Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le paiement des heures sup ?

Aller en bas 
+11
mercou@gmail.com
bruno
dragon
Le Foo
nanard
thorgal
MTT
NICO
lolo64
GolgoT_13
rico
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico
1 étoile
1 étoile
rico


Nombre de messages : 44
Localisation : BREIZH - pen ar bed
Date d'inscription : 29/05/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:05

quel est votre sentiment lorsque vous entendez aux infos que la nouvelle loi sur le paiement des heures supp concernera également nos amis de la POLICE ?
Qu'en sera-t-il pour nous ?
La parité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:20

Salut Rico

Peux tu nous dire d'où tu tiens cette info ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:21

J'en remets une couche:

extrait CHOC.FR du 31 mai 2007

L'administration du ministère de l'Intérieur devra bien s'y résoudre, les policiers réclament à cor et à cri le paiement des heures supplémentaires effectuées !
Aucun recensement précis n'existe, et c'est bien le problème. On estime néanmoins le volume global des heures supplémentaires effectuées par la sécurité publique et jamais indemnisées à 12 millions.
Aujourd'hui, ce problème se pose de façon plus aiguë pour les
officiers. A la suite de la réforme des corps et carrières , signées en
2004, ces derniers vont intégrer la catégorie A de la fonction publique
à compter du 1er janvier 2008. Mais avant, l'administration devra
régler le passif accumulé.
La première difficulté sera bien sûr d'évaluer le nombre d'heures supplémentaires. Selon l'administration, elles seraient d'à peu près 5 millions. La SNOP -le syndicat des officiers- parle de "6 à 7 millions". "Le coût des heures
supplémentaires dues aux officiers est de 68 millions d'euros, soit des
milliers d'emplois pleins, affirme Dominique Achispon, secrétaire
général du SNOP. C'est énorme ! Pour cette raison, nous proposons de
rémunérer à un taux raisonnable - au moins 15-16 euros - les heures
que les fonctionnaires veulent se faire payer, en sachant qu'ils n'en
prendront qu'une partie en argent, le reste en épargne temps
". Le ministère, lui, a travaillé sur une hypothèse d'environ 9 euros brut de l'heure.
Les modalités du règlement de ces heures seront établies après un accord avec les syndicats. L'administration penche en faveur d'une solution mixte, entre le paiement des heures et leur inscription sur un compte épargne retraite. Les syndicats sont aussi favorables à ce compte, qui permettrait d'anticiper le départ à la retraite d'un ou plusieurs trimestres.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: LE PAIEMENT DES HEURES SUP   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:22

La on va se heurter à un gros problèmes. A l'heure où l'on entend le ministre de la défense et le ministre de l'intérieur parler de parité POLICE / GENDARMERIE, que va t il en être au niveau du paiement des heures supplémentaires.
A qui il n'est jamais arrivé de faire des semaines à plus de 75 heures.
Il y en a qui vont se tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:30

Pour votre info, les policiers vont descendre dans la rue la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:32

Citation :
Pour votre info, les policiers vont descendre dans la rue la semaine prochaine.

Quelles seront leurs revendications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:36

Et qui va assurer le maintien de l'ordre, je vous le donne en mille, la grande et belle GENDARMERIE, à moins que...........
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: LE PAIEMENT DES HEURES SUP   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:41

Pourquoi vont ils manifester nos amis policiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 22:58

Littlebear a écrit:
Et qui va assurer le maintien de l'ordre, je vous le donne en mille, la grande et belle GENDARMERIE, à moins que...........

A moins que ? .........
A moins que. le paiement des heures sup ? 00a3510
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 23:37

lls vont manifester devant bercy afin que l'on leur paye leurs heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 23:49

lolo64 a écrit:
La on va se heurter à un gros problèmes. A l'heure où l'on entend le ministre de la défense et le ministre de l'intérieur parler de parité POLICE / GENDARMERIE, que va t il en être au niveau du paiement des heures supplémentaires.
A qui il n'est jamais arrivé de faire des semaines à plus de 75 heures.
Il y en a qui vont se tirer les cheveux.

La parité, c'est une histoire d'équilibre...

C'est tout simple:

Nous on va faire les heures sup,

Et les cousins ils vont toucher l'argent...


C'est un partage comme un autre !... Non ? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 8 Juin 2007 - 23:54

Et le pire de tout c'est qu'ils sont réservistes chez nous, net d'impôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: les heures sup   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 0:27

thorgal a écrit:
Et le pire de tout c'est qu'ils sont réservistes chez nous, net d'impôt !!!

Pour MTT
Merci de m'avoir éclairé : je savais bien que la parité cachait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Alors plutot que de donner à des oeuvres de bienfaisance, je laisse mes "cousins" profiter du fruit de mon labeur et j'en suis fier lol! lol!



Et heureusement qu'ils viennent chez nous pour combler nos effectifs manquants. Il manquerait plus que ça qu'on ne les embauche pas et qu'on ne leur donne pas en plus un peu de notre salaire et ........re.lol! re.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 0:31

Citation :
lls vont manifester devant bercy afin que l'on leur paye leurs heures supplémentaires.
C'est bien, ils nous ouvrent la voie. Il n'y aura plus qu'à suivre ensuite et s'engouffrer dans la brèche ! Et là faudra être présent !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Le paiement des heures sup   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 9:08

Bonjour à tous,
pour ma part, je trouve que c'est absolument insuportable que nos amis policiers se voient octroyer le paiement de leurs heures sup, ce n'est pas de la jalousie, c'est une crise d'équité !!!
Parité = Equité
Je trouvais déjà que le fait qu'ils cumulent ces heures pour partir plus tôt était déjà beaucoup, alors là, c'est la goutte qui fera déborder le vase !
Je ne demande pas la parité, car nous en faisons beaucoup plus qu'un simple gardien de la paix, dans nos unités territoriales : astreintes, enquêtes, transférements, interventions, police de la route, police administrative, assistants socials, greffiers, huissiers, facteurs, etc...
Je demande que nous soyons effectivement payé en rapport avec nos compétences étendues, malgré ce que peuvent en dire certains, ajoutant à cela que nos heures soient toutes prises en comptes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 11:14

Bonjour à toutes et à tous !

Selon moi, il n'est pas possible qe payer les heures supplémentaires en Gie, du fait que cela financièrement trop lourd...

Je ne sais pas quel système sera adopté et d'ailleurs, je ne sais pas si un jour on voudra nous payer les heures "sup" mais si tel était le cas je vois très bien dans quels conditions cela sera fait.

En effet, cela correspondrait à un système du genre "indemnité repas" où il faudrait 2 heures avec l'aide d'un ou deux camarades pour remplir un doc pour le CATG...
A cela s'ajoute le problème que la Cie n'arrêterait pas de dire qu'il n'y a pas de sous, que l'enveloppe à la région est vide et qu'il faut éviter de réclamer des heures "sup" qui seront refusées. ( comme cela existe avec les indemnités repas )

Je suis peut être dans le faux (je l'espère de tout coeur) mais je ne vois pas le Gie donner une prime ou autre d'environ 200 euros par mois à tous les militaires de la Gie (et j'ai bien dit tous : y compris les GAV qui eux aussi font des heures sup voir plus que nous dans certains coins...) sous couvert du fait que nous faisons des heures sup.

Quoi qu'il en soit, je suis pour le paiement des heures sup mais je ne suis pas un utopiste...
Bonne journée:pirat:

PS pour Did la BOSS du 46: c'est mon premier POST sur ce forum et voici mon identité hutch46:D
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 152
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: LE PAIEMENT DES HEURES SUP   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 14:41

Il est vrai que nous payer les heures supplémentaires est impossible. Il y a t il un nombre d'heures minimum à effectuer pour nous ? (35H pour le civil).
La parité GENDARMERIE /POLICE part déjà mal. Comme le dit très justement LE FOO, on va faire les heures et c'est nos collègues policiers qui vont toucher l'argent. C'est lamentable.
A l'heure ou on nous dit comme Gendarme et Policiers font le même métier, pourquoi tant de disparité ?
La parité commence déjà par le respect du travail effectué.
Qu'on nous paye déjà les heures que l'on fait réellement ça serait déjà on grand pas.
Ou qu'on nous donne les moyens de "travailler plus pour gagner plus" comme cela a été proposé.
Je pense que beaucoup d'entre nous signerait de suite pour toucher plus en fin de mois au regard des efforts et l'investissement quotidien. Rien que pour voir nos projets voir le jour, ou profiter de la vie avec notre famille.
Marre d'entendre que le temps que l'on donne, il ne faut pas le compter, et qu'on ne fait que notre devoir. Pas de vie de famille, d'énormes sacrifices sont fait par chacun d'entre nous.
Nous ne pouvons pas descendre dans la rue pour montrer notre mécontentement. Pourtant le malaise est bien là.
le paiement des heures sup ? 53514
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 62
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 17:43

Mon sentiment c'est que nous sommes encore lèsé dans cette affaire.
Les Policiers eux, ont toujours fait 8 heures et leurs heures sup sont ou payées ou récupérées. Chez nous celà n'existe pas.
Je le ressens comme une injustice.
Revenir en haut Aller en bas
rico
1 étoile
1 étoile
rico


Nombre de messages : 44
Localisation : BREIZH - pen ar bed
Date d'inscription : 29/05/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 20:04

Cette info est passée sur TF1 au 13h00 de vendredi 08/06/07.
Alors d'après ces infos, les heures supplémentaires de la police seront payées à hauteur de 6 euros et des poussières.
Bien évidemment nos amis Policiers ne sont pas d'accord donc ils ont prévu de manifester pour que leurs heures supplémentaires soient payées à hauteur de 15 euros. ELLE EST PAS BELLE LE VIE ?????????
Revenir en haut Aller en bas
mercou@gmail.com
1 étoile
1 étoile
mercou@gmail.com


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Juin 2007 - 23:17

De toute façon pour on n'a pas de soucis à se faire on est militaire,
donc employable24h/24, alors pour avoir des heures sup il faudrait
qu'on travaille 25h!!!

C'est ça être militaire...:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
macqueen87
2 étoiles
2 étoiles
macqueen87


Nombre de messages : 117
Localisation : Haute-Vienne
Emploi : Gendarme de brigade
Date d'inscription : 11/05/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 0:40

Vous semblez oublier un point non négligeable, LE LOGEMENT CNAS !
Ca nous revient toujours en pleine figure... (boomerang)
J'imagine bien le dialogue ; ça pourrait donner ça :
" Parité ? Mais vous plaisantez messieurs ? Vous disposez déjà gratuitement d'un logement, ce qui est un énorme avantage et vous voudriez en plus être payés comme les fonctionnaires de police et faire 35 H/semaine ?
Vous vous êtes trompé de débat...et de métier ! "
--------------
Ca me siffle déjà aux oreilles. Quelle réponse aurons nous a donner à de tels arguments qui nous ont déjà été servis à multiples reprises ?
-------------
Je me rappelle encore l'interview de M. JOSPIN en 2001 sur TF1 : "Mais Monsieur PPDA, les gendarmes sont logé gratuitement...alors..."
-------------
Pour en finir, je pense de toutes façons que nous ne pourrons pas, au risque de perdre toute crédibilité, demander le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 10:36

macqueen87 a écrit:
Vous semblez oublier un point non négligeable, LE LOGEMENT CNAS !
Ca nous revient toujours en pleine figure... (boomerang)
J'imagine bien le dialogue ; ça pourrait donner ça :
" Parité ? Mais vous plaisantez messieurs ? Vous disposez déjà gratuitement d'un logement, ce qui est un énorme avantage et vous voudriez en plus être payés comme les fonctionnaires de police et faire 35 H/semaine ?
Vous vous êtes trompé de débat...et de métier ! "
-------------
Pour en finir, je pense de toutes façons que nous ne pourrons pas, au risque de perdre toute crédibilité, demander le beurre et l'argent du beurre.

Salut macqueen87

Oui mais le logement CNAS, il me semble qu'il est là pour notre disponibilité et être prompt immédiatement à faire face à un énvenement (je parle du moins déjà pour un Gnd de BT).
Ensuite ce logement nous empêche d'avoir droit à certaines mesures fiscales (donc il rogne d'autres avantages).
Enfin je pense que tu seras d'accord avec moi, de nombreuses casernes ne sont plus dignes de l'immobilier d'aujourd'hui (encore un confort de vie des familles en moins !!! et qui ne montre pas que c'est un avantage).
Pour les 35 heures, je pense qu'une majorité de Gnd ne les souhaite pas mais déjà un souhait que l'équivalence des postes occupés corresponde réellement à l'indice de la grille (simple exemple: un Gnd APJ en BT n'a pas le même emploi qu'un sous-brigadier APJ .... ce Gnd ne fait pas que répondre au téléphone, diriger les plaignant devant un OPJ et faire de la police de rue, il reçoit, entend, enquête et parfois dirige).
Ne pas me faire le coup de quitter notre maison et d'aller dans la maison d'en face car je ne le vois pas comme ça, il y a des choses à faire évoluer chez nous et c'est pour celà que nous débattons de nos idées ici.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 12:15

Citation :
LE LOGEMENT CNAS !

Un avantage certe, mais une vraie cage (pourrie pour beaucoup) quand on est d'astreinte, soumis au même regime qu'un porteur de bracelet electronique. Elle est pas belle la liberté ???
Il peuvent le garder leur logement NAS. Ils seront plus perdant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 12:27

Solution, messieurs : ...se faire CLONER.
Bonjour à tous
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 12:35

J'ai oublié quelque chose à mon précédent post :
je l'avais déjà dit, mais c'est curieux, je n'ai pas été crû :
NOUS ALLONS AVOIR LE 13° MOIS !!................EH OUI !!

..................DE TRAVAIL.......................

GAG
Revenir en haut Aller en bas
Striketeam
2 étoiles
2 étoiles
Striketeam


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 25/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 12:51

GolgoT_13 a écrit:
Citation :
LE LOGEMENT CNAS !

Un avantage certe, mais une vraie cage (pourrie pour beaucoup) quand on est d'astreinte, soumis au même regime qu'un porteur de bracelet electronique. Elle est pas belle la liberté ???
Il peuvent le garder leur logement NAS. Ils seront plus perdant que nous.

Abandonner le Logement NAS? certainement oui, et il va pas me manquer mais ça n'est que mon avis personnel.

Maintenant, je comprend ce que veux dire macqueen87. On peut dire ce qu'on veut, mais en ce moment on est ni plus ni moins qu'en train de tenter de négocier avec la direction. Et qui dit négocier dit donnant-donnant.
On veut compter les heures sup'? on veut une vie de famille plus sereine? ben d'un autre coté, il va falloir se loger. C'est mon avis. Je me trompe peut être mais il faut éviter de tomber dans le coup du "ils veulent le beurre et l'argent du beurre".
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 13:25

Citation :
On peut dire ce qu'on veut, mais en ce moment on est ni plus ni moins qu'en train de tenter de négocier avec la direction

Ca serait trop beau si on pouvait encore negocier. Malheureusement (mon avis perso) les dés sont deja jetés et rien ne changera.

De l'argent ? y'en a pas.
Travailler moins ? impossible sans augmenter les effectifs.
Avoir le droit de s'exprimer ? si vous voulez, ca ne leur coute rien mais c'est comme pisser dans un violon.
VOus pouvez retourner le probleme dans tout les sens, nous n'auront rien. LA Gendarmerie c'est gratuit pour tout le monde, ca remplace n'importe quel service plublic. Ca arrange tout le monde d'avoir des personnels qu'on peut étirer dans tout les sens sans essuyer de refus (statut mili auquel nous tenons tous ils disent).
Et oui, l'avenir n'est pas rose pour nous, qu'on se le dise.

GoLgoT_13...... qui vient de se taper 6 heures de SGN et qui s'est relevé 3 fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 13:35

Affirmatif pour tous....on est "mal bar."
et dans beaucoup de domaines malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 13:44

bonjour à toutes et à tous,

Restez positif !!!

La boutique n'est pas prête de fermer et notre Institution n'est pas en liquidation judiciaire...

Pas de plan social à l'horizon.

Il faut se consoler en se disant qu'il y a pire ailleurs cheers

Moulinex, EADS, GEM+ ...

le paiement des heures sup ? 956511
Bon dimanche pirat
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Juin 2007 - 13:48

Pour GOLGOT 13 ---------->

Tu as de la chance de faire 6 heures de SG et de te relever trois fois.

Par chez nous, à part taper un sanglier en SG avec le Trafic il se passe pas grand chose.

La dernière fois que je me suis levé en pleine nuit, c'était le CORG qui avait fait une "boulette" Sleep

J'espère un jour rejoindre une usine à GAZ car pour l'instant c'est plutôt Inter à 2 francs 6 sous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le paiement des heures sup ? Empty
MessageSujet: Re: le paiement des heures sup ?   le paiement des heures sup ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
le paiement des heures sup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A NE RIEN COMPRENDRE / PAIEMENT CHARGES OUI / PAIEMENT NBI NON
» Est il exact que les heures d'astreintes du week end des off
» Pas de paiement d'IJAT jusqu'en janvier
» Paiement de l'ISSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser