Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 12:11

j'en appelle à vous pour des conseils ,voir des idées , ce message est un peu perso c 'est vrai! mais il souleve aussi un probleme que d'autres rencontrent peut etre.Je fais des massages (sérieux je précise car souvent un mechant amalgame est fait),je me deplace à domicile avec ma table de massage et mes huiles essentielles .Seulement voilà ,certaines personnes ne souhaitent pas recevoir chez eux .M'est-il permis de recevoir ces gens la à mon domicile? cette activité est rémunérée.Les assistantes maternelles exercent à leur domicile ,elles recoivent donc du monde à la caserne .
Quelqu'un pourrait-il m'orienter ,me renseigner?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 22:22

Pour pratiquer une activité rémunérée ds ton LNAS il faut que tu en fasses la demande au CB ou ou commandant d'escadron. Lui seul peut t'autoriser à exercer une activité professionnelle dans ton logement.
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 9:47

En plus il faut que tu sois déclarée et que celà ne génère aucune gène au voisinage (pas d'entrée et de sortie vl du parking gendarmerie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 9:53

A patrir du moment que ton activité est légalement déclarée au Fisc , après , je pense que cela doit être une question de bons sens du Commandant de caserne , si il n'ya pas de problèmes causés par ton activité , je vois pas ou serait le problème , mais il faut peut-être quand même aller chercher dans les notes concernant l'attribution du LCNAS ( qui doivent antédiluviennes mais bon , à voir ).

Personellement , si j'étais CB ( dieu m'en préserve ) ça serait :
Pas de problèmes causés , donc faites ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 9:58

EXCELSIOR a écrit:
A patrir du moment que ton activité est légalement déclarée au Fisc , après , je pense que cela doit être une question de bons sens du Commandant de caserne , si il n'ya pas de problèmes causés par ton activité , je vois pas ou serait le problème , mais il faut peut-être quand même aller chercher dans les notes concernant l'attribution du LCNAS ( qui doivent antédiluviennes mais bon , à voir ).

Personellement , si j'étais CB ( dieu m'en préserve ) ça serait :
Pas de problèmes causés , donc faites ce que vous voulez .
Absolument pas car l'autorisation ne dépend pas de nous mais de plus haut revoir notes sur les occupations de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 10:03

mi a écrit:
EXCELSIOR a écrit:
A patrir du moment que ton activité est légalement déclarée au Fisc , après , je pense que cela doit être une question de bons sens du Commandant de caserne , si il n'ya pas de problèmes causés par ton activité , je vois pas ou serait le problème , mais il faut peut-être quand même aller chercher dans les notes concernant l'attribution du LCNAS ( qui doivent antédiluviennes mais bon , à voir ).

Personellement , si j'étais CB ( dieu m'en préserve ) ça serait :
Pas de problèmes causés , donc faites ce que vous voulez .
Absolument pas car l'autorisation ne dépend pas de nous mais de plus haut revoir notes sur les occupations de logement.


Ben oui , c'est ce que je dis , voir les notes quand même , maintenant je pense que ça peut aussi être une question de bon sens , je suppose qu'il faudrait surement une assurance spéciale et tout ce qui s'esn suit au cas il faudrait une autorisation , je suis chez moi , je ne peux pas consulter les notes facilement ( vieux PC , ca rame )
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Juin 2008 - 14:20

merci à tous pour vos conseils , voilà que j'y vois un peu plus clair .Il est en effet delicat d'exercer chez soi,je le comprend trés bien .Cela dit quand il s 'agit de recevoir 2 voir 3 personnes par semaine ce n'est pas le bout du monde non plus...Mais respectons les regles pour ne pas avoir de debordement !
Sincéres remerciements ,c'est toujours agreable de constater que debat il peut y avoir.C'est ce qui fait l'intéret du forum.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils Empty
MessageSujet: Re: conseils   conseils Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a conseils!
» BESOIN DE CONSEILS
» conseils de drague :-)
» DEMANDE DE CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser