Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonne fete a toutes les mamans

Aller en bas 
+5
Pipayou 73
patoche315
Gregthegrizzly
marmule
joseph
9 participants
AuteurMessage
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:28

oui mesdames, aujourd hui c est votre fête alors je vous embrasse toutes et ma femme en premier, ma mère, ma belle mère, frangines cousines, copines, voisines, etc etc etc

Merci mesdames de nous supporter, de supporter notre travail envahissant, courage à celles qui cumulent notre métier et leur vie de famille

merci de mettre un peu de douceur dans notre monde de brutes

un gros schmackkkkkk et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:32

Merci Joseph de cette délicate attention

ma fille vient juste d'y penser !
et je l'avais totalement oublié
bonne fete a toutes les mamans 536845
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: FETES DES MERES   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:38

Oui, bonne fêtes à toutes les mamans... Un peu de tendresse dans ce monde de brute.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:40

Des bisous...
Une pensée à toutes nos collègues "mamans" qui travaillent ce jour particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:42

Oui. Bonne féte. Pourquoi il y a t'en de fétes (beaucoup de fétes) ? Car on pouvais bien faire des fêtes sur tout ce qui existe sur terre (se qui n'est pas possible, heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:51

Gregthegrizzly a écrit:
Des bisous...
Une pensée à toutes nos collègues "mamans" qui travaillent ce jour particulier...

oui et à toutes celles qui sont en train de l être bonne fete a toutes les mamans 363221


ouf ouf ouf!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 12:54

joseph a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
Des bisous...
Une pensée à toutes nos collègues "mamans" qui travaillent ce jour particulier...

oui et à toutes celles qui sont en train de l être bonne fete a toutes les mamans 363221


ouf ouf ouf!!!!!!!!!


Je suis d'accord. Je crois bien qu'il y ai pas grand monde qui deviennent mére aujourd'hui.


Dernière édition par Anonyme le Dim 25 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 13:11

merci Josephbonne fete a toutes les mamans 0079
très bonne fête a toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 13:48

Et oui souhaitons leur Bonne Fête qu'elles soient Gendarmes où compagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 13:54

joseph a écrit:
oui mesdames, aujourd hui c est votre fête alors je vous embrasse toutes et ma femme en premier, ma mère, ma belle mère, frangines cousines, copines, voisines, etc etc etc

Merci mesdames de nous supporter, de supporter notre travail envahissant, courage à celles qui cumulent notre métier et leur vie de famille

merci de mettre un peu de douceur dans notre monde de brutes

un gros schmackkkkkk et bon dimanche
+1 Joseph bonne fete a toutes les mamans 536845 :devotion: bonne fete a toutes les mamans 536845
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 13:56

Bonne fête à toutes les mamans ! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 14:00

bonne fete a toutes les mamans Galerie-membre,fleur-rose,rose-bleue-avec-la-rosee-dscn4763
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 16:56

Merci à vous d'y penser...J4en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans dont les fils ou filles (et maris) travaillent en ce jour ou sont en déplacement...


Et bien entendu bonne fête MA maman :heart:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 0:46

ce matin reveil a 9h30 par une boule de nerf d'1 metre 32, allongé sur moi, sa tete dans mon cou pour un rapide bisou, et... deux grands yeux gris-bleus soucieux de réciter correctement ce qui a été appris en cachette cette semaine avec la maitresse.... "aujourd'hui j'ai fais le truc dont je ne peux pas te parler....."


A ma maman,

bien sur maman, je peux t'offrir
oh, tout ce qui peut te faire plaisir
naturellement pas de tresor
non, mais de gros efforts
et cette fois ci promis, je vais faire
mon lit, ranger, m'appliquer,
eteindre la télévision.
apprendre mes leçons par coeur...
mais tout à coup, maman, j'y pense
avec un enfant si parfait
maman, c'est sur, tu t'ennuirais!

je t'aime maman

et oui moi aussi je t'aime mon coeur et je suis ravie de ranger la console, ramasser tes chaussettes dans la salle de bain, reboucher ton tube de dentifrice, récuperer les papier de kinder sous ton lit, entendre les portes claquer, la musique du jeu pokemon version perle qui est quand meme mieux que celle de la version emeraude ou vert feuille, ravie de ton combat pour ton point de + sur ta moyenne, ravie de te voir réussir a faire l'equilibre à la gym, ravie de te voir, au prix de terrible effort de patience faire assoir le zébulon de chien pour lui donner un gateau, ravie que tu me saoule avec caîminus, grodon, luccio qui est l'evolution de luccia, ravie que tu ne sois pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 9:34

bonne fete a toutes les mamans 536845 :devotion: Mott c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 21:01

motoraleuse02 a écrit:
ce matin reveil a 9h30 par une boule de nerf d'1 metre 32, allongé sur moi, sa tete dans mon cou pour un rapide bisou, et... deux grands yeux gris-bleus soucieux de réciter correctement ce qui a été appris en cachette cette semaine avec la maitresse.... "aujourd'hui j'ai fais le truc dont je ne peux pas te parler....."


A ma maman,

bien sur maman, je peux t'offrir
oh, tout ce qui peut te faire plaisir
naturellement pas de tresor
non, mais de gros efforts
et cette fois ci promis, je vais faire
mon lit, ranger, m'appliquer,
eteindre la télévision.
apprendre mes leçons par coeur...
mais tout à coup, maman, j'y pense
avec un enfant si parfait
maman, c'est sur, tu t'ennuirais!

je t'aime maman

et oui moi aussi je t'aime mon coeur et je suis ravie de ranger la console, ramasser tes chaussettes dans la salle de bain, reboucher ton tube de dentifrice, récuperer les papier de kinder sous ton lit, entendre les portes claquer, la musique du jeu pokemon version perle qui est quand meme mieux que celle de la version emeraude ou vert feuille, ravie de ton combat pour ton point de + sur ta moyenne, ravie de te voir réussir a faire l'equilibre à la gym, ravie de te voir, au prix de terrible effort de patience faire assoir le zébulon de chien pour lui donner un gateau, ravie que tu me saoule avec caîminus, grodon, luccio qui est l'evolution de luccia, ravie que tu ne sois pas parfait!

bonne fete a toutes les mamans 4187 bonne fete a toutes les mamans 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bonne fete a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: bonne fete a toutes les mamans   bonne fete a toutes les mamans Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fete a toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE !!!!!
» BONNE FETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser