Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG

Aller en bas 
+5
300sav
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Jean GORRE
5314
stjohn91
9 participants
AuteurMessage
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 12:54

A l'heure où je vous parle, je me pose cette étrange question ? Où sont passées nos valeurs Françaises ?? Que devient notre splendide pays comme la France qui a constitué la déclaration des droits de l'homme en 1789 et qui aujourd'hui vit dans une totales Dictature Démocratique ?:evil:

C'est allumant la radio tant tôt, que "FIP" diffusait cette information : "Demande de démission de 8 Gendarmes par la DGN s'ils ne retirent pas leur assocition pour la défense des droits des Gendarmes " que je me pose la question sur ces trois mots :

"Liberté" "Egalité" "Fraternité" gravé dans la pièrre de nos bâtiments administratifs et qui plus est sur la bâtiment d'une Gendarmerie (désafactée) à Vitry Sur Seine (94).

Nous ! Qui sommes si mâlins pour aller faire le ménage chez les autres, de condamner les pays comme la chine qui vivent sous une autre Dictature ; Nous ferions mieux de ballayer devant chez nous, et défendre avant tout nos droits, de nous soutenir, de nous solidariser pour faire face à cette doctrine. :affraid:

Le seul soucis que nous rencontrons à l'heure actuelle, c'est que chacun défend son bout de gras, vit dans son individualisme, en oubliant tout ceux qui nous entourrent.
Faut-il une autre guerre comme 39-45 pour que les français se réveillent à nouveau ?Rambo

Pour nos 8 Gendarmes, soutenons les, ils n'ont pas à démissionner, quitte à vivre cacher, et monter une asso en toute clandestinité si cela se savère nécessaire pour leurs camarades Gendarmes.
A nous de faire ce sacrifice pour eux.:salut:

Avec toutes mes sincères Amitiés Camarades

stjohn
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 13:25

Demande de démission...?
Et si "ils" ne veulent pas...? On fait quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 13:34

"On" les saque, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 13:43

christian a écrit:
"On" les saque, tout simplement

Eh oui hélàs, c'est malheureusement notre Démocratie qui veut ça. Sans parler des retombées : des blâmes, des rapports et qui sait des jours d'arrêt de leurs Hierarchies.
C'est malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 13:50

encore est il qu'il faut quand même que les faits soient avérés autrement là effectivement je persiste à dire qu'il s'agit d'un abus de pouvoir illégitime et je n'ose imaginer les conséquences!!!
en tout cas je vais faire de la pub et avec les papillons je vais en voir des gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 13:58

De toute façon la force et la vie de cette association viendra de votre soutien, en insistant sur le fait que c'est une association à but non lucratif selon la loi de 1901. Plus il y aura de Gendarmes qui y adhéreront, plus celle-ci se renforcera. N'oubliez pas que l'union fait la force.

Et puis ! La roue tourne vous savez ! Aujourd'hui nous vivons des temps décadents, mais nous verrons dans quatre ans lorsque vous retournerez aux urnes. Si nous pouvions avoir en France une Démocratie Libérale.

Amitiés Camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:04

Nul ne peut être saqué en n'étant plus saqué. ( entendu, piffré, supporté,etc..)
C'est petit mais ce n'est que de moi alors.......

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:07

C'est petit de lma part de la DG. Serait-elle aux abois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:11

Ce n'est que début...la cerise sur le gâteau mi-juin et ensuite début juillet -livre blanc et nouvelles grandes orientations-Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG 553749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 14:15

--- Pour ma part, l'info a été ici longement pressentie, je n'osait y croire mais le couperet est (quand même) tombé. Que faire ou que dire de ces huits (Aventuriers) encore une fois aucune attaque ou moquerie de ma part, je les saluent au passage pour leur implication sans borne à la bonne direction du forum, ne les lâchons pas en pâture face aux prédateurs, c'est mon point de vue en raison de la situation du moment......( quel crime ont-ils commis, je me le demande bien, ils sont tout à fait respectables intellectuellement et individuellement.)

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Nouveau membre
Nouveau membre
300sav


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : au Sud de Sainte Victoire
Emploi : Resp Voirie
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 1:41

Crying or Very sad et bé... fait pas bon de porter un uniforme en ce moment... Suspect courage...:|
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc LUMEN
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 153
Age : 71
Localisation : FILSTROFF (57)
Emploi : en invalidité depuis 10 ans
Date d'inscription : 08/06/2008

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Soutient   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juin 2008 - 15:38

Il y a ceux qui servent la société
Il y a ceux qui se servent de la société.
Ceux qui se servent, ne soutiendrons jamais ceux qui commette le crime de lèse majesté.
Les hiérarchies, ( pas que celle des forces publique), ont une peur bleu de perdre tant soit peu de leur prérogatives ou de pouvoirs.
La seule solution qu’ils connaissent étant celle de museler, donc ils musellent, tout comme mon copain le préfet.
S’abaisser à un quelconque dialogue, serait à leur niveau, ressenti comme une indignité et une perte d’honneur, mais n’ayant pas d’honneur à par la distinction qui leurs est remise d’office, ils ne comprennent pas comment un sous-fifre ose réclamer quoique se soit.
Ne donnent ils donc déjà pas assez,… rien que par pur bonté !!!

Soutenir ces bonshommes et un devoir civique.
Revenir en haut Aller en bas
delaruejl
1 étoile
1 étoile
delaruejl


Nombre de messages : 32
Age : 79
Localisation : nord rp
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 7:17

Nous avons élu des hommes et des femmes qui voulaient le pouvoir pour le pouvoir.

Dans un peu moins de quatre ans nous élirons des hommes et des femmes qui veulent le pouvoir pour le pouvoir.

D'autres femmes ou des hommes ont des pouvoirs usurpés, ils n'ont rien fait pour prendre ce pouvoir, juste ils ont vieillient et l'âge fait qu'ils sont devenus des Néron ou des Ponce Pilate.

Malheureusement pour nous, ils vivent à leurs époques, c'est à dire hier, et ils pensent, car malheureusement ils pensent, qu'ils ont raison, et pourtant ce sont des "anciens enfants" qui ont finis par se persuader qu'ils sont nés avec les étoiles sur leurs épaules.

Médiocres ils sont nés, médiocres ils resteront et quand ils partiront à la retraite, ils diront avec superbe qu'ils ont voulus "cassés" des récalcitrants.

Y seront-ils arrivés?? ils le croiront. Car ils ne veulent pas voir que le monde autour d'eux bouge, et que les idées d'hier (les leurs) ont été et sont obsolètes.

Le pouvoir pour le pouvoir est leur devise.

La médiocrité pour la médiocrité est leur réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parolesderoutiers.org/
Vdix
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 8:07

début de rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 9:58

Vdix a écrit:
début de rebellion...

Non, je ne crois pas que ce soit le mot exact.

je pencherais plutôt pour un SOS "Sauvons la Gendarmerie" et essayons de faire en sorte qu'elle ne soit pas bradée !

Par respect de La Gendarmerie, par ces gendarmes et quelques citoyens dotés d'un vieux civisme et de lucidité.

Le hic, c'est qu'un cadre ose se soucier ouvertement des non-gradés, et même dans la Gendamerie "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes".... c'est une vieille histoire, qui n'est plus d'actualité en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 10:03

stjohn91 a écrit:
De toute façon la force et la vie de cette association viendra de votre soutien, en insistant sur le fait que c'est une association à but non lucratif selon la loi de 1901. Plus il y aura de Gendarmes qui y adhéreront, plus celle-ci se renforcera. N'oubliez pas que l'union fait la force.

Stjohn (un disciple de mange du grain?),

Le iatus est précisemment la volonté clairement affichée de ne pas faire de l'association GetC une association de masse...
A la question "pourquoi?", la réponse "parce que" n'est pas forcément ce que les soutiens de l'association sont prêts à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 11:30

Pétula,

juste une question, je suis troublée, il semble que l'avatar de mange du grain soit vital, ou plutôt essentiel !

Si mange du grain avait choisi une photo, ou une image de Carla ou de Bush junior, ou d'une Rolex, est-ce que ce serait mieux ?Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 11:40

Lorraine a écrit:
Pétula,

juste une question, je suis troublée, il semble que l'avatar de mange du grain soit vital, ou plutôt essentiel !

Si mange du grain avait choisi une photo, ou une image de Carla ou de Bush junior, ou d'une Rolex, est-ce que ce serait mieux ?Up 1

non je ne pense pas, ses propos seraient les mêmes. disons qu'en plus son avatar colle assez bien à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juin 2008 - 11:59

pas avec TOUT ce qu'il écrit, nuance

ne jamais se fier à une première étiquette donnée, cela altère la lecture des autres posts !

Le Che est mort il y a bien longtemps, l'idéologie également, nous vivons dans une période Ultra Matérialiste, et puis enfin, cette vieille affiche du Bolchevic avec le couteau entre les dents, me rappelle une très sinistre période de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG   Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Demission de 8 Gendarmes par la DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser