Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atteindre le cap des 8500 inscrits

Aller en bas 
+6
Le Foo
Jean-Hugues Matelly
titan32
Childéric
KADOLE
tizote
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 16:18

Bonjour,

je pense qu'au plus nous serons nombreux sur le site Gendarmes et citoyens, plus l'association aura de poids.

Non sans mal, j'ai réussi à faire inscrire 2 personnels de mon unité. Les autres craignent apparement les représailles

Si chaque membre gendarme réussi à persuader un ou deux camarades le cap des 8 500 peut être franchi rapidement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 16:56

Oui tu as raison et il peut être franchi trés rapidement même !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 16:59

Bah moi je n'ai plus qu'à attendre une mutation
dans mon unité....les autres sont tous là....sunny

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 18:02

Ben ça alors scratch ..... moi je croyais que le forum et l'association n’étaient liés que pour un principe de précaution !!!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 18:25

tizote a écrit:
Bonjour,

je pense qu'au plus nous serons nombreux sur le site Gendarmes et citoyens, plus l'association aura de poids.

Non sans mal, j'ai réussi à faire inscrire 2 personnels de mon unité. Les autres craignent apparement les représailles

Si chaque membre gendarme réussi à persuader un ou deux camarades le cap des 8 500 peut être franchi rapidement.

Bon courage

Mon cher TIZOTE

Comme NELKKA a involontairement oublie de préciser que l'Association et le forum sont deux entités totalement différentes. Bien qu'il lui a été maintes fois expliqué sur ce forum que l'accès à l'association est limité au adhérents actuels.

Puisque l'association ne comporte qu'une poignée d'adhérents et le Forum quand à lui comporte plus de huit mille inscrits

Pour NELKKA : A D H E R E N T ====== ) Association


I N S C R I T S ========) Forum



D'ailleurs comme tu peux le voir par la qualité de son intervention et son impartialité NELKKA apporte lui aussi sa petite contribution à la crédibilité de ce forum.
C'est d'ailleurs pourquoi au passage je l'en remercie avec chaleur.


Je continue donc mon cher TIZOTE, le poid c'est nous tous, les inscrits sur le forum qui l'amenons, par la qualité de nos écrits, par la pertinence de
nos reflexions de nos idées et de nos débats.

Ce qui a été crée par mon ami LE FOO le 01/04/2007 c'est le Forum, ce qui à pris cette ampleur que nous lui connaissons à l'heure actuelle c'est le forum ce qui fait que plus de huit mille personnes se sont inscrites dessus c'est le forum.

Alors je pense que comme certain mon ami TIZOTE tu as du faire involontairement, contrairement à certain, une confusion entre Forum et association.

Mais ce n'est pas grave car dans l'ensemble la grande majorité des posteur sur ce forum ont une certaine aptitude à comprendre la petite confusion que tu viens de faire, quand au autres domage pour eux si cela leur prend plus de temps.

Pour terminer je réitère mon post ci avant il est exact que plus il y aura d'inscrits, plus le Forum Gendarmes & Citoyens prendra du poids.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 18:42

euh... pour reprendre ce que dit Nelkka, j'ai toujours du mal à comprendre... Pourquoi une association ? (je n'ai toujours pas saisi la différence avec le forum, mais si je suis le seul, laissez tomber les explications...) et pourquoi une association dont la com' est la finalité a-t-elle éprouvé le besoin d'approcher la commission nationale de déontologie, par exemple ?

Je pose ces questions pour la 3ème fois, mais je n'ai pas lu de réponse... Ai-je mal lu ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:00

Oui Tizote, comme le fait remarquer avec justesse Kadole, le forum G&C et l’association ne sont liés que pour un principe de précaution et n’ont aucune influence physique l’un sur l’autre.

Ton inscription récente ne t’a pas permis de constater qu’il existe …. Comment dire …. scratch Un malaise ambiant entre quelques forumeurs sur ce sujet qui est plus que délicat .... Wink

A part ce tout petit « . » de discorde Kadole ….Wink Ne me porte pas autant d’éloges sur la qualité de mon intervention et de ma contribution …. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:06

Nelka, si tu nous parlais plutôt de la finale de samedi prochain dans tout sauf le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:12

Titan32,

Tu n'es pas en train de m'inviter à quitter la présente réunion de famille quand même .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:13

Childéric a écrit:
euh... pour reprendre ce que dit Nelkka, j'ai toujours du mal à comprendre... Pourquoi une association ? (je n'ai toujours pas saisi la différence avec le forum, mais si je suis le seul, laissez tomber les explications...) et pourquoi une association dont la com' est la finalité a-t-elle éprouvé le besoin d'approcher la commission nationale de déontologie, par exemple ?

Je pose ces questions pour la 3ème fois, mais je n'ai pas lu de réponse... Ai-je mal lu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

la réponse a été donnée depuis longtemps, mais la question peut être posée plusieurs fois, sans problème !

Pour mémoire :
-------------------
Article 2 - objet

Cette association a pour objet de faciliter l’expression et l’information des gendarmes et des citoyens sur la situation et le fonctionnement des forces de sécurité et de défense, en vue de renforcer la compréhension et les liens entre les citoyens et les agents de la force publique qu’ils entretiennent pour l’intérêt de tous, conformément aux principes posés par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. A ce titre, elle met à la disposition de ses membres et du public des forums en ligne et édite des publications électroniques ou autres.

Elle entend mener et publier toutes études, analyses et réflexions utiles en vue de la transparence, l’efficacité, la qualité du service public de sécurité au bénéfice des citoyens et de la défense de la situation matérielle et morale des gendarmes.

Sa ligne éditoriale est indépendante et apolitique. Son originalité réside dans le principe : « des gendarmes et des citoyens parlent à des gendarmes et à des citoyens ».
-----------------------
voila les buts de l'association, la réponse à la question posée s'y trouve.
La réponse concernant la CNDS coule de source.

Tout le reste n'est qu'interprétation personnelle, sans intérêt à l'exception pour ceux qui cherchent des "." de désaccord là où il ne devrait pas y en avoir.


Dernière édition par christian le Mar 20 Mai 2008 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:14

bien loin de moi cette pensée Nelkka.

Moi je suis déjà outre Manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:19

Titan32,

Tu as mis ton beau maillot G&C j'espère ....:P

Au passage, je ne savais pas que la finale de la coupe de France de football était jouée outre-manche ... Atteindre le cap des 8500 inscrits 541714
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 19:37

Christian,

je ne considère pas que c'est une réponse. Il a été évoqué le besoin de protéger juridiquement les modérateurs, puis les posteurs (par deux membres du CA différents). Or l'association n'apporte rien en la matière.
Je viens avec mes questions et tu viens avec tes réponses, finalement.
Mais j'en prends acte.

Quant à la CNDS, la réponse ne coule pas de source. Si je devais faire un lien, il ne tournerait pas autour de la com, mais d'autre chose...

Bon, je considère que vous ne voulez pas répondre, mais c'est une réponse en soi. Dont acte, je ne t'embête plus avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 20:03

Je ne je sais pourquoi, mais tu te trouves dans la situation que je retrouve moi même sur Gendcom, où je ne reçois pas non plus les réponses à mes questionnements Very Happy

Maintenant, pour ce qui est de ma réponse, elle colle parfaitement à ta question.
A partir du moment ou une association existe, qu'elle fournit un espace de discussion et d'échanges, les adhérents de l'association sont couvert, non plus à titre personnel mais au titre de membre de ladite association.

Je parle des adhérents de l'association, c'est à dire 17 personnes physiques, gendarmes actifs ou retraités, et il n'y a pas d'anonymat, comme sur GENDCOM, et pourtant des représailles sont annoncées !!

Sauf erreur, car je pense que tu as fait une lecture erronnée du post d'un des membres du CA, car il a été dit, sauf erreur là de ma part, qu'il s'agissait de nous protéger (adhérents de l'association) contre un agissement répréhensible d'un posteur sur le forum. Et donc l'association n'a pas vocation à protéger juridiquement les forumeurs, mais ses seuls membres.
Cela me parait une évidence.

Quoique tu en dises, l'association apporte bien cela à ses adhérents, car c'est au titre de l'association que nous irons en justice, sauf bien sûr si nous commettons une faute STRICTEMENT personnelle.

Donc l'association fera pour l'un ou ses adhérents, ce que souvent la Gie ne fait pas pour ces personnels !!

Quand à la CNDS, cela coule de source pour la bonne et simple raison que l'association entend éditer des revues électroniques, concernant notre engagement pour l'Institution.
Il ne nous viendrait pas à l'esprit d'éditer quelque chose de contraire à la déontologie, d'où notre présentation à la CNDS, afin qu'elle sache simplement, que nous existons.

Tout cela dit simplement, sans animosité, avec courtoisie, et respect de mon interlocuteur.

PS :

en te répondant ici, je me sens bien dans mes baskettes, pas comme sur GENDCOM, où je suis obligé de vouvoyer (et je ne cite jamais le nom de mon interlocuteur, car je n'arrive pas à le faire, sur un forum de dialogue digne de ce nom, le tutoiement est de règle, et les grades s'effacent)


Dernière édition par christian le Mar 20 Mai 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 20:05

Childéric a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Je prends l'exemple d'une diffamation portant sur une personne dénommée postée par l'un d'entre vous sur le forum et sur laquelle la modération n'aurait pu intervenir immédiatement: bien sûr la responsabilité pénale personnelle du posteur serait engagée, mais la responsabilité de "l'éditeur" en l'occurence le créateur du forum le serait aussi. C'est aussi pour cela qu'en toute transparence un cadre juridique est gage de responsabilité.


La création de l'association ne change en rien la responsabilité des administrateurs et des modérateurs dans l'exemple que tu prends.
La question reste donc toujours posée... Pourquoi ?


Voir une bonne présentation synthétique du droit en la matière par ici :
http://www.les-infostrateges.com/article/0512228/dossier-special-droit-de-l-internet-1-un-droit-presque-adulte

C'est je pense la notion de directeur de publication qui peut-être t'induit en erreur. En effet si la publication électronique est faite par une personne physique c'est celle-ci qui est "directeur de publication". S'il s'agit d'une personne morale, c'est le représentant légal de cette personne morale. Et donc dans notre cas cela ne change a priori rien (c'est pour cela que je comprends ton doute). Cela ne change rien donc, MAIS c'est la personne morale qui, parce que c'est son activité (son objet) qui est en cause est en mesure de prendre en charge différentes choses si besoin : frais et dépens, dommages et intérêts etc. Dans le même ordre d'idée dans l'autre sens, c'est bien la personne morale qui peut défendre ses intérêts si par exemple le forum était attaqué, car l'objet de l'association est bien entre autre de s'occuper du forum.

J'espère que c'est plus clair pour toi.

Maintenant, in fine, je réponds à une de tes observations sur un autre post, l'avis des juristes... peu importe... ce qui ferait la différence au final, serait l'avis d'un juge, dans un domaine à la fois complexe et sensible en ce qu'il pourrait toucher jusqu'à trois libertés fondamentales.
Donc encore une fois, ces débats de pseudo juriste (ce n'est pas avec mes deux petites maîtrises que je revendique un qualificatif de "juriste"), ne font guère avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 20:09

Dans le cadre, enfin de la partie "information", nous entrons en contact avec qui bon nous semble, par exemple pour publier dans un prochain numéro de notre revue un article sur la CNDS (qui nous a adressé toute une doc d'ailleurs)...
La personne morale association, peut très bien écrire à qui cela lui chante pour se présenter, en vue par la suite du remplir son objet : recueillir des informations, et informer sur les questions de sécurité, défense, gendarmerie...

Ravi de t'avoir renseigné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:09

tizote a écrit:
Bonjour,

je pense qu'au plus nous serons nombreux sur le site Gendarmes et citoyens, plus l'association aura de poids...


Oui, mais précisons quand même encore une fois que l'association FORUM GENDARMES & CITOYENS n'a pas vocation à accroître ses membres, contrairement au forum sur lequel l'inscription est immédiate et automatique.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:29

Jean-Hugues Matelly a écrit:


Maintenant, in fine, je réponds à une de tes observations sur un autre post, l'avis des juristes... peu importe... ce qui ferait la différence au final, serait l'avis d'un juge, dans un domaine à la fois complexe et sensible en ce qu'il pourrait toucher jusqu'à trois libertés fondamentales.
Donc encore une fois, ces débats de pseudo juriste (ce n'est pas avec mes deux petites maîtrises que je revendique un qualificatif de "juriste"), ne font guère avancer...

En effet, je ne cherche pas à débattre, car cela ne servirait à rien.

Au final, c'est en effet la décision d'un juge qui tranchera la question... Et si le Conseil d'Etat ne le fait pas dans le bon sens, il reste les juridictions européennes, n'est-ce pas ?
Sauf que pour qu'un juge statue, il faut qu'il y ait une décision administrative, avec un recours qui n'est pas suspensif... Quand on sait ce que peut être la décision administrative...
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:30

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Dans le cadre, enfin de la partie "information", nous entrons en contact avec qui bon nous semble, par exemple pour publier dans un prochain numéro de notre revue un article sur la CNDS (qui nous a adressé toute une doc d'ailleurs)...
La personne morale association, peut très bien écrire à qui cela lui chante pour se présenter, en vue par la suite du remplir son objet : recueillir des informations, et informer sur les questions de sécurité, défense, gendarmerie...

Ravi de t'avoir renseigné. Wink

Merci, ma question était surtout liée à l'opportunité de le faire. J'ignorais qu'il pouvait y avoir un rapport entre la CNDS et une association à vocation "communication"... sauf à y voir des arrières-pensées. Mais je dois me fourvoyer, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:33

Childéric a écrit:
euh... pour reprendre ce que dit Nelkka, j'ai toujours du mal à comprendre... Pourquoi une association ? (je n'ai toujours pas saisi la différence avec le forum, mais si je suis le seul, laissez tomber les explications...) et pourquoi une association dont la com' est la finalité a-t-elle éprouvé le besoin d'approcher la commission nationale de déontologie, par exemple ?

Je pose ces questions pour la 3ème fois, mais je n'ai pas lu de réponse... Ai-je mal lu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ma foi tu as toi aussi plusieurs fois jugé utile de ne pas répondre Wink
alors pense tu que GENDCOM peut etre un forum totalement libre sachant que l on peut être facilement identifiable par nos supérieurs directe

C est également la troisième fois que je te pose la même question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:33

Cantona34 a écrit:
Childéric a écrit:
euh... pour reprendre ce que dit Nelkka, j'ai toujours du mal à comprendre... Pourquoi une association ? (je n'ai toujours pas saisi la différence avec le forum, mais si je suis le seul, laissez tomber les explications...) et pourquoi une association dont la com' est la finalité a-t-elle éprouvé le besoin d'approcher la commission nationale de déontologie, par exemple ?

Je pose ces questions pour la 3ème fois, mais je n'ai pas lu de réponse... Ai-je mal lu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ma foi tu as toi aussi plusieurs fois jugé utile de ne pas répondre Wink
alors pense tu que GENDCOM peut etre un forum totalement libre sachant que l on peut être facilement identifiable par nos supérieurs directe

C est également la troisième fois que je te pose la même question Wink

Alors, la retraite, elle se prépare... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:36

l'europe, l'europe, l'europe !
ça c'est le grand Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:37

ca va merci doucement, tu sais la paperasse, le déménagement, les cartons mais je te remercie je vais m en sortir, c est très gentil de t en inquieter je t en suis reconnaissant et même un peu flatté, tu chercherais pas à te faire inviter à un pot de départ toi??? Wink

si seulement tu pouvais juste m apporter une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:41

Euh, j'ai du mal à suivre Childéric, c'est ta réponse à Canto ça ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 21:43

peut etre en l absence d'argument mais je n en attendais pas moins .

alors pas de réponse pas de pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 22:36

Childéric a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Dans le cadre, enfin de la partie "information", nous entrons en contact avec qui bon nous semble, par exemple pour publier dans un prochain numéro de notre revue un article sur la CNDS (qui nous a adressé toute une doc d'ailleurs)...
La personne morale association, peut très bien écrire à qui cela lui chante pour se présenter, en vue par la suite du remplir son objet : recueillir des informations, et informer sur les questions de sécurité, défense, gendarmerie...

Ravi de t'avoir renseigné. Wink

Merci, ma question était surtout liée à l'opportunité de le faire. J'ignorais qu'il pouvait y avoir un rapport entre la CNDS et une association à vocation "communication"... sauf à y voir des arrières-pensées. Mais je dois me fourvoyer, une fois de plus.

Et bien une association voulant faire de la communication et de l'information sur les questions de sécurité... et la commission nationale de déontologie de la sécurité... tu ne vois pas un léger rapport Laughing. Je vais t'aider, un mot en huit lettres commençant par "s" et finissant par "é".

Je suis désole Childéric, mais tu vaux mille fois mieux que cela, pourqoui depuis quelques jours descendre au raz des paquerettes?

Childéric a écrit:
Au final, c'est en effet la décision d'un juge qui tranchera la question... Et si le Conseil d'Etat ne le fait pas dans le bon sens, il reste les juridictions européennes, n'est-ce pas ?
Sauf que pour qu'un juge statue, il faut qu'il y ait une décision administrative, avec un recours qui n'est pas suspensif... Quand on sait ce que peut être la décision administrative...
C'est à la DGGN de choisir, fondamentalement, si elle veut aller à l'affrontement. Mais à te lire, je me demande si vous avez bien envisagé tous les cas de figure. Ne m'en demande pas plus... c'est une surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 23:36

manoasse a écrit:
Euh, j'ai du mal à suivre Childéric, c'est ta réponse à Canto ça ? scratch scratch scratch

Ben oui, tu sais bien que Childéric choisit ses questions (celles qui ne fachent pas) et surtout leurs auteurs. Cela fait un an que çà dure, mais visiblement çà plaît. Ne me demande pas pourquoi, je me suis arrêté à la psychologie du berger allemenand et là, çà me dépasse. geek
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mai 2008 - 10:32

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Mais à te lire, je me demande si vous avez bien envisagé tous les cas de figure. Ne m'en demande pas plus... c'est une surprise Laughing

Tu sembles avoir oublié que je m'exprime à titre perso... l'emploi du "vous" pourrait le laisser penser...
Pour le reste, j'adore les surprises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mai 2008 - 10:35

Childéric a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Mais à te lire, je me demande si vous avez bien envisagé tous les cas de figure. Ne m'en demande pas plus... c'est une surprise Laughing

Tu sembles avoir oublié que je m'exprime à titre perso... l'emploi du "vous" pourrait le laisser penser...
Pour le reste, j'adore les surprises... Wink

oui c est clair que tu aime plus les surprises que de donner des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Mai 2008 - 10:39

Cantona34 a écrit:
Childéric a écrit:
Jean-Hugues Matelly a écrit:
Mais à te lire, je me demande si vous avez bien envisagé tous les cas de figure. Ne m'en demande pas plus... c'est une surprise Laughing

Tu sembles avoir oublié que je m'exprime à titre perso... l'emploi du "vous" pourrait le laisser penser...
Pour le reste, j'adore les surprises... Wink

oui c est clair que tu aime plus les surprises que de donner des réponses Wink

Tu sais, les débats avec toi, j'ai déjà testé... et on a du mal à se comprendre. Gagnons du temps, d'autant que sur la question que tu poses... de manière récurrente, je me suis déjà prononcé Wink

Par ailleurs, tes échanges avec Klink me laissent un goût amer. Klink a été sanctionné, mais tes propos auraient mérité également une réaction des modos. Cela ne me regarde pas, mais je peux avoir une opinion sur l'état d'esprit dont tu as fait preuve et décider de ne plus débattre avec toi. Tu peux continuer à me poser des questions, mais tu peux aussi continuer à attendre mes réponses. Excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atteindre le cap des 8500 inscrits Empty
MessageSujet: Re: Atteindre le cap des 8500 inscrits   Atteindre le cap des 8500 inscrits Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre le cap des 8500 inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8500 ? c'est fait !!!
» 1500 INSCRITS !!!!!!!
» INSCRITS
» CAP SUR LES 10000 INSCRITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser