Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 14:26

Je vous explique notre cas de figure !

Le week-end du 8 mai nous sommes allé dans de la famille sur Paris !

Nous avons donc prit l'autoroute !

A un moment un voiture qui était sur la file du milieu roulait bizarrement (gauche, droite) un fois il pilait à 90 km/h puis accélérait à 130 pour revenir à 110 !

Pas clean le mec !

Laurent (mon homme) avait son régulateur de vitesse, donc a été obligé de le désactiver pour être (quand bien même il respecte les marges de sécurité) à son tour à 90 au lieu de 130 !!!!

Franchement j'ai eu la peur de ma vie !

Laurent de me dire :

"je fais quoi là ??? il fou quoi ce C** ? Pas le droit de doubler sur la droite et ce C****** si je le double par la gauche va accélérer"

et moi de lui répondre

"stp j'ai la trouille c'est toi qui va lui rentrer dedant et être dans tes torts car tu ne seras pas maître de ton véhicule, stp double le !!! je flippe là"

Et ça a pas raté il le double et prend un flash !!!

(45 euros et 1 point donc ne dépassait pas de beaucoup il était pour le radar à 132 soit 139 sur l'affichage de compteur)

Mais ça nous emm**** de payer pour des tarés !

Si cela se reproduit je fais quoi moi passager, j'appelle les gendarmes pour qu'ils viennent constater que tel véhicule roule bizarrement ?

(la Police m'a répondu que non car il faut que les gendarmes se trouvent là)

donc on fait quoi ?

1°) on risque notre peau en restant derrière
2°) on double par la droite (ce qui est interdit)
3°) on double, l'autre abrutit accélère donc nous aussi et on se fait flasher ?

Dites moi ce qui est légalement prévu par la loi lorsqu'il y a un abrutit sur l'autoroute svp merci !

Prendre une amende à cause d'un C** il faut pas faire ça 12 fois sinon plus de permis !

J'espère que j'aurai des réponses !

Et quel numéro appeler de son portable pour tél aux gendarmes ???

svp,

Merci

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 15:30

personne ne peut donner une répoonse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
legraindesel
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 21:55

Il y a des jours comme ça. Il faut pas sortir
Pour la réponse, c'est difficile. Retraité de la Police, je ne peux pas m'avancer beaucoup, la sureté voudrait de ne pas chercher l'affrontement, car je pense que l'abruti voulait faire une compétition ( ça n'engage que moi)
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 22:06

legraindesel a écrit:
Il y a des jours comme ça. Il faut pas sortir
Pour la réponse, c'est difficile. Retraité de la Police, je ne peux pas m'avancer beaucoup, la sureté voudrait de ne pas chercher l'affrontement, car je pense que l'abruti voulait faire une compétition ( ça n'engage que moi)
bonne chance a toi

oui il était saoul et a accéléré lorsque mon homme a doublé !

il ne roulait pas droit et lorsqu'il roulait vite ralentissait !

donc pas net !

139 soit 132 en réalité mais ça fait rager !

Cela dit je pense que si l'on avertit pas les gendarmes et que cette voiture 1 heure après qu'on l'ait doublé fat 1 mort qui va culpabiliser ??

Nous !!

donc on fait quoi on appelle les gendarmes ou pas ans ce cas là ?

merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Mai 2008 - 23:56

Depuis n'importe quel portable, tu composes le "17" pour signaler les faits ....
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 0:04

Après s'être arrêté dans de bonne condition de sécurité si on a pas de kit main libre Laughing

Donc sur l'autaroute....il faut patienter jusqu'à la prochaine aire de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 0:27

Oui, faire le 17, prendre la plaque et le modèle du vehicule, et bien sûr le lieu précis (pk,...) et la direction.
S'ils ont une patrouille non loin ils peuvent venir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 0:59

Jambon a écrit:
Oui, faire le 17, prendre la plaque et le modèle du vehicule, et bien sûr le lieu précis (pk,...) et la direction.
S'ils ont une patrouille non loin ils peuvent venir directement.

mais la police aujourd'hui m'a dit "au cas où ils soient pas trop loins ils interviendront, sinon, patientez"

il a payé mon homme mais ça fait rager on s'en est remit

mais il ne faut pas 12 cinglés comme ça !

meerci la prochaine fois ça sera le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 15:13

Bonjour,

La rage...

N'y a-t-il pas possibilité de déposer plainte pour mise en danger d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Mai 2008 - 16:58

DOBERMAN a écrit:
Bonjour,

La rage...

N'y a-t-il pas possibilité de déposer plainte pour mise en danger d'autrui ?

oui comme tu dis la rage !!!!

Si on porte plainte, l'autre CONN*** ne sera pas sur la photo (déjà on a pas de photo) donc on ferme notre gueule et on paie !!!!!

Mon tour c'était Hier, mais par la Police, le PV est mal monté les 2 rues sont parrallèlles et j'aurais soi-disant grillé un feu (rouge) à la jonction de ces 2 là et moi comme une conne entre midi et 2 je vais payer !

Je suis vraiment trop rapide pour payer mais comme je fais partie des gens qui n'aiment pas devoir de l'argent j'ai même pas cherché à comprendre et mon chef hier après-midi m'a dit

"mais ils t'ont pris où la Policie Nationale, il y a un truc que je ne comprends pas"

Ils m'arrêtent rue Jean Jaurès et me verbalisent pour une autre rue soi-disant perpendiculaire avec l'Av Alsace Lorraine !

Du coup depuis hier mon PV est bloqué et je retourne au commissariat ce soir !

Je risque 4 points et ne me demandez pas si j'ai grillé un rouge car je n'en sais plus rien c'est pas dans mes habitudes, je freine déjà au orange !

J'en ai marre !!!


UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! 53514
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!   UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DANGER PUBLIC ET ON PAIE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser