Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........

Aller en bas 
+21
cucaracha
Karadoc
titan32
GD-RGMP
stnono
ronald29
asterix
PIM
Gregthegrizzly
Cantona34
NARDO
MARSOUIN 26
rollerman
Philippe Dalaszynski
Ricou
KADOLE
KORRIGAN29
stoy0-0
Jean-Hugues Matelly
GolgoT_13
quinta55
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:30

Après quelques déboires avec mon matos (ordi), il semble que celà ce soit arrangé et c'est avec une grande satisfaction que je retrouve le forum.

De l'eau à coulé sous le pont de G et C puique je vois que nous sommes presque 10.000 a grossir les rangs des adhérents de notre beau forum.

Je constate également qu'une association a été créée par des membres du forum tant actifs que retraités pour porter fort longtemps et loin les principes de générosité, d'altruisme, de civisme, d'honneté et de militarité caractéristiques du forum gendarme et citoyen.

Bien entendu je soutien notre Camarade du Sud/Est dans la terrible épreuve a laquelle il est confronté actuellement.

Je vais prendre le temps de vous lire et si vous le voulez bien participer comme avant à nos débats..........

Vive la Gendarmerie Nationale, Vive Gendarme et Citoyen, Vive l'Association Gendarme et Citoyen......

à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:31

mrdd .... il revient !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:36

Ave Quinta

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 493624
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:43

Après John Rambo ................. Quinta le retour lol!

BOn retour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:45

salut quinta55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:50

Bonjour Quinta,

Heureuse de ton retour

Bonne lecture
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:51

Excellente nouvelle que ton retour, ami Quinta !
Revenir en haut Aller en bas
stoy0-0
2 étoiles
2 étoiles
stoy0-0


Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:53

bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 19:55

Quinta55 "deux", le retour...............

Super, quelques bons posts en perspective............

Bravo, et bon surf sur G&C..................DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 384737
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 20:03

Quinta tu es revenu parmi nous .

Tu m'en vois trés heureux.

Bienvenue mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 20:09

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 503119 il est revenu. lol!





DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 536845 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 536845 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 536845 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 536845 super, heureux de ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 20:15

Quinta,

Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 20:16

gaffe aux coups de chaleur pour le microprosss

Beinvenue au retour vers le present
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 20:42

Bonsoir Quinta 55 ! Très heureux de te revoir chez toi, chez nous ! Tu vas avoir de la lecture ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 20:55

Bonsoir,

quinta55 is back ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 21:34

Ah, mon copain Quinta, te revoilà parmi nous. Je préfère te voir ici frais et dispo qu'au téléphone, perdu dans tous ces posts et événements.


Tu reviens pile poil au bon moment mon ami.


Bon retour parmi nous, toutes les forces vives vont être nécessaires pour ce mois décisif.



DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 790921



:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 21:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T'as eu peur que je mette ma menace à exécution hein ? ? ? ?
Je te rassure, H24 (ce ....DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 363221), a balancé que je restais en Gironde !

P'tin ça fait super plaisir de te savoir là ! ! !

Tu vas me voler la vedette, parce que figure-toi qu'ils ont failli me créer un fan club ! ! !
Au plaisir de te relire mon ami ! !
Tu tombes à pic, il semblerait ......................................
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 21:49

content de te voir quinta, je me suis fait du soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 21:58

Arretes de te pleurer mon Nardo

ca te plait toutes ces FANS à tes pieds

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 974668 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 974668 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 974668
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 22:14

Vous ferez moins les malins quand il vous volera dans les plumes !!!
DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 025
Avec une joie non dissimulée de te voir à nouveau dans les cordes !
DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 035
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
PIM
1 étoile
1 étoile
PIM


Nombre de messages : 95
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 23:47

Salut camarade,

impatient de te revoir au combat bounce
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 0:05

ah, la vieille canaille ..........

bienvenue. J'ai l'impression de retrouver un ami..

à propos, les brigades, ils foutent toujours rien ?
T'étais en vacances ?
Vous avez combien de jours de perm en brigade 60 70 ???

lol! lol! DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 115146
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 0:05

Très heureux de te revoir QUINTA..... voila maintenant tu connais ma bobine sur mon avatar...

tu va avoir de la lecture lolllll

a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 0:26

Gregthegrizzly a écrit:
Vous ferez moins les malins quand il vous volera dans les plumes !!!
DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 025
Avec une joie non dissimulée de te voir à nouveau dans les cordes !
DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... 035

Tout à fait Greg, tu as raison. J'avais écris sensiblement la même chose et je pense pouvoir dire que je ne vais pas me tromper beaucoup. Attendons !

Re: Où est passé Quinta55 DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Icon_quote DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Icon_edit

Bon, plusieurs d'entre vous m'ont déjà posé la question en MP et je pensais que Titan aurait posté une réponse.
Mooooooooonsieur Quinta a, à la fois de gros problèmes informatiques et un peu plus de boulot qu'avant. Vous rajoutez à çà, le fait qu'il doive s'occuper de sa petite famille et préparer l'été qui arrive, parce que dans son bled, la surpopulation c'est pas un vain mot, et vous avez le coktail de son absence. De plus, il a tellement posté, qu'il a épuisé tous les sujets.
Mais nom d'un chien, profitez-en, c'est plutôt calme sans lui non ?
Dès qu'il sera revenu, vous serez les premiers à regretter le bon temps où il nous foutait la paix !

Et puis si l'USAP avait eu le bonheur d'être champion de France, qu'est ce qu'il nous aurait mis dans les dents avec son ovalie.
Donc, savourons ces vacances qu'il nous accorde ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je vous rassure, sa santé va bien.
_________________


Dernière édition par NARDO le Mar 3 Juin 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 0:41

bienvenue chez toi l'ami quinta avec toi de retour je sens que l'on a pas fini de se marrer ca va fuser sec comme au bon vieux temps.
Bon au début va lentement pense à ton processeur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 0:42

Très content de te revoir sur le forum camarade Quinta55.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 1:38

Notre ami, mon ami est de retour parmi nous et ce soir je suis le plus heureux.

Je sais que tu es resté toujours près de nous et nous étions près de toi par la pensée. Tu n' as pas été oublié la preuve quelques posts lancés pour avoir de tes nouvelles car on n' oublie pas un mec comme toi, un brigadier hors pair qui aime son métier et qui est aimé de ses hommes, un homme qui aime la Gendarmerie au point de se battre pour elle et tu l' a démontré de nombreuses fois sur le forum.

En effet, tu as de la lecture à faire mon ami tant les choses ont bougées sur le forum et cette mise à jour terminée Pitn tu vas nous sortir un sujet d' enfer dont tu as le secret.

Demain, à la bonne heure, je mettrai deux verres sur la table et je trinquerai avec toi comme si tu étais en face de moi, ce qui se concrétisera très bientôt j' espère.

Au plaisir de te lire mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 14:51

' Tin, qui c'est qu'a oublié de fermer la porte, y a n'importe qui qui peut rentrer maintenant !!! lol! lol! lol!


Blague à part, heureux de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
cucaracha
2 étoiles
2 étoiles
cucaracha


Nombre de messages : 130
Localisation : délocalisé dans le Cher -18-
Emploi : actuel sans intérêt en attente de jours meilleurs
Date d'inscription : 01/11/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 15:14

au plaisir de te relire, tu es le meilleur avocat des "brigadiers" bien que la situation n'évolue toujours pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 15:21

Bonjour Quinta !!!!!!!!!!! Ca fait plaisir ! L'équipe des sinistres se morfondait grave !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........   DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE.......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR AVEC VOUS APRES UNE ASSEZ LONGUE ABSENCE..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser