Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 24 heures du Mans auto en images

Aller en bas 
AuteurMessage
Globule
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2007

Les 24 heures du Mans auto en images Empty
MessageSujet: Les 24 heures du Mans auto en images   Les 24 heures du Mans auto en images Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mai 2008 - 22:57

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une recherche spécifique qui a pour but de constituer un fond photographique sur cette celebre course des 24 heures du Mans auto, je recherche tout collègue ou ancien collègue aujourd'hui en retraite qui aurait, lors de missions officielles ou lors de déplacements personnels pris des clichés lors des 24 heures du Mans (voitures, pilotes, ambiance, village, etc..) depuis 1950 jusqu'à ... aujourd'hui.

Passionné par cette course, j'ai moi meme une petite collection personnelle qui ne remonte qu'à 1999. Bien peu.

Mon idée est donc de rassembler des images d'époque afin de recréer l'ambiance de cette folle course à travers les années. Je scanne au besoin vos clichés que je vous restitue à l'issue, je les restaure graphiquement si besoin et je les publie, avec votre accord, en ligne sur un site à moi. En aucun cas il ne sera fait commerce de ces images. C'est juste une passion pour moi.

Merci d'avance à tous !

Ps : n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures du Mans auto en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser