Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour Breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Breton Empty
MessageSujet: pour Breton   pour Breton Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Avr 2008 - 11:29

Toi qui est a St ASTIER
Est il envisage de faire un quelconque forcing, pour que enfin les PI soit utilise a leur juste valeur? ( refonte 620 notamment avec pourquoi pas la possibilite de travailler en groupe ou equipe suivant les missions, avec agreement CNEFG) on demande toujours plus au PI et c est tant mieux , mais la motivation s essoufle, on recoit toujours plus de matos mais pas le boulot qui va avec.
Lors des msg pourquoi ne pas mettre le PI en alerte immediate le temps de la mission , d autant que le plus souvent seul 2 pelotons sont rappelés MO (on travaille pas tous forcément dans le meme departement)
merci d avance pour tes eclaircissement)
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

pour Breton Empty
MessageSujet: Re: pour Breton   pour Breton Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Avr 2008 - 19:42

salut gabin
effectivement un projet de refonte de la 620 est partie depuis quelques mois avec des propositions intéressantes quant à la mise en oeuvre des PI et les missions, je ne sais pas ce qui va aboutir et tu comprendras que cela ne sert à rien que je m'étale sur le sujet tant qu'il n'y a rien de fait. La mise en oeuvre des PI est dite "lourde" c'est ni plus ni moins que histoire de volonté de la hiérarchie, ne sert on pas la gendarmerie et la justice lorsque l'on fait une inter dans un secteur ou l'on est en msg?
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

pour Breton Empty
MessageSujet: Re: pour Breton   pour Breton Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Avr 2008 - 17:42

slt breton
quand est prévu la refonte de la 620 et son applicat° sans t'etendre sur son contenue

connais tu ta nvelle mutat°?
j'ai entendu dire qu'il y aurais une nvelle mouture concernant le stage Instructeur IP peux-tu me tenir au courant ?

merci d'avance A+
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

pour Breton Empty
MessageSujet: Re: pour Breton   pour Breton Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Avr 2008 - 19:00

je sais que la refonte de la 620 est partie de chez nous (DI) pour le reste ???
concernant la mut je n'ai toujours rien
concernant l'IIP je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

pour Breton Empty
MessageSujet: Re: pour Breton   pour Breton Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Avr 2008 - 19:09

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Breton Empty
MessageSujet: Re: pour Breton   pour Breton Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser