Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouvelle deçue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 19:56

bonjour, je suis sidéreé de voir l'ambiance qui régne sur ce forum "Epouses et Epoux de Gendarmmes.Surtout epouses en fait! Je suis venue visiter le site "Gendarmes et citoyens" parce qu' un collégue de vos epoux ou amis est à la Une.Il subit actuellement une immense pression .Les membres principaux du site ,du conseil d administration subissent eux aussi des pressions importantes pour defendre leurs idées .Noubliez pas que grace à eux vous pouvez faire passer vos petites annonces pour vos forums perso!
Vous sentez vous concernées par la vie de ces gens là? Ou vos nombrils sont ils plus importants?Il est temps pour vous d'évoluer mesdames et vous qui etes soi disant "ouvertes d'esprit" laisser ces messieurs participer aux forums sans les descendre car aprés vous allez crier haut et fort qu'ils ne s'occupent pas de vous.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 20:29

Bien dit Viviane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 20:33

Bienvenue Viviane,

Merci pour ta présentation

Beaucoup à lire sur ce forum !!!:up2:
Revenir en haut Aller en bas
fgm11
1er flocon
1er flocon
fgm11


Nombre de messages : 20
Localisation : le sud
Emploi : gm
Date d'inscription : 27/05/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 20:53

je suis assez d'accord avec toi, mais ne mets quand même pas tout le monde dans le même panier!! beaucoup d'entre nous soutiennent leur homme dans leur choix de vie!
de plus, un forum sert aussi à ça, à pouvoir s'exprimer, même si c'est pour dire que ça va pas!
soyons tolérant(e)s envers tout le monde: celles pour qui ça va et qui se font lyncher(... humour...) par celles pour qui ça ne va pas, et vice versa!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 10:48

georges a écrit:
Bien dit Viviane !

merci ,je ne m attendais pas à etre soutenue , voilà une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 10:55

fgm11 a écrit:
je suis assez d'accord avec toi, mais ne mets quand même pas tout le monde dans le même panier!! beaucoup d'entre nous soutiennent leur homme dans leur choix de vie!
de plus, un forum sert aussi à ça, à pouvoir s'exprimer, même si c'est pour dire que ça va pas!
soyons tolérant(e)s envers tout le monde: celles pour qui ça va et qui se font lyncher(... humour...) par celles pour qui ça ne va pas, et vice versa!!

merci aussi pour votre réponse , je suis d accord avec vous , soyons tolérant,les forums sont là pur que chacun s'exprime mais pas forcement pour que chacun régle ses comptes et ses petittes querelles de maternelle; mais enfin soyons un peu serieux aussi et considéront qu'il y a des degrés de gravité dans tous les sujets ...!
en tout cas merci de vos commentaires qui sont toujours positifs car ils permettent de vraies discussion et de vraies reflexions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 12:55

Je suis tout a fait d'accord avec vous, il y a plus grave dans la vie que les gueguerre de forums de femmes de gendarmes.... la preuve en ce moment.

Tout mon soutient au collegue de ton mari et a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 16:54

Sélénia a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous, il y a plus grave dans la vie que les gueguerre de forums de femmes de gendarmes.... la preuve en ce moment.

Tout mon soutient au collegue de ton mari et a sa famille.
merci selenia d avoir répondu ,je soutiens vivement les personnes qui se battent pour les droits de tous et bien entendu pour les conditions de travail de nos amis ( je soutiens le mien de mon mieux et je suis fiére de lui ) et epoux..voilà tout !
a bientot vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 18:40

De rien Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 11:09

bonjour !!!

et oui viviane, y a plus grave... je suis de tout coeur avec ceux qui subissent la pression et je les soutiens du mieux que je peux... y a pas de guerre des forums, enfin j'espère... le principale c'est que chacun puisse s'exprimer librement tout en restant tolérant (ca c'est plus dure...).

à bientot BISES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juin 2008 - 22:23

ca c'est vrai viviane!!!!! une bonne bouffee d'air pur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 10:11

merci à tous et à toutes pour vos réponses qui me font chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cavido
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 16:34

Ne regardons pas devant nous, mais prenons plutôt de l'altitude. La vision en sera que meilleure... Lisez le livre de M. Calyel (ancien membre du GIGN). Cela pourrait vous intéresser... Le livre est construit sur et autour de l'Homme. L'Homme avec grand H comme le sont tous vos maris, amis ou concubins... A bientôt!

NB: Bien parlé Viviane!

viviane77 a écrit:
merci à tous et à toutes pour vos réponses qui me font chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 11:56

merci "cavido" pour le livre ,je ne manquerai pas de le lire si je le trouve, et oui prenons de la hauteur !!
bien sur ,il n est pas question de nous mettre ( epouses ,comcubines) en arriére plan constament ,nous avons aussi nos problemes: d emploi en cas de mutation ,des inscriptions dans les ecoles pour les enfants surtout lorsqu'en juin on ne sait toujours pas si on sera toujours dans la meme ville en septembre !! hé oui cela arrive...je parle par experience.Mais par pitié évitons les querelles personnelles mesdames.Sachons aussi reconnaitre que nous avons des avantages.
La vie des gendarmes et de leur famille est loin d 'etre evidente et loin sont ceux qui en ont conscience!Alors oui prenons de la hauteur , ne restons pas dans la "basse cour" et profitons de cette belle oportunité que nous offre ce forum pour nous aider par des conseils,des idées,des relations amicales.Je suis une "nouvelle" maintenant satisfaite de constater que je ne me suis pas faite descendre suite à mon premier message .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 12:19

tout a fait viviane Cool

avec du recul, maintenant je vois autrement!!!!! profitons comme on peut de ce que nous donne la vie. Et les conseils, on en a tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 12:23

Pourquoi te descendre, chacun a le droit d'avoir son avis.


Personnelement je fais un peu une overdose de gendarmerie en ce moment, et j'ai besoin de parler d'autre chose aussi.


J'ai du mal a m'integrer dans l'escadron où nous vivons (depuis 3 ans pour moi) car sortir avec mes enfants et allez rejoindre les "super mamans" comme je les appel, qui refont le monde et ragottent, au milieu de l'escadron, tres peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 9:41

Sélénia a écrit:
Pourquoi te descendre, chacun a le droit d'avoir son avis.


Personnelement je fais un peu une overdose de gendarmerie en ce moment, et j'ai besoin de parler d'autre chose aussi.


J'ai du mal a m'integrer dans l'escadron où nous vivons (depuis 3 ans pour moi) car sortir avec mes enfants et allez rejoindre les "super mamans" comme je les appel, qui refont le monde et ragottent, au milieu de l'escadron, tres peu pour moi...

bonjour selenia,
je te comprend trés bien ,je connais la même situation ,mais je suis tolerante envers ces personnes pour qui cette vie là est "parfaite" mais pour qui rien ne va quand meme! Aprés tout ce qui importe c'est qu'elles soient heureuses et que nous ayons des sourires quand on les croise,un sourire eclaire la journée !,comme le dit "cavido" prenons de la hauteur.
Bien entendu on ne peut pas vivre 100% gendarmerie,une overdose arrive vite.
bon courage
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
viviane77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : qui sait ou nous serons bientot?
Date d'inscription : 05/06/2008

nouvelle deçue Empty
MessageSujet: conseils   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 12:16

j'en appelle à vous pour des conseils ,voir des
idées , ce message est un peu perso c 'est vrai! mais il souleve aussi
un probleme que d'autres rencontrent peut etre.Je fais des massages
(sérieux je précise car souvent un mechant amalgame est fait),je me
deplace à domicile avec ma table de massage et mes huiles essentielles
.Seulement voilà ,certaines personnes ne souhaitent pas recevoir chez
eux .M'est-il permis de recevoir ces gens la à mon domicile? cette
activité est rémunérée.Les assistantes maternelles exercent à leur
domicile ,elles recoivent donc du monde à la caserne .
Quelqu'un pourrait-il m'orienter ,me renseigner?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 21:52

viviane77 a écrit:
j'en appelle à vous pour des conseils ,voir des
idées , ce message est un peu perso c 'est vrai! mais il souleve aussi
un probleme que d'autres rencontrent peut etre.Je fais des massages
(sérieux je précise car souvent un mechant amalgame est fait),je me
deplace à domicile avec ma table de massage et mes huiles essentielles
.Seulement voilà ,certaines personnes ne souhaitent pas recevoir chez
eux .M'est-il permis de recevoir ces gens la à mon domicile? cette
activité est rémunérée.Les assistantes maternelles exercent à leur
domicile ,elles recoivent donc du monde à la caserne .
Quelqu'un pourrait-il m'orienter ,me renseigner?
merci d'avance


Adresse-toi à la Chambre de Commerce de ton domicile. Tu m'as l'air plus censée que la plupart des épouses qui se contentent de suivre comme des poules et caquettent à l'envi à qui sera la mieux placée et la mieux vue, et à qui rapportera le meilleur ragot bien garni de belle jalousie....
Tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle deçue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle deçue   nouvelle deçue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle deçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours??
» nouvelle moto/nouvelle tenue OM
» PSO - PO - nouvelle donne nouvelle mouture
» PAS DE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser