Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mutation outre mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
nono


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : ISTRES
Emploi : BMO AIR
Date d'inscription : 31/10/2007

mutation outre mer Empty
MessageSujet: mutation outre mer   mutation outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 20:50

bonsoir à tous,

mon nouveau chef de corps à décider de n'envoyer en outre mer que les O.P.J. Est-ce normal ? Sachant qu'un Gie de l'air il n'existe que 5 unités a quoi servent les APJ
Revenir en haut Aller en bas
TIGALOU
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Age : 58
Emploi : CB BTP
Date d'inscription : 15/03/2008

mutation outre mer Empty
MessageSujet: Re: mutation outre mer   mutation outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Avr 2008 - 17:53

as tu posé la question au cgom?
Pour ma part je pose la question de savoir comment ton chef de corps est en mesure de décider en lieu et place du cgom. C'est tout de même à ce service d'organiser les besoins en effectif outre mer et d'affecter les personnels en fonction des besoins. Par ailleurs tu peux toujours établir une demande et être mis en attente durant le temps de ton agrément. Aucun texte ne prévoit d'affecter que des OPJ dans ta sépcialité, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
mutation outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation outre-mer
» Mutation outre-mer
» Mutation outre-mer
» Mutation couple GD Outre Mer
» ordre de mutation pour l'outre mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser