et tellement cette personne a peur te demande d'arêter la moto ou de ne pas en faire car trop peur...
perso j'adore la moto mais le choix est vite fait si c'est parce que la personne a trop peur de te retrouver mal ... c'est la personne qui serait choisi

bah oui mais je n'ai jamais eut de pepin (je touche du bois!!) et est ce que je lui avais demandé d'arreter le foot!!
je pars du principe que la moto fait aussi partie de ma personalité sans elle je ne suis pas moi.... pourquoi vouloir me faire changer....

Johny a dit un jour "les femmes m'aiment pour ce que je suis et me quittetn pour la meme raison..."
j'ai envie de l'appliquer aux hommes a mon egard!! Wink

jamais sans ma moto !! et surtout jamais sans mes potes!!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 22:59

Citation :
bah oui mais je n'ai jamais eut de pepin (je touche du bois!!) et est ce que je lui avais demandé d'arreter le foot!!
je pars du principe que la moto fait aussi partie de ma personalité sans elle je ne suis pas moi.... pourquoi vouloir me faire changer....

Johny a dit un jour "les femmes m'aiment pour ce que je suis et me quittetn pour la meme raison..."
j'ai envie de l'appliquer aux hommes a mon egard!!

jamais sans ma moto !! et surtout jamais sans mes potes!!
_________________

Quelle droiture autant dans le maintien que dans les convictions . !!!!!!!Bravos .. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 23:02

mdrrr ouhlala non! par contre certains principes oui et auxquels je ne dérogerai pas c'est certains ... pour le reste, je suis quand meme moins bornée heureusement sinon ce serait triste je n'ai deja pas bon caractere alors en plus si je suis obtue.... c'est la fin des haricots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 23:08

V
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 23:13

Comme le dit "Motoraleuse02": "La moto fait partie de ma personnalité"....

C'est dans les tripes et quoi qu'il arrive, c'est dur de se débarasser de cette flamme.

Il y a quinze jours, "jour de la fête des mères", j'ai perdu un couple d'amis, âgés de 45 ans, parents de trois enfant (7, 15 et 17 ans), dans une courbe de m.......

Je me suis dit, pendant quelques instants, que j'allais remiser mes deux fidèles destriers, que c'était trop dangereux, trop con de laisser trois mômes......etc

Mais bon, la flamme étant plus forte que tout, depuis j'ai roulé, roulé ............
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 23:33

Marrem a écrit:
Comme le dit "Motoraleuse02": "La moto fait partie de ma personnalité"....

C'est dans les tripes et quoi qu'il arrive, c'est dur de se débarasser de cette flamme.

Il y a quinze jours, "jour de la fête des mères", j'ai perdu un couple d'amis, âgés de 45 ans, parents de trois enfant (7, 15 et 17 ans), dans une courbe de m.......

Je me suis dit, pendant quelques instants, que j'allais remiser mes deux fidèles destriers, que c'était trop dangereux, trop con de laisser trois mômes......etc

Mais bon, la flamme étant plus forte que tout, depuis j'ai roulé, roulé ............

l'accident, la mort, fait partie de la vie... effectivement tres con de laisser 3 enfants, qui certainement detesteront la moto.
Logique... humain!!!
des amis on en a tous perdu et on en perdra tous, ça n'arrive pas qu'aux autres. mais vu que la vie est ainsi faite, on continura de rouler, pour nous, pour notre plaisir egoiste, mais aussi un peu pour nous rassurer, et nous déculpabiliser.... pour eux! si un jour je me plante je ne voudrai pas que mes amis arretent de rouler... au contraire, je voudrai qu'ils continuent, qu'ils continuent de s'eclater, de vivre. a travers eux, je serai certainement un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
MAX35
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Age : 59
Emploi : cadre dans le secteur industriel
Date d'inscription : 03/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 0:42

"voir Bouillon et pourrir un pneu"....
...excellent ! Laughing ...

En ce moment je fanstasme très fort sur la 1200 GS Adventure de chez BM, mais alors coté prix, gross maleur ! Pour avoir une monture digne de ce nom on approche des 18.000 euros... Carrément incroyable.

Ma belle-mère n'étant pas prète à me faire son riche héritier, je pense que la 1150 va durer encore un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 63
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 2:37

patoche11 a écrit:
omplus80 a écrit:
Voir mon avatar !

pour moi c'est la même chose mais dans la boue

aie aie aie, ça démenge grave ! Moi qui avait une belle Ossa 2 1/2 qui adorrait grimper aux arbres !
la mon pote tu me fais venir les larmes, car moi c'est avec cela qu'un copain (on dirait un grand frere maintenant Laughing) m'a appris a passer du vélo au nirvana et j'avais ............. 10 ans....... quel pied P.t..n, merci encore a celui qui m'a enseigné la voie, le virus est toujours actif......... lol! et quand la licence a été rose, a 16 ans... j'avais une copine qui avait une 125 honda K5, donc j'ai gardé la copine tant que je pouvais conduire la K5...comme on se la petait au lycée..... Embarassed et puis la vie ca va ca vient alors a l'age des grands, j'avais les mains sur le Renthal d'une 172 Montesa et toujours a faire le con au lycee genre tu rentres tu rentres en wheeling avec ta trial dans un batiment et tu montes au troisieme etage avec ta bécane par les escaliers interieurs, puis convocation des parents chez le dirlo.... puis admiration de toutes les filles bounce Embarassed, ca vaut le coup cheers , puis 350 Montesa Malcom Ratmel replica, tous les posters de Moto Verte dans la piaule, puis 450 KTM, puis plusieurs bolides japonais, on change dans la vie..de marques, de types .. Mais jamais quand c'est pour l'amour et la liberté de la bécane ............La moto... - Page 2 974668
Pfffffffffff pourquoi ma fifille adorée vit avec un mec qui a un 900 CBRR :verysad:mal éduquée va ............. La moto... - Page 2 974668
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 15:36

Les motos....je les shootes aussi depuis le bord de la piste....cliquez dessus pour voir en 800x600 Cool


La moto... - Page 2 Johnhopkins800x600eq5.th

La moto... - Page 2 Valentino800x600copiezc7.th

La moto... - Page 2 Danipedrosa800x600pe8.th

La moto... - Page 2 Randushinya800x600zs9.th
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 16:04

T'as des shoots de Cottard ??
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 16:12

Mike a écrit:
T'as des shoots de Cottard ??

Alain ???

Non je vais voir les GP mais je vais plus aux 24 heures..... je vois alain assez régulièrement ....mais je sais pas s'il refait une saison promo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 18:25

Après réflection je crois pas. Il me semble que quand j'ai quitté Rouen ( il y a un an, c'était sa dernière saison en cours ou un truc du genre ) ...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 18:39

invitation a un moule'frite dans un certain escadron...
petit groupe ayant participé au rallye il y a 15 jours, et là autour du repas on refait le rallye, on refait le monde, anecdote, vannes en tout genre:

- sur les absents:
ceux qui n'ont pas su se lever le matin cause bobo la tete,
ceux qui avaient des restes et qui se disaient "ptin ça roule fort là" alors qu'on ne dépassait pas le 70km/h,
ceux qui ont renoncé au dernier moment,
ceux qui n'ont pas pu ou ont hésités et le regrettent amerement...

- vannes sur les motos toujours le fameux duel:
500cb/Ducati: t'as qu'un disque tu roules pas vite/ t'as des pots de 125 elle ne doit pas etre terrible ta brele, et moi je freine pas c'est pour ça que j'ai qu'un disque!
Ducati/1300XJR: il faut un semi remorque de pieces quand tu pars en virée / t'as pris ton semi de sans plombs?
il n'y a qu'un Bking qui a su trouver l'unanimité... une bombe toute équipée!! trop belle!

c'est ça aussi la moto des moments de partages complices, et une grande amitié. des gens unis autour d'un univers....

a noter que Ducati en prend quand meme plein les dents, pffff moto de t.f..l..
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 19:57

Ducati, je dirais que c'est une passion " vivante " et pleine de surprise ( bonnes au début car surpris du comportement de la bête, et moins bonnes ensuite quand tu t'aperçois que tous les boulons se desserrent avec les vibrations geek )
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 20:32

c'est bienc e que je dis!!! avec une ducate il te faut un semi remorque de pieces et boulons en véhicule balai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 20:38

Ah c'est pour ça qu'il prend moins d'angle Casey Stoner pirat

La moto... - Page 2 Caseystoner800x600vj2.th

Bon il porte quand même "the number one" cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto...   La moto... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser