Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum et Internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum et Internet Empty
MessageSujet: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 14:28

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous trouver que ce forum est plus sécurisée que les autres forums.
Je dit sa, car c'est diriger et utiliser par des personnes de l'armée.
Moi, je pense que oui. Mais, je voudrais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Forum et Internet Empty
MessageSujet: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 14:42

??? que veux tu dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum et Internet Empty
MessageSujet: Re: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 15:49

Je ne sais pas comment le dire plus simplement.
J'ai dit sa, pour savoir si il n'y auras pas de probléme dans ce forum que dans d'autres qui ne sont pas fait pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum et Internet Empty
MessageSujet: Re: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 16:35

Perso, je ne vois pas trop le sens de ta question .... Mais bon, un forum reste un foum, c'est à dire un espace de libre échange, ouvert à tous .....

Mais faites gaffe quand même le seul risque qu'il y a c'est de devenir "accro" .....mais ça se signe :clown:

Arf, j'oubliais .... il y a un autre risque, c'est que ce forum risque de devenir (ou l'est déjà) un observatoir idéal pour votre hiérarchie pour avoir votre ressentiment, et faire la chasse à ceux qui sont dans votre asso ....
Pour le gendarme de base, pas trop de risque en revanche pour les "troublions" ils feront tout pour essayer de les faire re rentrer dans le rang, si ils n'ont pas déjà essayer avec certains ... mais d'après ce que j'ai vu ils auraient déjà commencer à faire pression sur certains .... lol!

Mis à part ces deux risques, pas grand chose à craindre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Forum et Internet Empty
MessageSujet: Re: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 17:29

Anonyme a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous trouver que ce forum est plus sécurisée que les autres forums.
Je dit sa, car c'est diriger et utiliser par des personnes de l'armée.
Moi, je pense que oui. Mais, je voudrais votre avis.
a ce que j'en comprends (je peux me tromper), je pense qu'anonyme veut dire qu'elle sera plus en "sécurité" sur ce forum a parler avec des personnes militaires ou civils car ils ont plus le respect d'autrui que sur certains autees forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

Forum et Internet Empty
MessageSujet: Re: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 18:19

Tout forum devraient être sécurisé c'est aux administrateurs de tout faire pour les membres de leur forum puissent y aller en toute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Forum et Internet Empty
MessageSujet: Re: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 18:41

esmeraldableue a écrit:
Tout forum devraient être sécurisé c'est aux administrateurs de tout faire pour les membres de leur forum puissent y aller en toute sécurité
tout a fait en accord avec toi mais ce que je voulais dire avec nos amis gendarmes elle se sent je pense plus en sécurité que sur d'autre car elle sait que ce sera des gens sérieux donc avec moin de risque de dérapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Contenu sponsorisé





Forum et Internet Empty
MessageSujet: Re: Forum et Internet   Forum et Internet Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser