Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 détachement et déplacement

Aller en bas 
+10
facility
supersexyjubajua
missjolapeche974
lou gascoun
slash87
gm78
deudeuglt
Thias
stjohn91
GM3312/2
14 participants
AuteurMessage
GM3312/2
1er flocon
1er flocon
GM3312/2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : libourne
Emploi : GM BORDEAUX (détaché 12/2)-Ancien GAV
Date d'inscription : 01/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 19:40

Bonjour à tous... voila je vous explique ce qui m'arrive ... Je sors de l'école de Chaumont et j'ai reçu mon affectation qui me dit que je suis détaché a l'escadron de Bouliac 12/2 (heureux 1er choix mais seulement détaché) et il me mettent dans une chambre GAV dans une bt,, celle d'Ambarés...
IL me détache dans un escadron où j'ai envi d"être affecté mais le problème c qu'il est en déplacement en Nouvelle Calédo que vais je faire en attendant????
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 19:44

Le gros problème et ce quelque soit l'affectation où te seras, tu n'auras jamais ton mot à dire, à moins que tu aies l'idée de te faire pistoner.
Et d'ici là, si tu n'as rien à faire, n'oublie pas de remplir ta déclaration d'impôts à poster avant le 30 Mai détachement et déplacement 493624

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 20:06

ben tu vas aller tous les jours à ton escadron et tu pousseras des cailloux...
Mais c'est quoi cette histoire d'être juste détaché ? Tu vas aller où après ?
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:37

@ nicloas : tu verras tu auras de l'occupation au depot : le casernement à BOUILLAC est très très grand ,tu auras de quoi faire !!!!!!!!!!!!! Et puis il y aura le poste de police etc etc .....

@ thias : le détachement au lieu de l'affectation c'est juste pour pouvoir les entasser dans des F5 ou les mettre dans des logements GAV, sinon s'ils sont affectés ils sont obligés de leur donner un logement conforme. ( donc pas de logement gav ni plusieurs sous off dans le même appart).

Je pense sincérement qu'ils seront affectés dans le même escadron dès qu'il y aura de la place, enfin j'ose l'espérer.........
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:43

C'est ce qui est normalement prévu.
Affecter les gens là où ils sont détachés (si ils l'ont deamndé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
GM3312/2
1er flocon
1er flocon
GM3312/2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : libourne
Emploi : GM BORDEAUX (détaché 12/2)-Ancien GAV
Date d'inscription : 01/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:45

oui effectivement thias c à cause des logements en plus j'ai une petite amie et une fille de 4 ans mais qui n'est pas sur ma feuille d'impot alors il me loge comme un gav ... enfin .... j'espère rester dans cet escadron .. lol... merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 21:46

si tu as besoin tu peux me contacter par mp. Je ne suis pas affecté à BOULIAC mais je connais
Revenir en haut Aller en bas
slash87
2 étoiles
2 étoiles
slash87


Nombre de messages : 214
Emploi : cricket ceinture blanche
Date d'inscription : 19/12/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 23:50

C'est sur que ce serait bien pour eux de les y affecter. Encore faut-il que des GM agréés soeint mutés.... Mais comme il y a beaucoup de sorties d'école, les agréés ne peuvent être mutés, et donc pas d'affectation pour les EG, etc, etc.... C'est un cercle vicieux!!!! Mon dieu!!!! :affraid:
lol! ... explique lui Deudeu...:clown:
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 23:52

Mutezzzzzzzzzzzzzzzzzz noussssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser nous partir en GD !!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 1:15

deudeuglt a écrit:
Mutezzzzzzzzzzzzzzzzzz noussssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser nous partir en GD !!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!

Dire que je fais ma CSA cette année, je suis pas prêt d'être parti !!
Putain c'est scandaleux de loger des gars comme ça ! Ils ont qu'à leur trouvrer des logements dans le civil.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 5:29

Salut Nico,
Bienvenu chez nous, hé oui nous sommes en calédo, désolé pour toi, mais tu trouveras pas mal de nos camarades qui n'ont pu faire le voyage, faute de place.
Nous ne sommes partis qu'à 73 au lieu des 85 habituels. En attendant, tu seras placé au DAR (Détachement à Résidence), tu monteras le poste de sécurité, et tu feras très certainement des patrouilles GD.
Bizarre que tu sois logé à Ambarés, c'est certainement un coup du style JPPFA ou JPPFM.
Sois patient, tu devrais voir l'ensemble de tes nouveaux camarades début août, peut-être viendras-tu nous accueillir à l'aéroport.
Encore une fois, sois le bienvenu.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 5:32

Tu peux me contacter en MP, réponse assurée.
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 10:56

Ben oui c'est comme sa, mon mari est dans le même cas que toi et on peut rien y faire seulement attendre qu'un logement se libère!!! Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
missjolapeche974
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 17:01

Je suis grave en colère je viens d'avoir mon mari au tél et il vient de m'apprendre qu'il y a un gendarme qui sort d'école au mois de juin et qu'il est affecté à son escadron alors que nous avons la même situation de famille. Il y a deux logement mis en compétion vous trouvez sa normale? Je sais plus quoi penser nous on attend et les autre se sert c'est super!!!!!! Et j'en est parlé avec un gendarme avec qui je bosse et il me dit que c'est surement parce que moi je suis GAV donc on peut attendre!!!!!!!! Super la gendarmerie.......
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 20:00

nicolas.panisset a écrit:
Bonjour à tous... voila je vous explique ce qui m'arrive ... Je sors de l'école de Chaumont et j'ai reçu mon affectation qui me dit que je suis détaché a l'escadron de Bouliac 12/2 (heureux 1er choix mais seulement détaché) et il me mettent dans une chambre GAV dans une bt,, celle d'Ambarés...
IL me détache dans un escadron où j'ai envi d"être affecté mais le problème c qu'il est en déplacement en Nouvelle Calédo que vais je faire en attendant????

Perception de la tondeuse a gazon et du taille-haie....Et c'est partit mon kiki....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
facility
1er flocon
1er flocon
facility


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Mai 2008 - 10:09

@ lou gascoun? je connais ta devise : xonc xua trom, ca sent la 2ème compagnie de l'ESOG de Montlucon !!!!

Sinon pour l'histoire de détachement, c'est le fait que ce soit le bordel dans les Régions. Le retard des CSA font que beaucoup de personnels sorti d'école ont le "cul" entre deux chaises. Courage à tous les détachés, BIENVENUE EN GM...
GM de la 7
Revenir en haut Aller en bas
nats06
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 14:40

Ne serais-tu pas tout simplement ce que l'on appelle depuis peu un gendarme "orphelin" ?!? Je m'explique : En fait, tu es effectivement affecté à une unité précise (en l'occurence Bouillac) mais par manque de logement vacant, tu te retrouves détaché à droite à gauche en attendant de rejoindre véritablement ton unité une fois un logement libéré...
J'ai eu l'occasion de croiser des gendarmes dits "orphelins" (sic) logés provisoirement à la brigade des Saintes maries de la Mer ; du provisoire qui semble hélas un peu trop durer pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juin 2008 - 11:05

facility : effectivement, j'ai séjourné à la 2 un peu trop longtemps, mais le SNOC XUA TROM me vient de ma section au 1°RCP, depuis j'en ai fais un peu ma devise.

GM3312/2 : Sois patient, nous revenons début août, j'espère que tu auras eu ton appart avant notre retour. Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Juin 2008 - 19:15

Thias a écrit:
ben tu vas aller tous les jours à ton escadron et tu pousseras des cailloux...
Mais c'est quoi cette histoire d'être juste détaché ? Tu vas aller où après ?

cest la nouvelle facon de dire aux mecs barrez vous de l école, nous on ferme!!!
à bellac ya 12 gm arrivés en meme tps logés à plusieurs ds des apparts mais affectés provisoirement,donc pdt ce tps là tu mets tes meubles dans ton c.. et ta famille avec !!!et tu leur payes un loyer aussi contrairement à ce que prévoit les textes qui disent que tu dois habiter ton logement en bon père de famille ( et ne me dites pas que cela ne concerne que les célibs ,c est faux!!)
Revenir en haut Aller en bas
futuretraité
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 10:50

je pense que tu fais partie de ces jeunes qui sortent d'école et qui n'étant pas marié ou pacsé, tu n'auras une affectation définitive qu'en fin de détachement.
Je sais qu'actuellement il y a un problème..... de logement.
Plus de sortie de stage que de places disponibles.
Donc il a été décidé d'envoyer les jeunes gendarmes en "détachement" au mieux dans le groupement GD de leur éventuelle future affectation et dans la région GM de leur future éventuelle affectation.
Je pense qu'en haut lieu (DGGN) ils prévoyaient plus de départ à la retraite en 2007 et 2008.
Le problème, beaucoup comme moi d'ailleurs, attendent les mesures de la loi de programmation 2009 /2012. Malgré les nouvelles mesures sur les retraites.
(41 ans et baisse de la pension de retraite).
Donc dans l'immédiat pas assez de logements libres pour les sorties d'écoles. Mauvaise gestion ??
Une augmentation des éffectifs prévues depuis longtemps mais pas de pognon pour les logements. Déjà qu'ils vont supprimer des escadrons parce qu'ils n'ont pas les fonds pour reconstruire ou rénover des casernes....
Pendant que ton escadron sera en déplacement outre mer toi tu fera le "dépôt". Garde de la résidence, entretien, pousse cailloux, et tous services qui tomberont: renfort à la GD, renfort d'un autre escadron de ta résidence ...... comme ça tu auras le temps de t'acclimater ....on ne sait jamais ... si vraiment tu étais ensuite affecté et plus détaché ....
Revenir en haut Aller en bas
futuretraité
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2008

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Juin 2008 - 11:07

Pour ce qui est du logement provisoire ... à plusieurs .... c'est vrai il faut évoluer .... mais bon, il n'y a pas mort d'homme. Surtout que je doute un peu que ce soit ton affectation définitive ???
En mobile, 1° affectattion EGM HYERES, j'ai été logé pendant près d'un an à 4 dans un F4. Puis 1 an dans une chambre célibataire de 12 m carré.
Et enfin dans un F2, hélas, peu de temps avant d'être muté.
Et ensuite de logements en logements insalubres et sans sanitaires aux escadrons de services en RP.
C'est sûr, ça fait chier. Mais en mobile, surtout en escadron de province il faut pas croire que tu auras une chambre individuelle en déplacement ... et pourtant, ça c'est bien amélioré dans les années 90 / 95.
Sans nostalgie .... mais de loger à 12 ou 15 dans une pièce (pas une chambre) de 20 m carré, sur des lits "tri-superposés" ça vous laisse des souvenirs et ça forge des liens ...... hihihihiiii
Bonne chance !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego33
1er flocon
1er flocon
diego33


Nombre de messages : 18
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 7:09

Salut,

Ne t'inquiète pas habibi, je connais cet EGM et dès qu'une place sera disponible pour te loger au quartier Béteille, tu l'auras. Profites bien de tes patrouilles GD pour connaitre le secteur Girondin, ton escadron revient très bientôt.

A+ Very Happy


GM3312/2 a écrit:
Bonjour à tous... voila je vous explique ce qui m'arrive ... Je sors de l'école de Chaumont et j'ai reçu mon affectation qui me dit que je suis détaché a l'escadron de Bouliac 12/2 (heureux 1er choix mais seulement détaché) et il me mettent dans une chambre GAV dans une bt,, celle d'Ambarés...
IL me détache dans un escadron où j'ai envi d"être affecté mais le problème c qu'il est en déplacement en Nouvelle Calédo que vais je faire en attendant????
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 7:32

Le problème, c'est qu'il n'est pas le seul, ils sont 3 du 12 dans le même cas. Il me semble qu'il en est de même pour du personnel du 11 ainsi que pour des personnels de La Réole.
Et dire qu'ils ont choisi de servir en école Embarassed
Diégo33 : tu peux me contacter en MP si tu veux plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juin 2008 - 7:34

Modif
Et dire qu'ils ont choisi de servir en GM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détachement et déplacement Empty
MessageSujet: Re: détachement et déplacement   détachement et déplacement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
détachement et déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacement
» DEPLACEMENT CORSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser