Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL

Aller en bas 
+2
mi
Jouge
6 participants
AuteurMessage
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 19:59

BT dans le Sud du dpt. du Rhône, beau casernement et logements récents. Plus de renseignements en MP.

Je cherche à remonter en Bretagne (dpts. 56, 35 ou 22) ou en Basse-Normandie (dpts. 14 ou 50) ou encore en PdL (dpt. 44).

Sinon, je vends également la collection complète de Pif gadjet (sans les gadjets), une multitude de chaussettes presque pas trouées, une lapine naine consanguine (fruit de la copulation entre un lapin nain et sa maman) et mon tout premier préservatif (trés peu servi).

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL 956511
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 21:18

je suis pre,neur pour la lapine naine uniquement pour ça:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 21:21

Et que fais- tu de la consanguinité Mi ........j'espère que tu as un bon véto près de chez toi !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 21:24

j'm'en tape parce que j'ai eu des lapins et ça dérange pas (la preuve ça a marché pour le sang bleu les rois jusqu'à un certain point ):starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 21 Avr 2008 - 21:29

Quelle taille les chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Avr 2008 - 8:03

Héhéhé ! Même si j'arrive pas à permuter, j'aurai toujours fourgué mes chaussettes (point. 42 moua) et ma lapine !

Voici sa photo mi : albino
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Juil 2008 - 19:50

Pas beaucoup de volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jouge
2 étoiles
2 étoiles
Jouge


Nombre de messages : 240
Localisation : Groland
Emploi : gendarme en brigade
Date d'inscription : 18/11/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 21:33

Ca y est, j'ai trouvé preneur pour une permutation et c'est accordée !!! J'en vois enfin le bout après 4 ans de démarches, CP, prolongations d'agréments, etc...

Plus que quelques mois loin de ma famille ! YOUHOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!! Laughing

PS : J'ai casé ma lapine consanguine à Mi et mes chaussettes à Moua, reste plus qu'à placer mes vieux Pif Gadget et ma capote usagée, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: felicitation jouge   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Jan 2009 - 17:50

Super jouge,alors tu permutes dans quelle region? nous sommes toujorus en attente, on aura la reponse normalement dans quelques jours,aprés presque un an d 'attente, demande de permut effectué le 14 fevrier! Mais on est de moins en moins confiant, car le gd avec qui on a afit la demande, est au tableau cette année pour passer chef, du coup, ca remet tout en question.

Ta permutation a mis combien de temps avant d'etre accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 12:11

Donns nous des nouvelles de ta situation actuelle.
Et surtout, combien de temps a mis ta permutation pour etre effective ? (du debut jusqu'à a fin)

merci
Revenir en haut Aller en bas
WAITANDSEE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2008

Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 12:57

jouge m'a envoyé un MP, alors en fait, il a fait sa demande fin aout, en retard a pparemment, mais ils ont quand meme accepté son dossier, puis il a eut une réponse mi octobre, et a été muté mi decembre, voila, ca été super vite, comme quoi ca dépend bien des régions

Nous ca fait 1 an qu'on attend une réponse et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Empty
MessageSujet: Re: Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL   Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhône Alpes pour Bretagne, Basse-Normandie ou PdL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permutation Bretagne pour Basse Normandie
» Permutation 61 (orne/Basse Normandie) pour Bretagne
» un gd de Bretagne, Pays de Loire ou Basse Normandie pour aller dans le Haut Rhin
» offre place APJ BT 42 contre Basse normandie, bretagne, 44 ou 72
» Indre vers pays de la loire, bretagne ou basse normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser