Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions selections GAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben-jam1
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mai 2008 - 14:03

Bonjour a tous, je passe sous peu mes selections de GAV pouvez me guider un peu,m'expliquer un peu comment cela va se passer et quel niveau est il demandé lors de ce jour...merci d'avance

repondez sur ma boite mail

benjaminblin@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
nico_coco14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Emploi : GAV BRI/CHEF en fin de vie
Date d'inscription : 10/02/2008

Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Re: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 11:25

fais marche arrière ne t'engage pas là dedans tu es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-jam1
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Re: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 19:48

Ca c'est mon choix, mais en attendant si tu as la réponse a ma question peux tu m'y repondre ? est ce dificille ces test .??merci
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Re: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Mai 2008 - 21:43

Tout dépend de ton niveau, mais si tu as un bac tu peux y aller les doigts dans le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
din0z0r
1er flocon
1er flocon
din0z0r


Nombre de messages : 15
Localisation : Isère
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 26/05/2008

Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Re: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Mai 2008 - 1:59

ben-jam1 a écrit:
Bonjour a tous, je passe sous peu mes selections de GAV pouvez me guider un peu,m'expliquer un peu comment cela va se passer et quel niveau est il demandé lors de ce jour...merci d'avance

repondez sur ma boite mail

benjaminblin@live.fr

Test de niveau 3ème, c'est plutôt en sport que tu risque d'échouer... Il faut être entraîné un minimum. C'est tout.

Sache quand même que GAV est un statut un peu bancale... et si tu aspire à une carrière en Gie, fais tout de suite le test sous off....
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Re: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Juin 2008 - 19:52

Il n'y a pas d'épreuve de sport pour être GAV. Pour le reste des QCM assez bateau, strictement rien d'insurmontable.
De plus comme la gendarmerie galère pour recruter des GAV (et ce n'est pas un hasard, désolé...) tu devrais être pris sans trop de problème.
Je te conseille tout de même de tenter sous-off si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions selections GAV Empty
MessageSujet: Re: Questions selections GAV   Questions selections GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions selections GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser