Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pérenité du forum ?

Aller en bas 
+3
Le Foo
Ricou
GolgoT_13
7 participants
AuteurMessage
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 14:18

Bonjour,
d'abord bravo pour avoir créé cet espace de communication pour lequel je ne manquerais pas de faire la pub autour de moi.

Par contre, je m'adresse au webmaster du site, je voulais savoir si tu avais prevu une eventuelle montée en puissance vis a vis de ton hebergeur en cas de succes avéré du forum.

Car des lors qu'un forum "débite" il faut envisager des solutions qui ont un cout et ca serait dommage que ce site tombe a l'eau rapidement si cet aspect n'a pas été étudié.

Un fidéle.....
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Avr 2007 - 14:36

Oui, c'est vrai.
On peut utiliser les crédits délégués en marquant "RELATIONS PUBLIQUES" :affraid:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 0:29

Je n'avais pas pensé à ça, GolgoT_13.
Je ne sais à quelle taille est limité ce forum.
Ce qui est sûr c'est que je ne pourrai pas supporter seul le coût de l'hébergement. Peut-être au début mais ça serait bien que je ne sois pas tout seul. Crying or Very sad
Penses à m'envoyer ce genre de message en MP (ou aussi en MP) la prochaine fois car je viens de tomber sur ton sujet par hasard. En fait ma tâche se résume à modérer et administrer, et je n'ai plus le temps de lire tous les messages. Du coup je ne participe pas comme je voudrais aux discussions.
Mais bon, c'est pas une engueulade, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
MTT
Invité




Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 0:35

Je pense que nous trouverons une solution, si le cas se présente, on ne laissera pas dépérir notre forum... Pour ma part je suis prêt à mettre la main au porte-monnaie si il le faut vraiment. A la place de ma cotis à l'Essor... je suis sûr que ça sera plus efficace ici...

Mais cela n'engage que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 1:03

Idem pour moi
J'aurais bien voulu mettre ma prime au mérite mais je ne l'ai pas touché Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 2:34

on te laissera pas tomber... moi aussi je nai pas un ""oursin"" dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 20:11

Moi aussi je suis prêt à aider pour la survie de ce site.

Pour MTT, vu les "grosses soldes" Gie, tu dois pouvoir cotiser à deux endroits différents, l'ESSOR et GEC2? NON ? Les deux sont utiles......Mdr

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 21:05

Ce qu'il y a de bien avec les grille annoncées, c'est que les officiers vont être augmentés... je me demande bien ce que je vais bien pouvoir faire de cet argent scratch Ah! Mais! Bien sûr! J'ai trouvé! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: pérénité du forum   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Avr 2007 - 21:13

idem je n'ai pas d'oursin dans la poche et bien que ne percevant pas la prime je suis pret à une cotisation digne d'un abonnement qui n'apporte pas grand chose. Merci pour cet espace même si c'est dur de tout lire lorsque nous travaillons.
Revenir en haut Aller en bas
dame de képi
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : basse normandie
Emploi : administraif
Date d'inscription : 28/05/2007

Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2007 - 17:17

et bien ,quand les femmes de gendarmes auront droit à une prime de mérite Laughing pour suportage de sonnerie de téléphone la nuit, réveil intempestif des enfants en pleine nuit du aux tallonettes des motard dans les bureaux etc...je vous promets d'apporter ma côte part à un abonnement si ce forum se révèle aussi sympa qu'on le promet!!! lol! lol! lol!


je caricature bien sur!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pérenité du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pérenité du forum ?   Pérenité du forum ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérenité du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser