Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 etes vous un "censuré" prétentieux"

Aller en bas 
+27
Virginie01
LUCCA
moGwaï
Thias
myrddyn
wilk33
Cantona34
pim's
kimi rosine
GIMMLY
esmeraldableue
Le Yeti
stnono
nanou16
motoraleuse02
Matrix
gm78
babelou
GDenberne
gyro
hegoak
5314
souris
electron84
Ka Mate
jessicadu51
sparkweb
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:11

en me promenant sur la toile j'ai trouveé un site avec un questionnaire
franchement il est pas mal du tout
essayer le vous m'en direz des news

p.s; : mettez le résultat Very Happy

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

voici le mien

j'ai fait 18 voici le commentaire que ça donne

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
jessicadu51
1 étoile
1 étoile
jessicadu51


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Chatillon sur marne
Emploi : Gendarme Adjoint
Date d'inscription : 23/04/2008

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: etes voçus un "censuré""prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:23

50...sans commentaire...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jessdetroyes.skyblog.com
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: etes-vous......   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:25

31, commentaire :

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:27

Citation :

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"


Ka Mate on y croirait presque !!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 18:42

Ka Mate a écrit:
31, commentaire :

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Score = 39 ... même commentaire !!! etes vous un "censuré" prétentieux" 753235
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 19:54

SCORE 29 resultat identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:01

40, idèm
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:09

36
Revenir en haut Aller en bas
hegoak
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : ile de beauté
Date d'inscription : 18/04/2008

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:09

SCORE 26 IDEM
Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:18

28 :up2:
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:19

Very Happy Alors pour le moment ça va c'est plutot sage les gens (juste pour information le lieu ou j'ai trouver ce test un grand nombre tourne entre 75 et 95)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:21

34
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mince, finalement je ne suis pas parfait...geek
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:27

gyro a écrit:
28 :up2:

moi 38 mais ........je l ai refait et ....
MDRRRRRRRRR j ai répondu comme je pensais que pouvais repondre certains ici qui viennent pour jeter le trouble, se fiche du monde avec sarcasmes, et je suis arrivée à 90 et la c est hilarant !!!!
allez pétula vas y réponds aux questions sincerement comme tu es d habitude ici ...tu ne vas pas être déçue!! etes vous un "censuré" prétentieux" 541714
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:31

Ben, 26.....Voir commentaire plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:40

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.


etes vous un "censuré" prétentieux" R2
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
1 étoile
1 étoile
Matrix


Nombre de messages : 73
Age : 52
Emploi : Chef de groupe
Date d'inscription : 17/01/2008

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:45

Mon score : 14

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

Test assez divertissant ...je serai curieux de voir les scores que certains intervenants dans ce forum pourraient atteindre ...Si quelqu'un peut nous éclairer sur les commentaires que peuvent donner des scores de 80 ou 90 histoire de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 20:46

Matrix a écrit:
Mon score : 14

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

Test assez divertissant ...je serai curieux de voir les scores que certains intervenants dans ce forum pourraient atteindre ...Si quelqu'un peut nous éclairer sur les commentaires que peuvent donner des scores de 80 ou 90 histoire de rire !!!

ahhhhhhhhhhhhh noooooonnn trop facile refait la et repond horriblement a tout et tu vas voir !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:18

mdr 47!!!

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

ah bon???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:26

babelou a écrit:
Matrix a écrit:
Mon score : 14

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

Test assez divertissant ...je serai curieux de voir les scores que certains intervenants dans ce forum pourraient atteindre ...Si quelqu'un peut nous éclairer sur les commentaires que peuvent donner des scores de 80 ou 90 histoire de rire !!!

ahhhhhhhhhhhhh noooooonnn trop facile refait la et repond horriblement a tout et tu vas voir !!!!lol!
J'ai tester en répondant horriblement ... score 91 sans appel

ça donne : vousêtes un gros etes vous un "censuré" prétentieux" 363221 prétentieux un vrai trou du etes vous un "censuré" prétentieux" 363221 et j'en passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
nanou16
1 étoile
1 étoile
nanou16


Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 14/04/2008

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:27

38 sans commentaires:affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:29

12, pas mal pour un gros viking zen
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:33

Ca chère moto c'est sur ils ont pas digérere la critique de la bécane à Nardo, pis aprés les posts sur les réservistes t'es grillée ma grande
Reparle nous plutôt des terines et pâtés.
MIAM miam

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:34

J'serais curieux de voir le score de Childéric ou de moua le must serait Petula bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:35

La bestiole l' a fait, résultat : 33.

Ci dessous, le commentaire :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:39

stnono a écrit:
Ca chère moto c'est sur ils ont pas digérere la critique de la bécane à Nardo, pis aprés les posts sur les réservistes t'es grillée ma grande
Reparle nous plutôt des terines et pâtés.
MIAM miam

lol! lol! lol!

de toute façon je ne dis que MA vérité!! la moto de nardo c'est une affreuse brele qui tombe en panne je n'y suis pour rien c'est lui meme qui me l'a dit je n'invente rien!!
apres les posts sur les réservistes je n'ai fait qu'affirmer mon opinion et donner mon point de vue ... seule contre tous. en meme temps si j'etais aimable ça se saurait, et je dois avouer que ce n'est pas une de mes qualité premiere, je fais des efforts désespérés, ce n'est pas facile mais j'essaye. en tout cas l'avantage avec quelqu'un comme moi c'est que tu peux etre sur que ce que je dis c'est sincere et que je ne joue pas les faux-cul! la franchise toujours la franchise, ça rattrape un peu le fait de pas etre aimable non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 21:47

25 !
et le commentaire suivant :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:02

J'ai 14

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité




etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 22:41

Bonsoir,

48/100.

Je dormirai moins bête ce soir : j'ai appris que je l'étais davantage que ce que je pensais... geek
Revenir en haut Aller en bas
GIMMLY
1 étoile
1 étoile
GIMMLY


Nombre de messages : 97
Localisation : La terre du milieu
Emploi : Celui qu'on me laisse
Date d'inscription : 24/10/2007

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 23:04

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.




etes vous un "censuré" prétentieux" R2

Vous
vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !etes vous un "censuré" prétentieux" 347730

Aucun commentaire ne sera toléré !etes vous un "censuré" prétentieux" 115146
Revenir en haut Aller en bas
kimi rosine
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : île-de-france
Emploi : tête de mule
Date d'inscription : 16/04/2008

etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Juin 2008 - 2:40

J'ai eu 18 Very Happy

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un "censuré" prétentieux" Empty
MessageSujet: Re: etes vous un "censuré" prétentieux"   etes vous un "censuré" prétentieux" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un "censuré" prétentieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser