Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dissolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibreizh33
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

dissolution Empty
MessageSujet: dissolution   dissolution Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 19:44

mon unité de gendarmerie maritime est dissoute. Je l'ai appris ce matin, il faut que je rende ma fiche de voeux jeudi!!!
suis-je obligé de faire des choix "maritime" ou est-ce que je peux également mettre des unités GD?
si quelqu'un avait une réponse, je suis intéressé rapidement...

merci
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

dissolution Empty
MessageSujet: brh   dissolution Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 20:01

Bonjour, normalement dissolution d'unité = choix mutation au niveau national. Pour l'avoir connu dans mon ancienne compagnie donc tu as le choix entre X Région. Si tu penses à une Région plutôt qu'à une autre prend contact avec le BRH, ils te diront normalement les places susceptibles d'être disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

dissolution Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 20:09

Tous choix te sont offerts. Tu n'es pas demandeur de la mutation, aussi c'est le moment de faire le choix de ta vie. Mais il n'est pas certain que tu sois exaucé, car faut il qu'il y ai des places, mais comme chaque gestionnaire se doit de garder des places pour les retours d'outre mer et les cas spéciaux (je n'aime pas dire les cas sociaux), il y a bon espoir.
Fait ta demande sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

dissolution Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 20:13

Pour avoir vécu une dissolution tu es prioritaire sur toute considération car ce n'est pas toi qui demande à partir.
Donc tous les choix te sont offerts.
Fonce
:avosordis:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




dissolution Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 20:17

Concernant les postes GD, n'oublie pas que tu es GD avnt d'être maritime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissolution Empty
MessageSujet: Re: dissolution   dissolution Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser