Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elle était trop bonne pour alller ailleurs

Aller en bas 
+4
MODERATION13
rangi
celt
NARDO
8 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 13:09

Je sais, c'est pas sa place, et le premier modo me la déplacera dans le forum tout sauf le boulot, mais je l'ai trouvée tellement excellente, que j'ai voulu la mettre quelques minutes sur le principal :

3 amis se retrouvent après plusieurs années et parlent de leur métier :

Le premier :

« Moi, mes parents sont morts et m'ont laissé leur petite épicerie ! Alors, je me suis décarcassé, j'ai tout agrandi, j'ai repeint, j'ai modernisé, j'ai embauché 3 vendeuses bien mignonnes qui plaisent aux clients, bref, les affaires vont bien et c'est vraiment en pleine expansion.

C'est pas encore Intermarché, mais je suis confiant pour l'avenir" !!!

Le second dit :

"Moi aussi, mes parents sont morts, ce qui fait que j'ai récupéré leur petite quincaillerie.
C'était vraiment la pagaille, on ne savait plus où trouver les outils, les clous, etc, mais j'ai tout bien classé, tout est rangé par catégorie et j'ai même récemment mis en place un libre service et mon chiffre d'affaires monte en flèche !

C'est pas encore "Castorama", mais ça va bien" !!!

Le 3ème dit :

"Moi aussi, j'ai hérité : Mes parents tenaient une petite maison de passe qui vivotait : les filles étaient plutôt vieilles et moches et n'attiraient plus grand monde. J'ai refait des chambres gaies et pleines de miroirs, j'ai viré les vieilles entraîneuses et j'ai embauché des jolies nanas bien chouettes qui attirent la clientèle et dont les habitués raffolent.

Bref, c'est pas encore LA GENDARMERIE
, mais c'est déjà un joli bordel !!!
Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714
Revenir en haut Aller en bas
celt
2 étoiles
2 étoiles
celt


Nombre de messages : 193
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/04/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 13:25

je la connaissais déjà mais c'est toujours un plaisir de la lire
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 13:27

Un peu d'humour dans ce monde de brutes. Merci. :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION13
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 31/03/2008

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 13:48

NARDO a écrit:
Je sais, c'est pas sa place, et le premier modo me la déplacera dans le forum tout sauf le boulot, mais je l'ai trouvée tellement excellente, que j'ai voulu la mettre quelques minutes sur le principal :

Quelques minutes plus tard... Wink

Bonjour,
[b]Compte tenu du thème de cette discussion, elle a été déplacée dans cette section du forum qui paraît plus appropriée.

Merci de ta participation et de ta compréhension.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Avr 2008 - 22:15

Nardo a voulu qu'elle soit bien vue...il ne faut pas lui en vouloir
autrement elle est excellente..
tu en as d'autres comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Avr 2008 - 14:44

Bon, une pour Georges (kilémignon2prendremadfensedevanlévilinmodokimeconnaissepadutou)Very Happy

Un type meurt sur la frontière franco belge.
Quand il arrive au ciel, St-Pierre lui dit :

""" Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

- Mais St-Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

- Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de Purin, des petits gnomes très très vilains, qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez Toute la journée et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?

- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais, mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez Toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

- Mais saint Pierre, c'est la même chose !

- Non, pas du tout ! Dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin ! Et je ne peux même pas faire faire le travail par les gendarmes. Ils sont tous en train de lire les con.....ies à Nardo sur G & C ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
diablevert48
1 étoile
1 étoile
diablevert48


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : saint alban
Date d'inscription : 02/12/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Avr 2008 - 15:01

NARDO a écrit:
Et je ne peux même pas faire faire le travail par les gendarmes. Ils sont tous en train de lire les con.....ies à Nardo sur G & C ! ! ! !
:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Avr 2008 - 17:44

Très bien Nardo...

une autre, une autre, une autre......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Avr 2008 - 9:48

georges a écrit:
Très bien Nardo...

une autre, une autre, une autre......

Il est mignon lui. depuis desmois, j'ai pollué ce site avec des dizaines de vannes. Lis un peu, parcours les divers sujets. Pardon, mais je vais chercher les croissants, le planton est arrivé sans. Tout se perd. pfffffttttt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
mouflon courageux
2 étoiles
2 étoiles
mouflon courageux


Nombre de messages : 132
Age : 67
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : retraité gendarmerie
Date d'inscription : 19/02/2008

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Mai 2008 - 22:25

NARDO a écrit:
Et je ne peux même pas faire faire le travail par les gendarmes. Ils sont tous en train de lire les con.....ies à Nardo sur G & C ! ! ! !

Super tes deux blagues NARDO
:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr::verymdr::verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714 Elle était trop bonne pour alller ailleurs 541714
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Dycha
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Gers/Aude
Date d'inscription : 27/04/2008

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 4:18

C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane.
Il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit :
"Néléphant ! Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la Drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!"
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne :
"Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!"
La girafe les suit .

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler :
"Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!??
Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!"
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble :
"Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!
Tu te drogues ?????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !"

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
"Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
"Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane."
_________________


Dernière édition par Laurent Dycha le Mar 6 Mai 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 4:33

C'est un éléphant qui se proméne sur un boulevard, au détour d'un carrefour il croise un chameau, c'est la premiére fois qu'il en voit un, l'éléphant dévisage le chameau avec insistance.
Le chameau surpris du regard insistant de l'éléphant le questionne:
"dis donc qu'est ce que tu as à me dévisager ainsi ????"
L'éléphant réponds ben je m'excuse, puis en éclatant de rire, il lui dit
"t'as vu ta tronche, t'a l'air c-- avec ta paires de nichons sur le dos"
Vexé le chameau lui réponds "et toi pauvre type tu t'es vu avec ta bit- au milieu de ta gueule"
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Mai 2008 - 4:37

Aprés une certaine heure quelle est la différence entre un barman et un zébre?

Ben le zébre lui a des barres autour de son trou de balle,
le barman lui a des trous de balle autour de son bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle était trop bonne pour alller ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Elle était trop bonne pour alller ailleurs   Elle était trop bonne pour alller ailleurs Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était trop bonne pour alller ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrir pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser