Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Mai 2008 - 22:47

Aujourd'hui, mon petit ami m'a annoncé qu'on ne se verrait pas pendant quelques temps. En effet, il se fait opérer de l'appendicite. Je ne savais pas qu'on en avait plusieurs : c'est la deuxième fois en 6 mois. Question

(la boulette du siècle là)



Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari.


Aujourd'hui, je vais chercher ma fille de 7 ans à l'école. Dans la voiture, elle me dit spontanément : "papa, c'est qui le monsieur qui est venu à la maison tout le weekend ?" J'étais à un congres ce week-end...


Aujourd'hui, j'étais à un concert avec une copine. Une fille magnifique rentre dans la salle au bras d'un garçon. La copine se retourne vers moi et me dit: "C'est fou, cette fille pourrait se faire n'importe qui et elle sort toujours avec des gros ploucs". C'est mon ex. Merci pour moi.


Aujourd'hui mon copain a rompu parce que j'aurais murmuré 'Julien prends-moi' dans la nuit alors qu'il s'appelle Marc. Je ne connais aucun Julien et jusqu'à preuve du contraire, je ne contrôle pas mes rêves. En plus, je suis amoureuse.


Aujourd'hui, après une dispute, mon copain me dit "je t'aime" après 11 mois de relation. Quelques heures plus tard et une réconciliation sur l'oreiller, je reçois : "Tu te rends compte que j'ai du lui dire que je l'aimais pour la baiser une dernière fois avant de la larguer !" puis "Y a eu une erreur, c'est pas du tout ce que tu crois !" Rolling Eyes


Aujourd'hui, j'appelle mon mari que je soupçonne depuis peu d'avoir une aventure. Pendant qu'il me parle j'entends une voix féminine derrière lui. Aussitôt je fonce à la maison (40 bornes). Il était seul. La voix était celle de l'anti-virus qui annonçait que la mise à jour avait été effectuée !!!

Question Question Question


Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une déjection de chien en m'allongeant.


Aujourd'hui, dernière journée avec ma copine avant de lui annoncer notre rupture. Elle a prévu un barbecue avec ses amis mais c'est son père qui vient me chercher à midi pour un repas "en famille". Souriante, elle me dit : "Surprise, je me suis dit que ça te ferait plaisir de les connaître".


Aujourd'hui, mon frère nous annonce qu'il est homo, moi sans aucun préjugé je l'accepte, sauf que quand viennent les présentations, son copain est tout simplement son meilleur ami. Je suis sortie avec son meilleur ami. Et il venait de casser en me disant qu'il était perdu dans ses sentiments. HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! 115146 HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! 115146 HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! 115146


Aujourd'hui, sur MSN, je me lance pour avouer mes sentiments à une fille. Pas de réponse pendant 3 minutes. Je vois le "N... est entrain d'écrire un message." Suspense... Apparait alors ma dernière phrase en copié/collé précédée d'un "regarde ce pauvre puceau ! lol" Puis "dsl jme suis trompée."

Question Question Question


Aujourd'hui, mon chéri s'est mis pendant la nuit à hurler "Attention ça va exploser !", à sauter du lit et me tirer par les jambes. Dois-je lui confisquer ses jeux vidéo de guerre ou rompre pour cause de somnambulisme ?


Question Question Question si mon homme fait ça je ne sais pas ce que je fais !!!

Ces histoires sont vraies en plus on est pliés avec mon chéri !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 22:17

Libé a fait un article sur un site internet dénommé "Vie De Merde", où chacun vient raconter ces soucis.

«Aujourd'hui,... Vie de merde.» Témoignages.
QUOTIDIEN : samedi 19 avril 2008

«Aujourd'hui, ça fera un an que mon copain m'a gentiment larguée après m'avoir sautée une dernière fois. Quelques jours plus tard, j'annonce à ma mère qu'il m'a quittée. Elle demande : "C'est parce que t'es grosse ?" Vie de Merde.»

«Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM.»


«Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le
plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde... VDM.»

«Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège. Un homme âgé est arrivé et m'a insulté comme quoi si la France va mal c'est à cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant. VDM.»


«Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls. VDM.»

«Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM.»

«Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle m'a dit : "Arrête il y a ton ventre qui dépasse." VDM.»

«Aujourd'hui, mon patron m'a demandé :"Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?" Je lui ai dit oui. Il me dit alors : "C'est vraiment de la merde ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché." VDM. »

«Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM.»

«Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bain et me demande : "Dis maman, quand mes «tétés» auront poussé est-ce qu'ils tomberont comme les tiens ?" VDM.»

«Aujourd'hui, j'allais annoncer à mon ami que j'étais enceinte. Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie, en larmes, a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis deux mois. VDM.»

«Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler : effectivement il y a une erreur, je leur dois 1 200 euros. VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis... VDM.»

«Aujourd'hui, comme hier et comme tous les jours depuis vingt-cinq ans, je m'appelle Sandy... Je suis un homme... VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai eu une évaluation de 100 mètres haies. A l'arrivée, la prof me dit : "C'est mauvais ! Comment tu feras si les flics te courent après ?" Je suis Tunisien. VDM.»

«Aujourd'hui, une amie à moi a décapité son chat en fermant sa baie vitrée. VDM.»
«Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison "Papa ??? Papa ???" Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : "Je chie !" VDM.»

«Aujourd'hui, mon boss rentre dans le bureau et me demande : "Alors en ce moment t'es sur quoi ?" Je lui réponds : "Sur le départ." Il a dû oublier que je venais de me faire licencier... VDM.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 2:33

greg : je me marre sur ce site de VDM !!!

ça défoule !

j'en ais mal au ventre !

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! 536845 HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! 536845 HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 14:01

Parfois les sentiments sont bizarres , j'en ai encore fait l'expérience ce jour...
ma douce et tendre devait venir a lyon pour la semaine et arrivée a la gare elle y a vu son ex , de la elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne viendrait pas car elle se remet avec son ex (ça date de moin d'une heure)
mais on ne sait pas trop quoi penser de ses choses la c'est une chose difficile a comprendre les sentiments et la relation envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Juin 2008 - 14:53

sparkweb a écrit:
Parfois les sentiments sont bizarres , j'en ai encore fait l'expérience ce jour...
ma douce et tendre devait venir a lyon pour la semaine et arrivée a la gare elle y a vu son ex , de la elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne viendrait pas car elle se remet avec son ex (ça date de moin d'une heure)
mais on ne sait pas trop quoi penser de ses choses la c'est une chose difficile a comprendre les sentiments et la relation envers l'autre...


:affraid: :affraid: :affraid:

j'espère qu'ils n'ont pas divorcés et payé un Avocat sinon ça leur aura couté cher pour rien !

Bon courage à toi

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
gael
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Juin 2008 - 10:53

merci, on se distrait en vous lisant!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Juin 2008 - 1:59

gaelle29 a écrit:
merci, on se distrait en vous lisant!!! Very Happy Very Happy


et ça c'est rien, jette un oeil dans "une petite pour nardo"


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!   HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser