Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affichage de la page du forum sur dimensionnée

Aller en bas 
AuteurMessage
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Affichage de la page du forum sur dimensionnée Empty
MessageSujet: Affichage de la page du forum sur dimensionnée   Affichage de la page du forum sur dimensionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2007 - 15:24

Bonjour

Depuis 48h la page du forum est sur dimensionnée sur mon écran ordi, entrainant la difficulté à pouvoir lire les sujets.
Je n'ai rien trouvé qui pourrait me permettre de remettre en place l'affichage normal.
S quelqu'un peut m'aider à résoudre le prroblème en me donnant la marche à suivre.
Je précise que ce problème rencontré n'apparait que sur ce site.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Affichage de la page du forum sur dimensionnée Empty
MessageSujet: Re: Affichage de la page du forum sur dimensionnée   Affichage de la page du forum sur dimensionnée Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2007 - 15:28

C'est bon, c'est redevenu normal, certainement par l'opération du saint esprit car je n'ai rien touché
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de la page du forum sur dimensionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser