Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum Gendcom

Aller en bas 
+19
Peter Blake
marmotte57
electron84
asterix
ardechois
GD-RGMP
Alain Rançon
titan32
harmattan
loletio
theo2833
NARDO
GDenberne
mi
moua
Jean GORRE
provot
Le Foo
Pascal_LE_BORGNE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Mai 2008 - 23:25

Rappel du premier message :

Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour solliciter le concours des membres qui règlents les inscriptions GENDCOM;

Depuis un changerment d'adresse mail en ce qui me concerne, je n'arrive plus à accéder à ce forum car je n'ai plus mes identifiants et je ne peux me réinscrire car mon NIGEND est déjà connu et si je demande mes identifiants, ils me sont adressés sur mon adresse mail que je ne possède plus. . .

Merci de me répondre si possible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 17:31

Il suffit d'adresser un message via la messagerie intranet au Lt-Colonel GASPARI pour l'informer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Mai 2008 - 17:34

Je te mets le lien :

info@gendarmerie.defense.gouv.fr

J' ai fusionné ton post avec forum gendcom
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 0:26

Le Foo a écrit:
moua a écrit:
info@gendarmerie.defense.gouv.fr

Voilà, c'est ça pour ceux qui cherchent !

king

Merci pour l'adresse.

Mail envoyé hier. En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 4:15

le lien ne foctionne pas mais ce n est pas grave on utilisera l autre methode.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 9:44

mamanludi a écrit:
le lien ne foctionne pas mais ce n est pas grave on utilisera l autre methode.
merci a vous.

Regarde bien, ce n'est pas un lien pour un site mais une adresse mail à copier dans dans ton client de messagerie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 11:31

Actuellement sur GenDCom un forum est ouvert sur les permanences et astreintes/PAM/OPJ/PLANTON ... dans vos unités. Il est demandé comment celà marche dans son unité , vos avis, vos idées.
Celà avait été un sujet de discussion sur G&C et il semble que la DG veut en faire une étude personnelle par contre le nombre de posteurs est vraiment minime -
le personnel aurait-il peur de représailles l'anonymat n'existant pas ?
Il serait intéressant de traduire ses idées sur les deux forums lorsque celà peut apporter un plus
Loin de moi l'idée de vous faire quitter G&C mais si nous voulons améliorer nos conditions faisons nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Mai 2008 - 11:42

Merci pour cette info, c'est dans la logique des choses et une chose voulue également par l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Juin 2008 - 13:08

Forum Gendcom - Page 2 Orgie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 18:59

Je viens de consulter GEND COM un peu en diagonale pour survoler tous les sujets.( notemment libre expression qui me parait le plus représentatif du malaise qu'il n'y a pas en Gendarmerie).
Je ne sais pas si cela va faire avancer les choses , beaucoup de questions sont posées , peu de réponses données , ou alors toujours dans le sens " y a des textes - c'est à l'étude - l idée est bonne etc.

C'est vrai que le forum GENDCOM est jeune , et je me suis aperçu que beaucoup maintenant expriment leurs idées d'une telle manière que l'on se croirait presque sur G et C et l'on s'aperçoit que les problèmes sont récurrents toujours les mêmes

et toujours les mêmes solutions

atendre et voir.

Espèrons qu'avec le temps , nos huiles du ministère de l'intérieur vont peut-être se pencher sur les problèmes évoqués , et qui sait apporter sinon des solutions , des améliorations.

J'ai toujours été un grand rêveur..............;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 19:05

Excelsior a écrit:
Espèrons qu'avec le temps , nos huiles du ministère de l'intérieur vont peut-être se pencher sur les problèmes évoqués
Excelsior a déjà pris ses marques, il ne cite plus le ministère de la Défense

lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 19:07

ouais, il y en a même un qui m'a dit que mon avis ne présentait aucun intérêt ................

ils n'y arriveront pas comme ça


Dernière édition par asterix le Dim 24 Aoû 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 19:11

jean-françois a écrit:
[ Excelsior a déjà pris ses marques, il ne cite plus le ministère de la Défense

lol!

ben oui , faut bien commencer à s'habituer , comme ça au 1er janvier je serais pas surpris , avec l'âge je commence a être un peu long à la comprenette parfois et puis rêver c'est bien , mais parfois faut que l'on se réveille.

BIENVENUE EN 2009
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 9:44

Citation :
ouais, il y en a même un qui m'a dit que mon avis ne présentait aucun intérêt ................

ils n'y arriveront pas comme ça

Astérix , certainement un écervelé ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marmotte57
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: PROBLEME CONNECTION GENDCOM   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 15:54

Bonjour à tous. BONNE ANNEE 2009

Voici mon problème. Je me suis inscrite à GENDCOM il y a quelques années en arrière. Je ne suis pas allée sur le site pendant un certain temps. Depuis, j'ai changé d'opérateur et j'ai oublié mon mot de passe. Actuellement, je suis dans l'impossibilité de me connecter à GENDCOM car mon adresse EMAIL actuelle ne correspond à rien.
Je ne peux pas non plus créer un autre compte car mes renseignements (n°carte pro Etc) sont déjà utilisés....
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour contacter un membre GENDCOM afin de mettre mon adresse email actuelle et changer mon mot de passe.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 16:07

Vous pouvez envoyer un mail à cette adresse:

gendcom@gendarmerie.defense.gouv.fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 17:51

Le plus dur ce n'est pas de s'inscrire sur GENDCOM mais c'est d'avoir une réponse sur le forum.
Connaissez vous REPONSE A TOUT. Non alors demandez à notre ami CHILDERIC.
La dizaine de forumeurs qui essayent d'animer les débats sur GENDCOM se font lamentablement renvoyer dans leurs buts par les modos et en particulier notre ami CHILDERIC. D'accord il est vrai qu'il défend la position des PDC et des membres du CFMG mais de grâce respectez les forumeurs qui d'après ce que je lis ne tiennent pas tous des discours " acerbes" (terme employé par certains officiers sur GENDCOM et qui répondent de la même façon).
Que ce soit sur GENDCOM ou sur GEC le personnel en attente de réponse de la part de notre DG essayent de glaner quelques infos leur permettant d'espèrer. Alors respectons les.

CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 19:05

DARKVADOR a écrit:
Le plus dur ce n'est pas de s'inscrire sur GENDCOM mais c'est d'avoir une réponse sur le forum.
Connaissez vous REPONSE A TOUT. Non alors demandez à notre ami CHILDERIC.
La dizaine de forumeurs qui essayent d'animer les débats sur GENDCOM se font lamentablement renvoyer dans leurs buts par les modos et en particulier notre ami CHILDERIC. D'accord il est vrai qu'il défend la position des PDC et des membres du CFMG mais de grâce respectez les forumeurs qui d'après ce que je lis ne tiennent pas tous des discours " acerbes" (terme employé par certains officiers sur GENDCOM et qui répondent de la même façon).
Que ce soit sur GENDCOM ou sur GEC le personnel en attente de réponse de la part de notre DG essayent de glaner quelques infos leur permettant d'espèrer. Alors respectons les.

CARPE DIEM

CHILDERIC , acerbe??? en voila une nouvelle, mdrrrrrr
faut pas toucher à son bb non plus
Forum Gendcom - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 21:55

N'allez pas le réveiller !!! pour l'instant il dort bien et ne viens plus sur ce site raconter n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 22:02

Peter Blake a écrit:
Vous pouvez envoyer un mail à cette adresse:

gendcom@gendarmerie.defense.gouv.fr

Wink


En tout cas pas en ce moment , INTRANET GIE est en rade depuis 3 jours et c'est prévu jusqu'en fin de semaine

l'a pas aprécié de passer à l'intérieur l'intranet Gendarmerie il a préféré se tirer une balle dans le disque dur

paix à son âme et bienvenue en 2009

PS : chez nous plus de fioul et pas de sous pour en acheter , les lignes budgétaires ne sont pas encore débloquées......Forum Gendcom - Page 2 Affraid

réponse de la DG : z'aviez qu'à prévoir Forum Gendcom - Page 2 Icon_question

doit faire bon dans leurs bureaux Forum Gendcom - Page 2 Icon_sunny


bienvenue en 2009 ( bis )


Dernière édition par Excelsior le Mer 7 Jan 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 23:20

Gendcom....c'est vrai ca existe ? je croyais que c'étais une blague.....

Personne n'arrive à se connecter ! Forum Gendcom - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 10:39

Au vu des posts de ce matin sur GendCon , la liaison Intranet Gie me parait toujours aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Gendcom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Gendcom   Forum Gendcom - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Gendcom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser