Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RELANCE D'UN POST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 11:57

Le 20 Novembre 2007, j'écrivais ce post :

La semaine dernière, remise des hélicos d’attaques TIGRE au 5éme R.H.C de PAU UZEIN.
Présence du MINDEF et petit tour en hélico. Quelques images dans FR.3 Aquitaine et Béarn, beaux articles dans Sud-Ouest et la République des Pyrénées.

RIEN DE PLUS
Ce jour (ou hier) message par Intranet du Mme ALLIOT MARIE qui remercie et félicite les Policiers, mais aussi les Gendarmes de leur disponibilité depuis le début des grèves ; ça met un peu de chaud au cœur.
Et notre MINDEF ????
Depuis le début de son mandat, RIEN.
Depuis le début de notre mouvement RIEN
Nous avons un MINDEF transparent, invisible, qui se donne plus pour son parti politique que pour son Ministère, c’est du moins mon avis.
Alors j’en appelle aux représentants de notre Arme, ceux qui sont sur PARIS, notre MINDEF sait-il que la Gendarmerie qui est en crise ? Sait-il que la Gendarmerie fait partie de son Minitère.
Comment voulez vous que nous y arrivions, quand notre « patron » nous ignore ?

Après l'affaire de DRAGUIGNAN, toujours RIEN.
Affaire de "la citation au tribunal ASSOS / DGGN", encore RIEN.

M. MINDEF est-il en déplacement ? Est-il toujours ministre ou a-t-on encore un ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: Re: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 12:21

meme s il es tpa slà
je pense qu'il percoit quand même ses indemnités

cela me fait penser à beaucoup de gens en gendarmerie qui dés qu'ils ont une résponsabilité sur les autres arrêtent de trvailler
et deisent " si vous voulez faire comme moi- devenez comme moi"

la hierarchie devrait ecouter sa base et prendre en compte les probélemes rencontrés
la base ne raconte pas que des c........
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: Re: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:35

Salut,

Ca ressemble à un emploi fictif ...

A quand le jour où nous aurons des professionnels dans les ministères et pas des politiques?

Il ne s'intéresse manifestement pas à sa chaire. Défroqué?

Gageons qe notre MinDef va servir de fusible si il y a une crise des armées après la publication du livre blanc et des grandes réformes des armées.

Pardon de l'émasculation des armées Françaises. pirat
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR31
2 étoiles
2 étoiles
VICTOR31


Nombre de messages : 108
Localisation : RGMP
Date d'inscription : 26/10/2007

RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: Re: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:53

J'ai retrouvé le MINDEF, il semble occuper un double emploi, il est rédacteur au Monde lol! lol! lol! lol!

NOTA : Noter la signature du rédacteur.:study: :study:

http://www.lemonde.fr/sciences-et-environnement/article/2008/06/05/alerte-nucleaire-en-europe-apres-un-incident-en-slovenie_1053949_3244.html


Dernière édition par VICTOR31 le Jeu 5 Juin 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: Re: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 13:58

Oh les gars, il bien le droit d'aller faire ses courses lui aussi non ? ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR31
2 étoiles
2 étoiles
VICTOR31


Nombre de messages : 108
Localisation : RGMP
Date d'inscription : 26/10/2007

RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: Re: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 18:08

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELANCE D'UN POST Empty
MessageSujet: Re: RELANCE D'UN POST   RELANCE D'UN POST Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RELANCE D'UN POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser